Charlène de Monaco, bébé 3 ! Elle ne peut plus le cacher

18 décembre 2022 - 13h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée avec son mari le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à la traditionnelle cérémonie du sapin de Noël. Et cette apparition a suscité quelques rumeurs dont celle de sa grossesse.

Elle serait enceinte de son troisième enfant.

Ce réjouissant bruit est alimenté par la version allemande du magazine « OK ! ».

« Tous les yeux étaient rivés sur une seule chose lorsque l’ex-nageuse s’est affichée à ce rendez-vous qui se déroulait au Palais : sa superbe robe bleu nuit », indique la publication.

« Cette robe en particulier a attiré beaucoup d’attention. Sa courbure a révélé la meilleure nouvelle aux Monégasques : la première dame est apparemment de nouveau enceinte ».

Et le prince Albert de Monaco aurait confirmé les soupçons avec son comportement. Il n’aurait pas quitté des yeux sa belle princesse, qui se tenait à ses côtés, jetant de temps à autre un coup d’oeil à son ventre.
Et un moment, Charlène de Monaco est supposée s’être touchée délicatement le ventre, un geste protecteur comme le ferait une femme enceinte.

« Être mère est le plus beau cadeau pour moi », aurait-elle déclaré selon les propos rapportés par le magazine people.
En entretien accordé à Point de Vue, le prince Albert de Monaco n’a pas pris la peine de répondre à ces rumeurs.

En revanche, le prince souverain monégasque a évoqué l’anniversaire de ses jumeaux.
« La marche inexorable du temps… Il faut faire face à tout cela, mais il est vrai que j’ai du mal à imaginer que cela fait déjà huit ans. Cela passe très vite, j’ai un plaisir immense à les voir grandir et s’ouvrir au monde », a-t-il indiqué.

« Je connais le thème qui a été choisi et je sais qu’il y aura des surprises, mais j’ignore lesquelles [ rires]. Je ne peux pas vous en dire plus, l’information est mieux protégée qu’un secret-défense ! ».

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Albert, opération séduction : Charlène est devenue sa seule priorité !

Les rumeurs tourbillonnent autour du couple princier, mais le Prince Albert de Monaco avait pris la parole pour faire taire les spéculations et réaffirmer son amour et sa proximité avec son épouse, Charlène. Une claque au bruit de séparation.

Charlène et Albert de Monaco, retrouvailles inattendues avec une icône de la chanson au couronnement de Charles III

Charlène et Albert de Monaco sont attendus au couronnement du roi Charles en mai prochain. Et ils auront l’occasion de recroiser Lionel Richie le chanteur pop aux 100.000 millions de disques vendus.

Charlène de Monaco enceinte à 44 ans - Une grande actrice lui redonne l’espoir

Maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco n’exclurait d’avoir un enfant, comme le rapportait Ici Paris. Elle aurait été refroidie par son âge, 44 ans, supposé être un frein. Mais Hilary Swank, enceinte à 48 ans, lui donne des espoirs.

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.

Charlène de Monaco : Son plan pour ses Gabriella et Jacques sur fond de rumeurs d’infidélité

Charlène de Monaco aurait fait un grand pas en avant pour l’avenir des enfants, Gabriella et Jacques, à la suite d’un scandale d’infidélité.

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III - Implacable riposte de Camilla Parker-Bowles (photo)

Le prince Albert de Monaco avait annoncé qu’il pourrait assister au couronnement de Charles III en mai prochain. Il serait accompagné peut-être par Charlène, qui pourrait porter le diadème le plus cher du monde. Mais la reine consort, Camilla...

Charlotte Casiraghi enceinte - Charlène de Monaco « snobée » à une fête à Saint-Rémy-de-Provence

Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam. Elle aurait organisé une fête afin de l’annoncer à sa famille. Mais sa tante, Charlène de Monaco dont elle est pourtant très...

Albert et Charlène de Monaco, les rituels mystérieux pour renforcer leur relation, il dévoile sa méthode

Pour consolider sa relation avec Charlène de Monaco avec laquelle les rumeurs le prétendent fâché, le prince Albert de Monaco a une méthode bien particulière. Ils s’octroient des moments en famille.

Charlène de Monaco, bébé 3 se fait attendre, ses appels angoissants à Victoria de Suède

Heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco est régulièrement visée par des rumeurs de grossesse, comme l’est aussi son amie, Victoria de Suède, supposée aussi enceinte de son troisième enfant.

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, arrangement discret avec Albert pour protéger leur famille

Charlène de Monaco semble avoir trouvé un équilibre en Suisse, où elle aurait élu domicile ces derniers temps. Un changement qui a radicalement influencé sa manière de vivre et de s’entourer, selon des sources proches de la princesse.