Charlène de Monaco et Albert de Monaco, des vacances discrètes Limonte Piemonte, en plein milieu d’une forêt de sapin (photo)
Si Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert de Monaco, ont été si discrets ces derniers temps, c’est qu’ils ont pris du bon temps en Italie.
C’est ce que nous apprend le magazine « Ici Paris » dans les colonnes de son dernier numéro dont la Une a été consacrée à David Bowie qui a perdu la vie à l’âge de 69 ans des suites d’un cancer du foie.
Dans les colonnes du magazine « Ici Paris », il est en effet question des vacances du prince Albert de Monaco, et de sa chère et tendre, Charlène de Monaco.

Si Caroline de Monaco a été aperçue avec sa fille Charlotte Casiraghi en Suisse, son frère, le prince Albert de Monaco, a de son côté mis le cap sur l’Italie avec sa petite famille.
La famille princière s’est donc retrouvée dans le Piémont en Italie, pour 15 jours.
Déposés le 23 décembre dernier dans le village « Limonte Piemonte, en hélicoptère, le couple et ses enfants de 1 an, Gabriella et Jacques, se sont rendus directement dans leur chalet de 1400 mètres ».
Ce bel endroit est situé en plein milieu d’une forêt de sapins. Le grand luxe !
Charlène de Monaco et sa petite famille ont notamment pu profiter d’un spa, d’un hammam.
« Sans oublier une cave à vin, et les services d’un chef cuisinier spécialiste de la truffe d’Alba, qui a organisé un réveillon sécculent », est-il indiqué.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Maïtena Biraben émue aux larmes par l’hommage de Raphaël à David Bowie (vidéo)
Grande fan de Bowie, Maïtena Biraben a été chamboulée par la prestation de Raphaël en hommage au chanteur britannique qui a perdu la vie ce week-end à l’âge de 69 ans des (…)
-
David Bowie raconté par sa femme Iman Abdulmajid : « Je suis tombée amoureuse de David Jones, pas de Bowie »
Mort à l'âge de 69 ans, David Bowie laisse derrière lui deux enfants, et une femme, Iman Abdulmajid, celle qui partagé sa vie durant 25 ans.
-
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, « un séjour discret » dans Le Piémont, la rumeur court
Discrète depuis octobre dernier après la naissance de son petit Balthazar, de sa relation avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi pourrait finalement prendre le temps de (…)
-
Amanda Lear : « David Bowie a toujours été à part »
Après l'annonce du décès de David Bowie, emporté par un cancer à l’âge de 69 ans, Amanda Lear, a tenu à lui rendre hommage lors de son passage sur LCI.
-
L’ex femme de David Bowie fond en larmes en apprenant sa mort en direct devant les caméras (vidéo)
Angie Bowie qui a été mariée avec David Bowie durant 10 ans entre 1970 à 1980, a réagi à la mort de son ex et papa de son fils Duncan .
-
Amanda Lear sur David Bowie - « Au lit, il était plutôt un bon amant »
Dans une interview accordée à « Paris Match », Amanda Lear se confie sur sa relation avec David Bowie, qui a perdu la vie le 10 janvier dernier à l’âge de 69 ans des suites (…)
-
Charlotte Casiraghi aux côtés de sa maman Caroline de Monaco, honorée par Fleur Pellerin(photo)
Après un séjour en Suisse, où elle a assisté à l’inauguration d’une boutique Montblanc, dont elle est l’égérie, Charlotte Casiraghi a débarqué à Paris.
-
Amanda Lear fière de sa relation avec David Bowie : « C’est lui qui m’a draguée »
Amanda Lear, qui a vécu une histoire d’amour avec David Bowie, s’est confiée lors d’un entretien avec I-Télé, où elle revient sur le décès du chanteur à l’âge de 69 ans des (…)
-
Charlène de Monaco, du bon temps avec Gabriella à l’Alpina de Gstaad (photo)
Charlène de Monaco a pris du bon temps avec ses jumeaux, Gabriella et Jack, en attendant que le prince Albert rejoigne sa tribu pour ce week-end.