Au risque de froisser Charlène de Monaco, son épouse depuis une dizaine d’années, le prince Albert verrait une fois par mois Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre. Ce dernier célébrait ses 21 ans le 25 août dernier.
Le prince Albert de Monaco a été aperçu en train de regarder sa belle épouse Charlène de Monaco avec admiration lors d’une soirée privée à Londres en marge du couronnement du roi Charles III.
Le prince souverain du Rocher aurait été ébloui par son charme, une façon indirecte de couper court aux rumeurs de frictions conjugales alimentées particulièrement dans la presse allemande. Tout irait pour le mieux.
Tout irait pour le mieux :
La maman de Jacques et Gabriella a été applaudie pour son élégance et sa beauté lorsqu’elle est apparue dans une tenue blanche sophistiquée, composée d’une longue veste sur un pantalon assorti, et des talons aiguilles nude qui ont ajouté une touche glamour à son look, rapporte le média britannique The Express.
Pourtant sur les réseaux sociaux, sa tenue n’avait pas fait l’unanimité.
Pour cette soirée, la première dame monégasque a également accessoirisé sa tenue avec de grandes boucles d’oreilles en argent qui ont mis en valeur son visage fin et délicat.
Le couple royal était présent à une soirée privée chez Oswald à Mayfair, où ils ont été rejoints par des membres de la famille royale britannique et internationale, tels que Sophie, la duchesse d’Édimbourg.
Le prince Albert de Monaco et sa femme ont été des invités de marque
La soirée a été organisée en l’honneur du couronnement du roi Charles III, qui a eu lieu récemment. Le prince Albert de Monaco et sa femme ont été des invités de marque lors de cet événement, qui a rassemblé de nombreuses personnalités importantes. La beauté de Charlène et le regard amoureux de son mari ont fait sensation et aurait été les sujets de conversation de la soirée.
Ces articles devraient vous intéresser :