Charlène de Monaco : une attitude blessante envers la princesse Caroline marginalisée

16 février 2023 - 22h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une apparition remarquée à Courchevel avec son mari à l’occasion d’un gala organisé par sa fondation, Charlène de Monaco en prend pour son grade.

Elle est présentée par comme un ingrate à l’égard de Caroline de Monaco, sa belle-sœur, dans Frau-Aktuell, qui lui reproche d’avoir écarté Caroline de Monaco de la vie des jumeaux, Gabriella et Jacques, les héritiers du trône.

Pourtant, comme le rappelle la publication, la relation entre les jumeaux et leur tante s’était renforcée à mesure que leur mère, Charlène de Monaco, était éloignée, dans un premier temps en Afrique du Sud, et en Suisse, en raison de ses ennuis de santé.

Elle était soignée pour un épuisement physique et moral. Caroline de Monaco a toujours été présentée. Et aujourd’hui, elle serait mise à l’écart.

« Caroline a souvent été aperçue en train de s’occuper des enfants lors de cérémonies officielles », indique la publication.
Pour appuyer son propos, les explications de Brittani Barger, rédactrice en chef adjointe de Royal Central, sont reprises.

« Elle [Caroline] semble adorer sa nièce et son neveu, donc je ne pense pas qu’elle nourrisse de mauvais sentiments à leur égard. Elle a beaucoup aidé pendant que Charlene était coincée en Afrique avec les jumeaux, donc je pense qu’elle a un véritable amour pour sa famille », a-t-elle précisé. Le fait qu’elle en soit éloignée aujourd’hui lu ferait mal.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco au Bal de la Rose, une apparition intéressée, un deal à 12 millions ?

L’apparition remarquée de Charlène de Monaco au Bal de la Rose a été largement commentée sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions contrastées. L’épouse du prince Albert est supposée intéressée.

Charlène de Monaco : son refuge secret validé par Albert, leur compromis révélé

D’après le magazine Bunte, de temps à autre, Charlène de Monaco passerait du temps dans un petit village situé au pied du Parc National du Mercantour. C’est là qu’elle trouverait refuge, et non pas en Suisse.

Pierre Casiraghi - Le fils de Caroline lève le voile sur les secrets de Monaco, un projet envoûtant

La famille Grimaldi n’en finit pas de susciter l’intérêt et Pierre Casiraghi, le fils de Caroline de Monaco, compte bien en tirer profit. En véritable homme d’affaires averti, il prévoit de dévoiler les mystères enfouis sous le Rocher à travers une...

Albert et Charlène de Monaco, le mystère de leur présence au couronnement de Charles révélé, une première historique

Le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont été parmi les invités de la famille royale britannique pour une réception à la veille du couronnement de Charles III. Cette participation est historique car c’est la première fois qu’un prince...

Charlène de Monaco en Suisse, les travaux de son immense villa avancent, sa cachette révélée

L’endroit où Charlène de Monaco a passé son été, loin de son mari et ses enfants, est précisé par le magazine Voici. Et ce n’est pas dans un village des Alpes. Ce serait en Suisse, où elle se construirait une maison.

Charlène de Monaco, son anniversaire vire au cauchemar, révélation sur des secrets inavouables

Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco aurait viré cette année au cauchemar, comme le rapporte le magazine France Dimanche. Une Sud-africaine en cause !

Caroline de Monaco : Indignation en Italie après une attaque gratuite contre Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo

Pierre Casiraghi, le fils de Caroline de Monaco, et son épouse, Beatrice Borromeo, ont fait la Une du magazine Gente, qui les a immortalisés pratiquant leur sportif favori !. Et le titre est perçu comme horrible.

Charlotte Casiraghi sous le choc au défilé Chanel - rencontre traumatisante avec Inès de La Fressange, la raison

Charlotte Casiraghi a célébré ce 3 octobre un bien triste anniversaire, celui des 32 ans du décès de son père, Stefano Casiraghi. Et comme un signe du destin, elle croise le lendemain à Paris Inès de La Fressange, qui a annoncé ce drame à Caroline de...

Caroline de Monaco : drame familial ! Charlotte Casiraghi enceinte la poignarde dans le dos

Caroline de Monaco est supposée avoir été torpillée par Charlotte Casiraghi, sa fille ainée, qui serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec Dimitri Rassam.

Charlène de Monaco - environnement toxique - condition pour croiser Caroline à la Fête Nationale

Charlène de Monaco serait forcée de faire une apparition avec sa belle-sœur, la princesse Caroline. Des retrouvailles seraient pourtant programmées pour le 19 novembre à l’occasion de la fête nationale monégasque. Le prince Albert serait à la manœuvre.