Charlène de Monaco : Un bébé en préparation... mais pas celui que vous pensez !

7 juin 2023 - 09h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco prépare un projet qui devrait faire parler d’elle dans les prochains mois. Selon Arlene Prinsloo, sa biographe et l’auteure du livre à paraître "Charlène Story", la princesse pourrait lancer une fondation dédiée à aider les personnes confrontées à la dépression, une épreuve qu’elle aurait elle-même traversée.

Dans une récente interview accordée au Soir Mag, la journaliste sud-africaine a exprimé son souhait de voir Charlène de Monaco qui aurait composé avec une dépression, créer cette nouvelle fondation et partager son expérience de lutte contre cette affliction.

"Ce que j’espère, c’est qu’un jour elle crée une fondation en dévoilant qu’elle a personnellement souffert de tels maux, et qu’elle mette en place une organisation pour aider les autres à surmonter ces obstacles", a déclaré Arlene Prinsloo. "Imaginez si elle pouvait dire : ’Regardez où j’en suis aujourd’hui, j’ai réussi à m’en sortir’. J’aimerais que cela se réalise. Cependant, étant donné la gestion très privée de la vie des Grimaldi, il est fort probable que nous ne connaîtrons jamais tous les détails", a-t-elle ajouté.

La possible création de cette fondation par Charlène de Monaco pourrait sans doute susciter l’attention. Reste à savoir comment la princesse compte aborder cette initiative et apporter son soutien aux personnes touchées par la dépression. Elle pourrait s’inspirer de la fondation du prince et de la princesse de Galles.

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

L’effrayante tournure du cancer de Florent Pagny, ce scénario que ses proches craignent

Un magazine people, Paris Hebdo, affiche Florent Pagny en sa Une, affirmant que sa femme, Azucena, serait terrorisée par l’évolution de son cancer qui se serait étendu. Et la crainte serait un scénario à la Johnny Hallyday.

Rachida Dati réconfortée par Michèle Laroque après une salve de François Baroin

Si Rachida Dati est fâchée, avec François Baroin, avec l’ex-compagne de celui-ci, Michèle Laroque, elle semble très proches. Les deux femmes se sont croisées à l’occasion représentation à la salle Pleyel à Paris.

Céline Dion au bord du gouffre : des mesures inquiétantes prises par son entourage

Céline Dion plonge-t-elle irrémédiablement dans les abysses ? Les décisions récentes prises pour son entourage professionnel suscitent en tout cas une vive inquiétude, comme le dévoile en le magazine Closer. La nature de ces dispositions inquiète.

Évelyne Dhéliat en pleine tourmente : Elle vit son été le plus triste

Sur le plateau de TF1, Évelyne Dhéliat est supposée vivre son été le plus triste, alors qu’habituellement elle éclaire « nos journées avec son sourire radieux ». Mais désormais, une fois les caméras éteintes, la présentatrice météo de 75 ans, cache à...

Kate Middleton et William se détachent de Harry et Meghan Markle, les secrets inavouables des dissensions

La réconciliation entre le Prince Harry, Meghan Markle et le Prince William, Kate Middleton semble improbable. Ces derniers n’ont visiblement pas pardonné les révélations impudiques des Sussex.

Albert de Monaco hyper protecteur de Charlène vulnérable - Un rideau de fer au Palais

Albert de Monaco aurait érigé une muraille presque infranchissable autour de Charlène de Monaco, peut-être pour la protéger de la vieille garde du Palais.

Stéphane Bern endetté, il dit adieu à son paradis grec !

Un chapitre se clôt pour Stéphane Bern, alors qu’il tourne le dos à son paradis grec. L’animateur, qui a savouré d’innombrables moments de bonheur dans sa somptueuse résidence à Paros, en Grèce, a amorcé un virage décisif depuis la fin de 2021.

Johnny Depp et Vanessa Paradis déchirés par le comportement provocateur de Lily-Rose avec 070 Shake, tensions familiales

Lily-Rose, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, fait parler d’elle avec sa relation tumultueuse avec Dani, alias 070 Shake. Alors que sa mère reste très discrète, la jeune femme de 24 ans n’hésite pas à s’exposer publiquement. La femme de Samuel...

Meghan Markle et Harry sous surveillance : Les Sussex perturbés à Montecito par un individu suspect

Une Intrusion au Manoir des Sussex en Californie à déplorer. Le Prince Harry et Meghan Markle sont en effet confrontés à un Harceleur. Un choc.

Charlène de Monaco, inattendue connexion avec Prince Harry, les dessous de leur rencontre à Zurich

Le prince Harry secoue le palais ! Selon le média britannique Metro, repris par OK ! Magazine, le frère du prince William aurait été confronté à une terrible épreuve depuis la rencontre avec Meghan Markle, laquelle lui aurait rappelé la mort tragique...