Charlène de Monaco se bat contre un mal mortel, « on a peur pour elle », elle livre sa vérité

14 septembre 2023 - 15h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le monde a été en alerte depuis que des rumeurs ont circulé concernant la santé de Charlène de Monaco. Selon Paris Confidences, l’épouse du prince Albert serait aux prises avec une maladie potentiellement mortelle. Cependant, lors d’une récente interview, la princesse a choisi de mettre fin aux spéculations et de partager sa vérité.

Il y a deux ans, Charlène de Monaco avait mystérieusement disparu de la vie publique, hospitalisée dans un établissement spécialisé, loin du Rocher, peut-être en Suisse, pour ce que le magazine Paris Confidences qualifie d’un « état de fatigue générale profonde » Bien que la nature exacte de sa maladie ne soit pas précisée, le magazine a évoqué une dépression qu’il qualifie de « mal mortel ».

Pourtant, l’épouse du prince Albert de Monaco a tenu à rassurer le public sur son état de santé actuel. Dans une interview accordée à Monaco Matin, elle a déclaré : « Aujourd’hui, je me sens en pleine forme, heureuse et sereine. J’espère pouvoir reprendre prochainement le sport. Je marche régulièrement mais j’aimerais me remettre à l’entraînement de natation, pour recouvrer un peu plus d’énergie et me sentir plus forte ».

Cette déclaration vient clore les inquiétudes qui planaient sur sa santé en 2022, lorsque des problèmes ORL graves l’ont contrainte à rester en Afrique du Sud pendant de longs mois, l’empêchant de voyager et de rejoindre la principauté. Charlène de Monaco est une ancienne championne de natation qui a participé aux Jeux olympiques de Sydney en 2000 et remporté la médaille d’or du 200 m dos au Meeting international de natation de Monaco "Mare Nostrum" la même année.

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton à Balmoral : Les Regards braqués sur sa possible venue aux Jeux de Braemar

Alors que l’été touche à sa fin, la famille royale britannique s’est installée au château de Balmoral, un rendez-vous annuel précédant les renommés Jeux de Braemar. Un événement qui a jusqu’ici échappé à la participation de Kate Middleton, mais cette...

Vanessa Paradis enceinte à 50 ans, qui est le père ? Réaction amusée de Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis a été affichée en Une par un magazine people, qui l’affirme enceinte à 50 ans. Qui est le père, alors que la chanteuse est mariée depuis des années avec Samuel Benchetrit ».

Renaud, futur papa avec Cerise, il s’écarte de Romane Serda, la vraie raison révélée

Renaud serait en proie à des tensions avec son ex-épouse, Romane Serda, depuis qu’il a trouvé l’amour auprès de Cerise, une jeune femme dans la trentaine, qui attend leur premier enfant.

Pierre Palmade dévoile son lourd secret : son plus grand traumatisme enfin révélé

Pierre Palmade, installé à Bordeaux, où il est soigné pour ses addictions, se confie sur son plus grand traumatisme : la mort de son père alors qu’il n’avait que 8 ans.

Le cancer de Florent Pagny évolue : La curieuse réaction de sa fille Aël

La santé du chanteur Florent Pagny continue de susciter des inquiétudes, alors que des rapports récents suggèrent que son cancer aurait progressé. Toutefois, c’est la réaction énigmatique de sa fille Aël sur les réseaux sociaux qui attire l’attention.

Albert de Monaco révèle son côté rebelle : La décision inattendue le jour de son mariage avec Charlène !

Comme le rapporte le magazine Ici Paris le prince Albert II de Monaco a toujours été un pionnier en matière d’engagement. Et le jour de son mariage avec Charlène de Monaco, il avait surpris avec une grande décision.

Les choix audacieux de Charlène de Monaco : Une enfance atypique, son ex-coach déballe tout

Le livre récemment paru, intitulé "Charlène Story" et écrit par l Arlene Prinsloo, nous plonge dans l’univers fascinant de Charlène de Monaco. Des détails sont livrés par France Dimanche.

Pascal Obispo, victorieux face à la dépression grâce à Sonia Mabrouk, son piler solide (photo)

Si Pascal Obispo a réussi à terrasser la dépression dont il a été victime, c’est grâce à l’art, mais aussi à l’amour, en l’occurrence, Sonia Mabrouk, la journaliste star d’Europe 1.

Ary Abittan en plein calvaire : Victime d’une cabale impitoyable dans le show-biz !

Depuis l’éclatement du scandale, le monde du show-biz s’est détourné de lui, laissant ses projets cinématographiques en suspens et son spectacle à l’abandon. Ary Abittan a été relégué au second plan, écarté des promotions de ses films et exclu du...

Karim Benzema : Une révélation choc sur Cristiano Ronaldo, une provocation avant leurs retrouvailles en Arabie

Karim Benzema a évolué durant de nombreuses années au Real de Madrid avec Cristiano Ronaldo, mais cela ne l’empêche pas de balancer sur lui.