Charlène de Monaco, apparition surprise au Cavagnëtu - Ce détail qui a interpelé les fans

4 septembre 2022 - 13h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après des semaines de discrétion, Charlène de Monaco a fait une apparition avec sa famille au Cavagnëtu, un pique-nique traditionnel. Un détail a surpris les fans.

La maman de Jacques et Gabriella semble toujours aussi triste.
« Mignon mais toujours avec cette touche de tristesse sur son visage », « Il y a de la tristesse dans la plupart de ses photos . Elle est magnifique princesse », est-il commenté sur Instagram, où cette sortie princière a été immortalisée.

Il est aussi reproché à la princesse Charlène de Monaco de s’être affichée avec « une robe de soirée » à ce pique-nique.
Cette « touche de tristesse » a aussi été évoquée par le magazine Gotha, qui l’affirme liée à sa personnalité indéchiffrable.

« Cela fait plusieurs semaines que ceux qui connaissent Charlène ont pris la parole pour tenter de démêler les zones d’ombre autour de sa personnalité. L’occasion de dépeindre une femme bien plus « iconoclaste » qu’on ne le pensait, qui refuse catégoriquement de marcher dans les pas de Grace Kelly, ou de Kate Middleton », est-il indiqué.

« Charlène a toujours eu soit un air de détachement total par rapport à ce qu’on pouvait penser d’elle, soit un masque de souffrance que rien ne pouvait illuminer. Elle a toujours été difficile à cerner, indéchiffrable. Elle n’était pas une femme trophée, comme on en croise souvent à Monaco. Elle n’était pas non plus une intrigante », a confié une source.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Kate Middleton, amitié insoupçonnée révèle un lien fort, une passion inattendue

Charlène de Monaco et Kate Middleton se sont découvert une passion commune pour leurs animaux de compagnie respectifs et ont commencé à échanger sur leurs anecdotes, a rapporté le magazine Ici Paris.

Charlène de Monaco « pas encore à 100 % », Prince Albert brise le silence sur sa santé

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé Monaco-Matin, où il a donné des nouvelles rassurantes de Charlène, la mère de ses enfants.

Charlène de Monaco, orage surmonté avec Jazmin Grace, un mariage se profile

Très bientôt, Charlène de Monaco aurait l’opportunité de faire la paix avec Jazmin Grace, sa belle-fille, qui envisagerait d’unir sa destinée à celle de son compagnon de longue date. L’orage serait surmonté.

Charlène de Monaco : Son sourire masque une profonde souffrance, cette décision qui fait trembler Albert (photo)

La princesse Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle crise avec le prince Albert, et selon les révélations du magazine Gotha, qui lui consacre sa Une, elle aurait exprimé son souhait de quitter la principauté.

Albert et Charlène de Monaco, leur combat pour leur jumeaux, leur monde se déglingue

Le prince Albert de Monaco a été immortalisé en solo avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, sans leur maman, Charlène de Monaco, à bord d’un yacht au large de la Corse. Le prince souverain entend se battre pour ses enfants, confrontés à de nombreuses...

Albert de Monaco brille sans Charlène à la Ryder Cup 2023, qui est sa mystérieuse compagne

Le monde du golf était en effervescence pour la Ryder Cup 2023, une compétition continentale qui oppose l’équipe européenne à l’équipe américaine tous les deux ans. Et parmi les spectateurs distingués présents se trouvait Albert de Monaco qui ne...

Charlène de Monaco : en première ligne pour le couronnement tumultueux de Charles III sous tension

Charlène de Monaco risque de vivre une journée mouvementée si elle assiste au couronnement de Charles III avec le prince Albert de Monaco. En effet, le futur roi, de plus en plus critiqué par les Britanniques, risque de connaître une cérémonie sous...

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.

Charlène de Monaco tient tête à Albert - Elle sait ce qu’elle veut

Durant des années, Charlène de Monaco aurait subi la pression de son protocole et de son mari. Mais depuis, elle aurait décidé de se rebeller.

Albert et Charlène de Monaco : Une photo de Noël étincelante avec Jacques et Gabriella, commentaire qui font chaud au cœur

Charlène et Albert de Monaco a enfin dévoilé sur Instagram leur tant attendue photo de Noël. On les découvre avec leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.