Charlène de Monaco bouillonne de colère, jalouse, Nicole Coste veut prendre sa place, une spécialiste se livre

19 mars 2022 - 17h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très vulnérable à cause de ses ennuis de santé dont elle ne se serait pas encore débarrassée, Charlène de Monaco devrait veiller sur la prince Albert de Monaco. Des rivales seraient en embuscade dont Nicole Coste, la mère du fils ainé du prince.

Le 14 mars dernier, le prince souverain du Rocher avait deux raisons de faire la fête, non seulement sa tendre épouse Charlène de Monaco est enfin de retour sur le Rocher après des mois d’absence, mais c’était aussi le jour de son 64 ème anniversaire.

Et ce jour très spécial, il n’a pas reçu de message spécial de la part de sa chère et tendre, Charlène de Monaco, Nicole Coste s’est en revanche empressée de le lui souhaiter. L’ancienne hôtesse de l’air et styliste semble en embuscade.
« Joyeux anniversaire Albert. Le monde te connaîtra comme le loyal, le digne, le roi », lui a-t-elle lancé.

Et d’après un spécialiste des têtes couronnées, Bertrand Deckers, qui prend la parole dans TPMP, sur C8, Charlène de Monaco serait jalousée et beaucoup de femmes rêverait de prendre sa place, qu’elle ne mériterait pas.

« Il y a tellement d’autres femmes en Principauté qui auraient rêvé d’avoir le job de Charlène et qui considèrent qu’elles l’auraient fait tellement mieux que Charlène », a-t-il analysé, assurant que la première dame monégasque serait au prise avec une dépression nerveuse. « Ils lui feraient sentir en permanence ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Des signes de rapprochement avec Alexandre, le fils d’Albert pour un Noël en Famille ?

Charlène de Monaco semble se diriger vers une réconciliation familiale en cette période de Noël, peut-être un retour du fils aîné du prince Albert, Alexandre Grimaldi.

Charlène de Monaco : son refuge secret validé par Albert, leur compromis révélé

D’après le magazine Bunte, de temps à autre, Charlène de Monaco passerait du temps dans un petit village situé au pied du Parc National du Mercantour. C’est là qu’elle trouverait refuge, et non pas en Suisse.

Événement floral prestigieux : Caroline et Albert de Monaco attendus en duo, un hommage à Rainier III !

Après s’être maintenue dans l’ombre ces derniers temps, particulièrement au cours de cette seconde moitié de l’été, Caroline de Monaco pourrait bien refaire surface avec éclat. Les spéculations vont bon train quant à sa possible apparition aux côtés de...

Charlène de Monaco : Elle balaie les rumeurs à la présentation des Athlètes des JO

Charlène et Albert de Monaco ont affiché une belle unité lors de la présentation des athlètes qui représenteront Monaco aux Jeux Olympiques de Paris.

Charlène de Monaco - Le doute plane sur sa grossesse, un signe révélateur à la piscine (photos)

Charlène de Monaco serait-elle enceinte ? Un signe pourrait alimenter cette réjouissante rumeur qui circule depuis quelques semaines dans la presse italienne. En tout cas, l’épouse du prince Albert semblait cacher son « ventre » lors d’une sortie à la...

Charlène de Monaco cède au caprice de Gabriella : Un doux moment gourmand qui enchante la Fête Nationale !

La fête nationale à Monaco a été marquée par un adorable instant de gourmandise grâce à la princesse Gabriella, la fille de Charlène et Albert de Monaco. Alors que la journée semblait manquer de joie pour la jeune princesse, un goûter improvisé sur le...

Charlène de Monaco radieuse, rumeurs de frictions avec Albert terrassées aux Étoiles Monte-Carlo

Charlène de Monaco a mis une nouvelle fois une claque aux rumeurs de frictions avec le prince Albert en apparaissant à ses côtés lors de la soirée de clôture du Festival des Etoilés Monte-Carlo.

Prince Albert et Charlène de Monaco - bébé 3 en route, un élément révélateur

Ces dernières semaines, Charlène de Monaco est visée par de réjouissantes rumeurs, celle d’une grossesse. Un bébé 3 avec elle prince Harry ? La vérité éclate enfin sur cette rumeur.

Albert de Monaco : Des escort-girls et de la cocaïne découvertes dans l’appartement de son ami et ex-avocat

Une nouvelle fracassante secoue le Rocher alors que des détails ont été révélés lors d’une perquisition menée dans un appartement appartenant à l’ex-avocat et ami d’Albert de Monaco, Me Thierry Lacoste.

Charlène de Monaco humiliée ! Mais qu’a-t-elle fait à Albert ? Curieuses confidences (photo)

Le Prince Albert de Monaco fait à nouveau parler de lui, « et pas en bien ». Alors que les rumeurs de crise avec Charlène de Monaco se multiplient, le prince souverain du Rocher s’est laissé aller à quelques confidences, où il aurait laissé entendre...