Albert de Monaco - l’énigmatique message de Nicole Coste, coup de griffe à Charlène de retour

16 mars 2022 - 22h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Charlène de Monaco vient à peine de rentrer en principauté après des mois d’absence, voilà que Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert de Monaco se rappelle à ses souvenirs. Elle a souhaité un joyeux anniversaire au père de son fils Alexandre.

Et d’après le média allemand, il s’agirait d’une humiliation pour la princesse Charlène de Monaco qui n’a pas pris la peine d’adresser un message au père de ses enfants à l’occasion de cet anniversaire spécial.

« Tout est OK ? Non. Le jeu diabolique contre Charlène continue évidemment », titre Bild avant de s’interroger sur le contenu du message de l’ex-hôtesse de l’air et styliste.
Elle a écrit au prince Albert de Monaco : « Le monde te reconnaîtra comme le loyal, le digne, le roi ».

Il s’agirait d’une pique lancée à Charlène de Monaco, mais Bild ne précise pas en quoi ce message serait une coup de griffes.

Peut-être laisse-t-elle entendre que le prince Albert de Monaco aurait pris son parti dans le conflit l’opposant à la princesse Charles, qu’elle a étrillée dans Paris Match.
À l’époque, la première dame monégasque était au fond du seau.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco accusés d’avoir « mis en scène » des photos intimes, une experte lève le voile

Les récentes publications de photos familiales par Charlène de Monaco et le prince Albert ont suscité des spéculations sur la véritable nature de leur relation.

Albert de Monaco face à une décision déchirante : Charlène veut les enfants et les millions !

Charlène de Monaco et le prince Albert sont-ils désormais menacés par la Grande Guerre des Roses ? Cela fait longtemps que la rumeur court que les deux hommes n’ont plus grand chose à se dire.

Charlène de Monaco - Le mystère de son absence enfin levé, un grand événement célébré

Si Charlène de Monaco a disparu, c’est pour se remettre d’aplomb après composé avec une grave dépression. Et ce week-end, elle célèbre le premier anniversaire de son retour, rapporte un média suisse.

Charlène de Monaco et Albert sous le choc, ce piège tendu par des proches

Albert de Monaco, l’époux de Charlène de Monaco, pris au piège, et placé dans une sorte de bulle par des personnes qu’il considérait comme des proches.

Charlène de Monaco bouleversante ! C’est la raison de ses larmes amères

Charlène de Monaco est présentée comme émotive, occasion de revenir sur un épisode « heureux » de sa vie, où elle s’était illustrée en fondant en larmes.

Charlène de Monaco sublime aux côtés d’Albert de Monaco Tournoi de Qualification Olympique à 7

C’est sous le soleil azuréen que s’est déroulé ce week-end le Tournoi de Qualification Olympique de rugby à 7 au Stade Louis II. Un événement sportif qui a réuni les plus grandes stars de la discipline, mais le couple princier monégasque, Charlène et...

Charlène de Monaco, ses jumeaux disparus des radars ? L’endroit lointain où ils se cachent

À l’avenir, Jacques et Gabriella, les enfants, de Charlène et Albert de Monaco, se feraient rares sur les devants de la scène. La première dame voudrait moins les exposer. Des apparitions publiques au compte-gouttes ? Ils se seraient peut-être rendus...

Charlène de Monaco, un bébé en route ? une visite en dit long

Déjà maman des jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne serait pas insensible à l’idée d’agrandir sa famille, comme le suggérait récemment le magazine "Neue Post".

Albert de Monaco voit son ex Nicole Coste une fois par mois

Au risque de froisser Charlène de Monaco, son épouse depuis une dizaine d’années, le prince Albert verrait une fois par mois Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre. Ce dernier célébrait ses 21 ans le 25 août dernier.

Charlène de Monaco : La pression monte à l’approche du couronnement de Charles III, son défi révélé

Avant le couronnement de Charles III en mai prochain auquel elle devrait assister avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco serait sous pression. Ses moindres gestes seraient épiés et commentés. Mais elle serait prête.