Charlène de Monaco : Leur amour n’est qu’un mensonge ! Le Prince Albert l’a-t-il lâchée ? (Photo)

29 juillet 2023 - 07h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco et le Prince Albert, un couple qui semblait uni, mais les rumeurs persistent. Le magazine Freizeitwoche s’interroge sur la véritable nature de leur relation et se demande si le Prince Albert aurait mis fin à leur histoire d’amour, laissant la princesse désemparée.

Leurs apparitions en public pourraient bien n’être qu’une façade. Charlène de Monaco se fait rarement voir en public, mais ces derniers temps pourtant, elle a été plus présente, accompagnant plusieurs fois son mari.

Récemment, le couple princier a été vu lors d’un dîner organisé en l’honneur de la Fondation Mandela pour célébrer l’anniversaire de Nelson Mandela, décédé à l’âge de 105 ans.

Charlène de Monaco a aussi été active sur les réseaux sociaux, partageant des photos de ses engagements caritatifs. Elle a été photographiée remettant un chèque au profit du projet Swim for Safety, qui vise à enseigner aux enfants défavorisés les pratiques de sécurité aquatique et les bases de la natation de survie.

Malgré ces apparitions publiques, les rumeurs persistent quant à la véritable situation entre Charlène et le Prince Albert. Leur amour serait-il vraiment mis à l’épreuve ? Seul le temps nous dira si ce couple royal parviendra à surmonter ces épreuves et à préserver leur union.
Charlène et Albert de Monaco ont à plusieurs reprises rassuré sur leur belle histoire.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Sophie Lapix renoue avec le bonheur. Après une année noire, elle revit à Saint-Jean-de-Luz sans Arthur Sadoun

Après une année difficile, Anne-Sophie Lapix retrouve enfin les joies simples des vacances dans son Pays basque natal.

Pascal Obispo : Un DVD de concert témoin de son amour pour Sonia Mabrouk ?

Si Pascal Obispo est réellement en couple avec Sonia Mabrouk, comme cela a été supposé par Paris Match, il ne manquerait de l’inviter à à Bordeaux 13 octobre pour un concert très spécial.

Anthony Delon, un été maudit, encore un drame

Dans une période compliquée à cause de Hiromi Rollin, la dame de compagnie de son père, Anthony Delon, le fils d’Alain Delon, se retrouve une fois de plus confronté à une épreuve difficile.

Michel Polnareff handicapé : Il ne peut plus marcher !

Michel Polnareff serait-il confronté à un nouveau défi de santé ? À 79 ans, l’icône de la chanson française aurait des difficultés à marcher, inquiétant ainsi ses fans.

Laeticia Hallyday en route vers Saint-Barth avec Joy : Un voyage agité en hélicoptère sans Jalil Lespert ! (Photo)

C’est sans Jalil Lespert que Laeticia Hallyday a mis le cap sur Saint-Barth. Mais elle était accompagnée de Joy.

Kate Middleton, une lionne protectrice pour William : Meghan Markle confrontée à une mise en garde inquiétante

Meghan Markle ferait à une mise en garde concernant sa belle-sœur Kate Middleton : La duchesse de Cambridge prête à tout pour défendre sa famille, dont le prince William et leurs enfants.

Charlène de Monaco enceinte et vulnérable, ferme mise au point de l’épouse d’Albert

Charlène de Monaco a célébré cette semaine ses 45 ans et a fait une apparition très remarquée aux célébrations de la Sainte Dévote. Pour l’occasion, elle est à l’honneur dans Public, qui revient sur les rumeurs à son sujet dont celle d’une prétendue...

Florent Pagny révèle ses secrets de réussite à Vianney : La rencontre qui a changé sa carrière !

Florent Pagny, qui connait un immense succès depuis des années, a partagé ses précieux conseils à Vianney dans les coulisses de The Voice.

Charlène et Albert de Monaco face à la souffrance de leurs enfants, une séparation déchirante !

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation déchirante : ses jumeaux, Gabriella et Jacques, souffrent terriblement de leur séparation. Les jumeaux ont toujours partagé un lien intime et spécial, typique des jumeaux, et la séparation les...

Camilla Parker-Bowles exulte devant les soupçons qui pèsent sur Meghan Markle et Harry avec Epstein !

Camilla Parker-Bowles n’a pas besoin de se défendre des attaques du prince Harry, qui l’a comparée au diable lors d’une interview. Son beau-frère s’en est chargé à sa place.