Charlène de Monaco, « Aujourd’hui, elle va mieux », Albert rassurant au Bal de la Rose

9 juillet 2022 - 18h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À l’occasion du Bal de la Rose, auquel il a participé avec Caroline de Monaco, le prince Albert a donné des nouvelles de son épouse, la princesse Charlène, grande absente !

Le prince Albert s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au quotidien italien Corriere della Sera.

Pour l’occasion, il n’a pas échappé à une question sur la mère de ses adorables jumeaux.
« C’est bien d’avoir une famille qui vous aide », a-t-il déclaré, en référence à la présence de Caroline de Monaco, et ses enfants dont Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre.

Et se confier ensuite sur son épouse, sans toutefois préciser la raison de son absence.

« Charlène ? Elle va mieux grâce, et nous sommes tous soulagés maintenant qu’il reprenne sa vie, doucement », dit-il ensuite.
Charlène de Monaco devrait son grand retour sur les devants de la scène le 18 juillet prochain.
Ce sera à l’occasion du Gala de La Croix Rouge Monégasque, une œuvre de bienfaisance qui se déroulera à la salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo pour la 73ème.

L’an dernier, la première dame du Rocher avait raté ce rendez-vous à cause de ses ennuis de santé dont une infection ORL.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : une attitude blessante envers la princesse Caroline marginalisée

Après une apparition remarquée à Courchevel avec son mari à l’occasion d’un gala organisé par sa fondation, Charlène de Monaco en prend pour son grade.

Albert de Monaco et Charlotte Casiraghi, leurs échanges énigmatiques au Bal de la Rose, ce secret qui intrigue

Le Bal de la rose a été un événement particulièrement marquant cette année. Organisé sous le thème de Bollywood, la soirée a été un véritable succès, rassemblant de nombreux invités triés sur le volet. Parmi eux, Albert de Monaco et Charlotte Casiraghi...

Albert de Monaco camouflet pour Charlène à New York - rendez-vous avec Nicole Coste qui ne passe pas (photo)

Si Charlène de Monaco a ignoré ses beaux-enfants, Alexandre et Jazmin Grace, on ne peut pas en dire autant de leur père, le prince Albert de Monaco. Il a pris la pose avec ses ainés.

Albert et Charlène de Monaco : l’invité surprise au couronnement de Charles III qui leur donne des remords

Le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient bien regretter de ne pas assister avec leurs jumeaux au couronnement du roi Charles III le week-end prochain. Gabriella et Gabriella auraient été ravis de voir un invité en particulier : Winnie l’Ourson.

Charlène de Monaco : Que cache sa tenue controversée et sa colère face à Albert au couronnement de Charles ?

Albert et Charlène de Monaco - qui semble en rondeurs, arrivent à l’abbaye de Westminster pour le couronnement du roi Charles III.

Charlène de Monaco trouve son équilibre loin d’Albert : Une pause salvatrice dans un village rustique

Disparue des radars depuis quelques jours, Charlène de Monaco alimente les spéculations et d’après un magazine allemand, elle aurait trouvé le sourire loin d’Albert.

Charlène et Albert de Monaco, scandale, leur ex-conseiller spirituel condamné pour pédopornographie

L’anniversaire de Charlène de Monaco a été gâché par un scandale ! Son ancien conseiller spirituel a été condamné dans une affaire de pédophilie. Ce dernier était aussi proche du prince Albert.

Albert et Charlène de Monaco : Maintenant tout est différent grâce à leurs jumeaux, leur projet révélé

Un nouveau changement s’est opéré au sein du Palais princier de Monaco. Les rapports entre Charlène et Albert de Monaco semblent apaisés.

Charlène de Monaco exaspérée par Charlotte Casiraghi enceinte, une sale habitude déplorée

Ancienne sportive de très haut niveau, Charlène de Monaco serait exaspérée par une sale habitude de sa nièce, Charlotte Casiraghi, qui serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam.

Kylian Mbappé face à l’incertitude : Un refuge inattendu chez le prince Albert de Monaco !

Le contrat de Kylian Mbappé avec le PSG se termine dans un an, ce qui laisse planer le doute sur son avenir. Alors que l’attaquant semble déterminé à honorer son bail pour rejoindre librement le Real Madrid dans un an, le club parisien espère toujours...