Charlène de Monaco au Gala de La Croix Rouge Monégasque, une rivale persona non grata

6 juillet 2022 - 08h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir multiplié les sorties dont la plus récente à la maternité de l’hôpital Prince Grace, Charlène de Monaco fera son grand retour sur les devants de la scène le 18 juillet prochain. Peu probable qu’elle croise sa prétendue rivale, Nicole Coste.

C’est à l’occasion du Gala de La Croix Rouge Monégasque, une œuvre de bienfaisance qui se déroulera à la salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo pour la 73ème, a rappelé le magazine Gala dans son édition du 30 juin.

L’an dernier, la première dame du Rocher avait raté ce rendez-vous à cause de ses ennuis de santé dont une infection ORL.

Cette année, pas question qu’elle rate l’événement !
Charlène de Monaco a été désignée vice-présidente par son épouse, le prince Albert, l’été 2021. Elle se doit d’être présente.

« Tombola, repas gastronomique, bal disco….l’édition 2022 promet de renouer avec le faste et le fun, au service de la bonne cause », précise la publication.
Alicia Keys est attendue à la soirée, occasion d’interpréter son dernier succès Girl on Fire.

« Charlène, à nouveau flamboyante, en connaît certainement le refrain ».
L’an dernier, Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert, était de cette soirée organisée au profit de la Croix Rouge monégasque.
« Dans l’assistance, on reconnait aussi », le fils du prince Albert, « Alexandre Grimaldi-Coste, qui fêtera ses 18 ans le 24 août, et sa mère Nicole Coste », précisait le magazine Point de Vue, qui dévoilait quelques photos.
Les « invités prennent place pour un cocktail dînatoire avant d’assister au concert du chanteur britannique Cullum, donné sur la place du Casino, transformée en salle de spectacle à ciel ouvert ».
Mais cette année, peu probable que Nicole Coste assiste à l’événement.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco se bat contre un mal mortel, « on a peur pour elle », elle livre sa vérité

Le monde a été en alerte depuis que des rumeurs ont circulé concernant la santé de Charlène de Monaco. Selon Paris Confidences, l’épouse du prince Albert serait aux prises avec une maladie potentiellement mortelle. Cependant, lors d’une récente...

Charlène de Monaco, soudain, elle s’est effondrée, sa mise au point rassurante (vidéo)

Depuis un certain temps, Charlène de Monaco est la cible de rumeurs incessantes concernant sa vie privée. Un récent magazine people prétend même qu’elle aurait traversé une période difficile marquée par un malaise. Elle serait effondrée. Heureusement,...

Où est passée Charlène de Monaco lors de la sortie familiale à Monaco ?

La famille princière de Monaco a organisé une sortie pour célébrer le 60e anniversaire de l’AMADE, une organisation caritative dédiée au soutien du développement des enfants à travers le monde, fondée par Grace Kelly, la mère de la princesse Caroline...

Charlène de Monaco : Leur amour n’est qu’un mensonge ! Le Prince Albert l’a-t-il lâchée ? (Photo)

Charlène de Monaco et le Prince Albert, un couple qui semblait uni, mais les rumeurs persistent. Le magazine Freizeitwoche s’interroge sur la véritable nature de leur relation et se demande si le Prince Albert aurait mis fin à leur histoire d’amour,...

Charlène de Monaco : L’élégance royale en action pour son 46e anniversaire

Ce 25 janvier, Charlène de Monaco a célébré son 46e anniversaire, marquant l’occasion d’une manière aussi élégante que sportive.

Jazmin Grace - geste classe pour Charlène de Monaco avant Noël - Conflit familial évité

Cette fois, Jazmin Grace a évité de s’attirer les foudres de Charlène de Monaco en ajoutant une petite boule sur laquelle on la découvre dans le portrait dévoilé par le Palais à l’occasion des fêtes de Noël.

Charlène de Monaco apaisée par le prince Albert : Nicole Coste, son ex, mise à distance à l’Oktoberfest

Nicole Coste, l’ancienne compagne du prince Albert de Monaco, a attiré l’attention à l’Oktoberfest. La supposée rivale de Charlène de Monaco était présente dans la tente Beetle à l’Oktoberfest en même temps que le prince. Quels étaient ses motifs pour...

Charlotte Casiraghi visée par un pervers sexuel, détails sur d’inquiétant mails obscènes

Charlotte Casiraghi et les autres filles de la famille princière de Monaco auraient été visées par un pervers sexuel, qui a fort heureusement été arrêté et même condamné. Il a adressé à la famille princière des mails obscènes.

Albert et Charlène de Monaco : Des millions en diamants et saphirs, le scandale éclate !

Un scandale retentissant secoue le Palais des Grimaldi depuis que leur ancien directeur financier a dévoilé des détails explosifs, dépassant toutes les attentes ! C’est le rappel d’un média allemand qui évoque un scandale à plusieurs millions touchant...

Charlène de Monaco débusquée à Genève, Albert a lâché du lest en vacances

À la suite d’une négociation rudement menée avec le prince Albert, Charlène de Monaco aurait renoué avec la liberté. Elle n’aurait même plus besoin d’accompagner son mari en vacances. Une rumeur prétend qu’elle est à Genève.