Charlène de Monaco : une attitude blessante envers la princesse Caroline marginalisée

16 février 2023 - 22h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une apparition remarquée à Courchevel avec son mari à l’occasion d’un gala organisé par sa fondation, Charlène de Monaco en prend pour son grade.

Elle est présentée par comme un ingrate à l’égard de Caroline de Monaco, sa belle-sœur, dans Frau-Aktuell, qui lui reproche d’avoir écarté Caroline de Monaco de la vie des jumeaux, Gabriella et Jacques, les héritiers du trône.

Pourtant, comme le rappelle la publication, la relation entre les jumeaux et leur tante s’était renforcée à mesure que leur mère, Charlène de Monaco, était éloignée, dans un premier temps en Afrique du Sud, et en Suisse, en raison de ses ennuis de santé.

Elle était soignée pour un épuisement physique et moral. Caroline de Monaco a toujours été présentée. Et aujourd’hui, elle serait mise à l’écart.

« Caroline a souvent été aperçue en train de s’occuper des enfants lors de cérémonies officielles », indique la publication.
Pour appuyer son propos, les explications de Brittani Barger, rédactrice en chef adjointe de Royal Central, sont reprises.

« Elle [Caroline] semble adorer sa nièce et son neveu, donc je ne pense pas qu’elle nourrisse de mauvais sentiments à leur égard. Elle a beaucoup aidé pendant que Charlene était coincée en Afrique avec les jumeaux, donc je pense qu’elle a un véritable amour pour sa famille », a-t-elle précisé. Le fait qu’elle en soit éloignée aujourd’hui lu ferait mal.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco surprend avec un nouveau look : cheveux mouillés et maquillage vampy

C’est une Charlène de Monaco méconnaissable qui s’est dévoilée sur une photo, troquant son style classique pour un look vampy des plus surprenants.

Jacques et Gabriella de Monaco : Les enfants de Charlène et Albert privés de cadeaux

Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène qui ont fêté ce 10 décembre leurs 9 ans, ont brillé par leur absence au gala organisé sur le Rocher, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme qu’ils étaient privés de cadeaux.

Charlène de Monaco : Un miracle sur le Rocher, ses confidences intimes sur son état d’esprit

Charlène de Monaco semble suivre un chemin nouveau et surprenant, s’exprimant plus ouvertement que jamais sur son véritable amour. Et comme le précise un média allemand, c’est rare qu’il s’exprime de cette manière.

Pierre Casiraghi - Le fils de Caroline lève le voile sur les secrets de Monaco, un projet envoûtant

La famille Grimaldi n’en finit pas de susciter l’intérêt et Pierre Casiraghi, le fils de Caroline de Monaco, compte bien en tirer profit. En véritable homme d’affaires averti, il prévoit de dévoiler les mystères enfouis sous le Rocher à travers une...

Charlène de Monaco : une attitude blessante envers la princesse Caroline marginalisée

Après une apparition remarquée à Courchevel avec son mari à l’occasion d’un gala organisé par sa fondation, Charlène de Monaco en prend pour son grade.

Albert de Monaco rassure Charlène - La tumeur terrassée pour Noël, une photo révèle tout

Le prince Albert de Monaco semble avoir réussi à se débarrasser une blessure, présentée comme une tumeur au sommet du crâne. Pour le portrait de famille pour le Nouvel an, la tumeur semble terrassée.

Albert de Monaco aux urgences !, les détails intimes d’un accident qui fait trembler Charlène.

Albert de Monaco se se serait rendu aux urgences après avoir été victime d’un accident domestique, rapporte le magazine Ici Paris. Et Charlène de Monaco a évidemment eu peur. Elle a tremblé pour l’homme de sa vie.

Charlène et Albert de Monaco en crise ? Leur secrets révélés, Victoria de Suède au cœur de leur réconciliation

Pour mettre fin aux spéculations, une rumeur prétend qu’il aurait décidé d’ouvrir les portes du Palais aux caméras, à l’instar de Victoria de Suède.

Charlène de Monaco se bat contre un cancer du sein, une terrible nouvelle la veille de ses 46 ans ?

Charlène de Monaco « venait à peine de surmonter ses problèmes de santé qui, en 2021, l’avaient tenue huit mois loin du palais ». Et aujourd’hui, elle est supposée se battre contre un cancer du sein, la veille de ses 46 ans.

Charlène de Monaco - Les secrets du Palais dévoilés, une tradition mystérieuse perpétuée

Charlène de Monaco serait en quête d’inspiration pour se rapprocher du peuple monégasque et gagner leur affection. Et elle pourrait rétablir une tradition au Palais pour les animaux.