Le magazine In Touch inquiète sur son état, et s’interroge sur sa capacité de résistance.
Comment peut-elle « s’affirmer lorsque les personnes qui l’entourent continuent de lui mettre des bâtons dans les roues ? Charlène se trouve dans une situation difficile au sein de la Principauté de Monaco », indique la publication.
Et d’alimenter ensuite des frictions avec princesse Caroline, qui compliqueraient son quotidien. Pourtant, elles se sont affichées hyper complices ces derniers temps.
Un autre élément qui la mettrait en rogne est évoqué. Charlène de Monaco croiserait constamment le chemin des anciennes conquêtes du prince Albert de Monaco, et elle serait continuellement mise à l’épreuve.
Il est fait état non seulement à Nicole Coste, la mère d’Alexandre, le fils ainé du prince Albert, mais aussi à Victoria Silvstedt, qui est « également de plus en plus présente ».
Elle « se pavane à Monaco ». « Le mannequin suédois et le prince sont également connus pour avoir eu une liaison. Et Charlène doit le supporter ».
La séduisante blonde est installée en principauté, et ell e est même proche de Charlène de Monaco, qui s’est affichée à ses côtés à plusieurs reprises.
Ses jours en tant que princesse sont-ils comptés ? Doit-elle bientôt renoncer ? », s’interroge la publication.
Peu probable qu’elle le fasse. Dans le passé, la première dame a été déjà visée par des rumeurs similaires.