Charlène de Monaco blessée par les propos insultants de Stéphane Bern, Prince Albert indifférent

22 juillet 2023 - 22h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco ne semble pas avoir à Stéphane Bern, qui s’en était pris à Charlène de Monaco dont il a critiqué le physique dans le passé.
En 2009, il avait tenu des propos insultants à l’encontre de Charlène de Monaco dans le journal suisse Le Matin.

Le prince Albert de Monaco est apparu indifférent aux critiques de Stéphane Bern, qui s’en était pris à Charlène de Monaco en critiquant son physique par le passé.

En 2009, l’animateur de France 2 avait tenu des propos insultants envers l’épouse du prince Albert, les comparant à ceux de Laure Manaudou et suggérant un manque d’intérêt.
« C’est une Laure Manaudou », avait-il déclaré, laissant entendre que Charlène de Monaco avait des centres d’intérêt limités. « Il y a encore beaucoup de boulot. Lorsqu’on échange avec elle, on est devant une Laure Manaudou », avait-il ajouté.

Selon France Dimanche, Charlène de Monaco aurait été blessée par ces propos. Cependant, cette semaine, lors de l’inauguration de l’exposition "Rainier III, le prince bâtisseur - une ambition pour Monaco", en présence de la Famille Princière et du Ministre d’Etat, Stéphane Bern était présent. L’exposition est à découvrir dès aujourd’hui jusqu’au 31 décembre à la salle d’exposition du Quai Antoine 1er. Les photos ont été

...
" rel="noopener" target="_blank">publiées sur Instagram.

Malgré les critiques passées, le prince Albert de Monaco semble ne pas accorder d’importance aux propos de Stéphane Bern, et reste engagé dans ses activités officielles aux côtés de sa famille.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Stéphane Bern - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal trahie par Marc-Olivier Fogiel, elle accuse le coup

La carrière audiovisuelle de Claire Chazal semble connaître un déclin inexorable, et même son ami de longue date, Marc-Olivier Fogiel, ne semble pas prêt à lui tendre la main dans cette période difficile. Une trahison ? C’est ce que prétend le...

Patrick Bruel - Lapsus émouvant sur Florent Pagny, qui répond avec humour, un clin d’œil à son cancer

Florent Pagny, toujours aussi en forme et plein d’humour, a vécu un moment d’éclat lors du concert spécial "Avec Florent Pagny, Tout le Monde ELA" diffusé le 1er septembre 2023 sur TF1. Son ami de longue date, Patrick Bruel, lui a adressé des mots...

Brigitte Bardot victime d’un malaise à Saint-Tropez : son mari rassure sur son état de santé !

Les inquiétudes grandissent autour de la santé de la légendaire Brigitte Bardot. Ce 19 juillet, une équipe de sapeurs-pompiers aurait été dépêchée à La Madrague, la résidence de l’actrice à Saint-Tropez, suite à des difficultés respiratoires qu’elle...

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert - leur relation brisée par une décision humiliante, la mère de Jade lui a fait mal

Le supposé ressentiment de Jalil Lespert envers Laeticia Hallyday semblerait découler de son refus de l’épouser, une situation qui a refroidi les choses.

Mort de Wahid Bouzidi : Le silence de Jamel Debbouze suscite des interrogations

La nouvelle du décès de Wahid Bouzidi, humoriste révélé par le Jamel Comedy Club, a secoué ses fans. Âge de 45 ans, il a perdu la vie suite à un AVC survenu lors de ses vacances au Maroc. Hospitalisé pour un temps, le comédien n’a malheureusement pas...

Kate Middleton gagne contre prince William, l’école de George et Charlotte révélée, c’est incroyablement cher

L’éducation du futur roi, le Prince George, est au cœur du dernier numéro de Life & Style avec des révélations sur le choix délicat auquel le Prince William et Kate Middleton ont dû faire face.

Achraf Hakimi, un pilier solide de Kylian Mbappé, rejeté à Paris, son geste classe

Le Paris Saint-Germain dévoile enfin son quatuor de capitaines pour la nouvelle saison. Selon les informations de ’RMC Sport’, Kylian Mbappé figurera parmi les porteurs de brassard, rejoignant ainsi Marquinhos en tant que capitaine titulaire....

Vanessa ­Paradis : Incroyable surprise, encore ­­maman à 50 ans avec Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis, mariée à Samuel Benchetrit est affichée en Une du magazine Paris Confidences, qui l’affirme que le point d’avoir un bébé à 50 ans.

Albert de Monaco face à une décision déchirante : Charlène veut les enfants et les millions !

Charlène de Monaco et le prince Albert sont-ils désormais menacés par la Grande Guerre des Roses ? Cela fait longtemps que la rumeur court que les deux hommes n’ont plus grand chose à se dire.

 Albert de Monaco et Estelle Lefébure trop intimes, délaissé par Charlène, il va voir ailleurs (photo)

Alors que le prince Albert de Monaco célèbre son anniversaire de mariage avec la princesse Charlène, le voilà visé par une rumeur de « liaison » avec Estelle Lefébure.