Charlène de Monaco et Albert de Monaco, une brouille à cause des prénoms

25 novembre 2014 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les nouvelles de la grossesse de Charlène de Monaco ont été livrées par le prince Albert lors d’un entretien avec ’BFM TV’, dans le cadre de la promotion du show « Monaco, un rêve, un spectacle », initié par d’anciens artistes du Cirque du Soleil.

Le prince du Rocher commence tout d’abord pour évoquer ce sujet, avant de se confier sur la naissance très proche de ses jumeaux, livrant à cette occasion des nouvelles rassurantes sur Charlène de Monaco, que Closer affirme dans son édition du 21 novembre dont elle fait la couverture ’à bout de force’.

’Tout va bien, a rassuré le prince Albert. Mon épouse se porte très bien’. La future maman ’prend soin de ne pas faire trop d’efforts pour se ménager’.

’Tout sera prêt le moment venu lorsque les jumeaux viendront à naître et ce sera dans un gros mois environ. Et je ne connais pas, je n’ai pas voulu connaître le sexe des enfants, pour avoir la surprise’, rappelle le futur papa.

’Je trouve que c’est une des belles surprises que la vie nous offre et donc pourquoi ne pas profiter pleinement de cette surprise jusqu’au dernier moment’, dit ensuite le prince de Monaco.

Le souverain confirme ensuite un petit désaccord avec sa chère et tendre sur les prénoms de leurs futurs bouts de chou.
’Nous avons commencé à établir certaines listes », a-t-il confié, avouant ne pas encore être tombé d’accord avec l’élue de son coeur.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, bébé dans la famille, le doux prénom dévoilé (photo)

Charlène et Albert de Monaco viennent d’un accueillir un nouveau membre dans la famille princière, une petite fille dont le prénom vient d’être révélé.

Charlène de Monaco : Les doutes s’installent sur sa prétendue grossesse au FT Business (photo)

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au dîner de gala du sommet FT Business of Luxury Summit, où le prince a prononcé un discours captivant. Au cours de cette apparition, l’ex-tueuse des bassins semble mettre au...

Charlène et Albert de Monaco intrigués - Charles Leclerc pourchasse des voleurs de sa montre hors de prix (vidéo)

Charlène et Albert de Monaco ne seraient sans doute pas en accord avec la conduite du pilote de TF1, Charles Leclerc, qui a pris de grands risques en poursuivant les voleurs de sa montre de luxe.

Albert et Caroline de Monaco - Les secrets inavouables de leur fortune

France Dimanche avait consacré un dossier aux stars mythiques, parmi lesquelles figurent la famille Grimaldi. L’article révèle une information surprenante concernant la fortune de Caroline et Albert de Monaco. Un secret a été révélé.

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Jacques et Gabriella de Monaco : Les enfants de Charlène et Albert privés de cadeaux

Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène qui ont fêté ce 10 décembre leurs 9 ans, ont brillé par leur absence au gala organisé sur le Rocher, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme qu’ils étaient privés de cadeaux.

Charlène de Monaco, son doux secret avec Stéphanie de Monaco, son vrai ange gardien

Si Charlène de Monaco peut compter sur le soutien du prince Albert, son soutien dans l’épreuve, son véritable ange gardien.

Charlène de Monaco : un retour éblouissant au Bal de la Rose, fin de conflit avec Caroline

C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.

Prince Albert agace Charlène de Monaco : Des millions dépensés en secret pour ses enfants illégitimes ?

Le scandale éclabousse la Principauté de Monaco. Des révélations explosives provenant de l’ancien comptable du Prince Albert II font état de dépenses extraordinaires pour ses enfants illégitimes, alimentant la controverse autour de la gestion...

Charlène de Monaco en rogne contre Victoria de Suède, un vieux différend exhumé

Si Charlène de Monaco est supposée ne pas être appréciée par Caroline de Monaco, sa belle-soeur, c’est que celle-ci aurait espéré que son frère, le prince Albert de Monaco, unisse sa destinée à celle de la princesse Victoria.