Charlène de Monaco- Albert ignorait tout des jumeaux

15 décembre 2014 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Charlène de Monaco savait qu’elle allait mettre au monde un garçon et une fille, le prince Albert de Monaco de son côté avait préféré être maintenu dans l’ignorance rappelle ’Paris Match’.

Aussi pour pouvoir garder le secret jusqu’au bout, la princesse de Monaco a tenté tant bien que mal de brouiller les pistes.

’Très tôt, quand son agenda le lui permettait, Charlène a commencé à préparer la venue de ses enfants, s’affairant elle-même à leur trousseau’, confirme la publication qui affirme que l’ex championne de natation a notamment été ’vue dans les magasins de la principauté,’ faire ses courses en toute discrétion.

L’ex nageuse aurait une petite préférence pour les ’jeunes créateurs et artisans’.

Avec une grande habilité, Charlène de Monaco s’est fait un point d’honneur de choisir les vêtements ’afin que nul ne puisse deviner le sexe des futurs héritiers’, qu’elle connaissait’, mais dont ’le prince voulait se réserver la surprise jusqu’au dernier moment’.

Cette volonté d’être maintenu dans l’ignorance aurait d’une certaine manière retardé le choix des prénoms. Le couple princier s’est donc décidé sur le plus tard sur les prénoms Jacques et Gabriella.

Jacques est non pas un clin d’oeil au grand-père maternel du prince, mais un hommage ’à Jacques 1er de Monaco, et sans doute aussi à son aïeul, Jacques II de Goyon, seigneur de Matignon, maréchal de France qui s’illustra en protégeant les protestants à Saint-Lô et Alençon, lors de la Saint-Barthélemy’, est-il précisé.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Kate Middleton, examens perturbants, les épreuves cachées derrière leur mariage

En ce week-end, Charlène de Monaco célèbre son onzième anniversaire de mariage avec le prince Albert. Cependant, avant de convoler en justes noces, la princesse aurait dû subir un examen des plus traumatisants.

Palma de Majorque : Le refuge estival de Caroline et Charlène de Monaco ?

Il est un endroit secret où Caroline et Charlène de Monaco pourraient passer leurs vacances. Une cachette secrète dévoilée.

Les mystères de Charlène de Monaco : Pas un mot pour son anniversaire de mariage, que cache son silence ?

Hier, le Palais Princier a adressé ses félicitations à Charlène et Albert de Monaco à l’occasion de leur 12e anniversaire de mariage. Cependant, la princesse elle-même est restée silencieuse sur cet événement. Que cache-t-elle ?

Charlène de Monaco éblouit avec un cadeau d’Albert : Surprise magistrale pour leur anniversaire de mariage

Lorsqu’elle s’est unie au prince Albert II en 2011, Charlène de Monaco a captivé le monde entier avec son élégance et sa grâce. Au cœur de sa tenue nuptiale, un diadème d’une signification profonde, révélant un lien étroit avec son passé de nageuse...

Charlène et Caroline de Monaco, soirée grandiose en l’honneur d’Andrea Casiraghi, les dessous des festivités

La famille princière de Monaco se prépare à une grande célébration en l’honneur d’Andrea Casiraghi, qui fête ses 39 ans le 8 juin. Charlène et Caroline de Monaco, ainsi que les membres de la famille monégasque, se réuniraient peut-être pour une fête...

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Charlène de Monaco : Son fardeau depuis le mariage avec Albert, une tristesse difficile à porter, sa confidence

Charlène de Monaco célèbre ses 11 ans de mariage et depuis ce jour, elle porterait une sorte de fardeau. Elle compose avec son image de princesse triste.

Charlène de Monaco - Est-elle en train d’adopter un bébé ?, la rumeur se précise

Déjà heureuse maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco serait-elle sur le point d’agrandir sa petite famille, mais cette fois, il ne s’agit pas de grossesse, mais d’une adoption.

Charlène de Monaco : une apparition élégante et une rumeur de grossesse intrigante, photo révélatrice

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus à l’abbaye de Westminster pour assister au couronnement de Charles III, ce samedi 6 mai. Le couple a été le premier à répondre à l’invitation pour cet événement majeur. La veille, Charlène avait également...

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".