Charlène de Monaco, apparition surprise au Cavagnëtu - Ce détail qui a interpelé les fans

4 septembre 2022 - 13h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après des semaines de discrétion, Charlène de Monaco a fait une apparition avec sa famille au Cavagnëtu, un pique-nique traditionnel. Un détail a surpris les fans.

La maman de Jacques et Gabriella semble toujours aussi triste.
« Mignon mais toujours avec cette touche de tristesse sur son visage », « Il y a de la tristesse dans la plupart de ses photos . Elle est magnifique princesse », est-il commenté sur Instagram, où cette sortie princière a été immortalisée.

Il est aussi reproché à la princesse Charlène de Monaco de s’être affichée avec « une robe de soirée » à ce pique-nique.
Cette « touche de tristesse » a aussi été évoquée par le magazine Gotha, qui l’affirme liée à sa personnalité indéchiffrable.

« Cela fait plusieurs semaines que ceux qui connaissent Charlène ont pris la parole pour tenter de démêler les zones d’ombre autour de sa personnalité. L’occasion de dépeindre une femme bien plus « iconoclaste » qu’on ne le pensait, qui refuse catégoriquement de marcher dans les pas de Grace Kelly, ou de Kate Middleton », est-il indiqué.

« Charlène a toujours eu soit un air de détachement total par rapport à ce qu’on pouvait penser d’elle, soit un masque de souffrance que rien ne pouvait illuminer. Elle a toujours été difficile à cerner, indéchiffrable. Elle n’était pas une femme trophée, comme on en croise souvent à Monaco. Elle n’était pas non plus une intrigante », a confié une source.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco face à Gabriella implacable : Quand le caractère bien trempé l’emporte

Lors d’une interview exclusive accordée au magazine "You", Charlène de Monaco a levé le voile sur le caractère remarquablement fort de sa fille Gabriella. Actuellement en Afrique du Sud, Charlene a partagé une anecdote mémorable concernant le début de...

Charlène de Monaco, son exil forcé en Corse, révélation sur ses vacances estivales

Durant les vacances d’été, Charlène de Monaco aurait reçu une petite visite du prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, en Corse, où elle se serait réfugiée.

Charlène de Monaco : Entre rumeurs de grossesse et scandales, que cache-t-elle vraiment ?

Les rumeurs et spéculations entourant la vie sentimentale et les supposées grossesses de Charlène de Monaco ne sont pas sans rappeler celles qui avaient visé sa belle-mère regrettée, Grace Kelly.

Charlène de Monaco, petite crise, l’anniversaire de Louis Ducruet snobé, leur différend révélé

Si le prince Albert a assisté à l’anniversaire de Louis Ducruet, son neveu, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco, qui a snobé l’événement. Elle serait rancunière. Précisions sur leur différend !

Albert de Monaco « divorce consommé » avec Charlène - Il révèle tout

Albert de Monaco a beau s’afficher uni avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler. Un magazine affirme qu’elle a quitté le Palais.

Charlène de Monaco trahie à Londres : Prince Albert la remplace sans scrupules par une autre

Quelle méchanceté ! Au lieu de consacrer du temps à sa femme Charlène de Monaco, qui serait fragilisée, le prince Albert préfère s’entourer d’autres personnes.

Charlène de Monaco éclaboussée par le scandale Juan Carlos : Une proche visée par le FBI, une somme folle en jeu

Corinna zu Sayn-Wittgenstein, ancienne conseillère de Charlène de Monaco, fait de nouveau parler d’elle. Cette fois-ci, c’est en raison de sa relation tumultueuse avec Juan Carlos d’Espagne, ex-roi de ce pays. Un documentaire qui retrace la vie de...

Charlène de Monaco - L’anniversaire d’Alexandre crée des remous au Palais

À l’occasion de ses 20 ans, Alexandre Grimaldi a célébré un événement marquant en compagnie du prince Albert de Monaco, mais sans la présence de Charlène. L’événement a été immortalisé par une photo publiée par Nicole Coste, la mère d’Alexandre, où...

Charlène de Monaco croyante - Elle refuse de célébrer une fête avec Gabriella et Jacques

Pendant les fêtes d’Halloween, Charlène de Monaco a dévoilé une photo de ses enfants, Jacques et Gabriella, déguisés. Mais elle aurait refusé de le faire. La raison a été précisée.

Charlène de Monaco évite sa nièce Charlotte Casiraghi à la Fashion week, la raison

Charlène de Monaco a fait une apparition à la fashion week de Paris, au défilé Akris, et le lendemain chez Dior. Mais elle n’aurait pas croisé sa nièce, Charlotte Casiraghi, présente aussi à cet événement.