Charlène de Monaco- Albert ignorait tout des jumeaux

15 décembre 2014 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Charlène de Monaco savait qu’elle allait mettre au monde un garçon et une fille, le prince Albert de Monaco de son côté avait préféré être maintenu dans l’ignorance rappelle ’Paris Match’.

Aussi pour pouvoir garder le secret jusqu’au bout, la princesse de Monaco a tenté tant bien que mal de brouiller les pistes.

’Très tôt, quand son agenda le lui permettait, Charlène a commencé à préparer la venue de ses enfants, s’affairant elle-même à leur trousseau’, confirme la publication qui affirme que l’ex championne de natation a notamment été ’vue dans les magasins de la principauté,’ faire ses courses en toute discrétion.

L’ex nageuse aurait une petite préférence pour les ’jeunes créateurs et artisans’.

Avec une grande habilité, Charlène de Monaco s’est fait un point d’honneur de choisir les vêtements ’afin que nul ne puisse deviner le sexe des futurs héritiers’, qu’elle connaissait’, mais dont ’le prince voulait se réserver la surprise jusqu’au dernier moment’.

Cette volonté d’être maintenu dans l’ignorance aurait d’une certaine manière retardé le choix des prénoms. Le couple princier s’est donc décidé sur le plus tard sur les prénoms Jacques et Gabriella.

Jacques est non pas un clin d’oeil au grand-père maternel du prince, mais un hommage ’à Jacques 1er de Monaco, et sans doute aussi à son aïeul, Jacques II de Goyon, seigneur de Matignon, maréchal de France qui s’illustra en protégeant les protestants à Saint-Lô et Alençon, lors de la Saint-Barthélemy’, est-il précisé.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Charlotte Casiraghi en célibataire : Elle rayonne avec un nouveau look aux côtés du prince Albert

Malgré sa récente séparation d’avec Dimitri Rassam, le père de son second fils, Charlotte Casiraghi semble ne pas être affectée. La jeune femme a fait une apparition remarquée aux Rencontres Philosophiques de Monaco, accompagnée de son oncle, le prince...

Albert de Monaco, Ophélie Winter, et Bernard Tapie, leurs liens exposés au grand jour

Si Ophélie Winter est supposée avoir tapé dans l’oeil d’Albert de Monaco, elle aurait attiré l’oeil de Bernard Tapie, a confirmé l’épouse de celui-ci, Dominique Tapie.

Charlène de Monaco et son mystérieux allié : Une présence réconfortante au sein du Palais

Depuis son mariage avec le Prince Albert, Charlène de Monaco peut compter sur le soutien inconditionnel d’une personne qui lui est très chère. Et son identité est révélée par un média allemand.

Albert et Charlène de Monaco : Entre vases brisés, passion pour le football, révélation sur le quotidien

Jacques, le fils du prince Albert et Charlène de Monaco, incarne la tranquillité, mais en revanche, son illustre père n’a pas toujours la même sérénité. Une anecdote surprenante a circulé concernant le prince Albert, lorsqu’il a provoqué un incident au...

Charlène de Monaco : Un mystérieux homme la tire de l’enfer du mariage et lui redonne le sourire en Afrique du Sud

Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.

Charlène et Albert de Monaco, leur attitude à la pépinière Testimonio révèle des indices inquiétants sur leur relation (photo)

La relation de Charlène et Albert de Monaco, ne cesse de faire parler d’elle. Malgré leur mariage en 2010, leur langage corporel montrerait souvent un manque d’affection l’un envers l’autre. Une spécialiste se livre.

Charlène de Monaco : Un bébé en préparation... mais pas celui que vous pensez !

Charlène de Monaco prépare un projet qui devrait faire parler d’elle dans les prochains mois. Selon Arlene Prinsloo, sa biographe et l’auteure du livre à paraître "Charlène Story", la princesse pourrait lancer une fondation dédiée à aider les personnes...

Charlène de Monaco choyée par Albert, son savoir-faire culinaire sur TF1

Charlène de Monaco serait régulièrement gâtée par son mari, le prince Albert, un excellent cuisinier. Et il a l’opportunité de prouver très bientôt sur TF1.

Charlène de Monaco en pleine polémique, cette photo de ses jumeaux qui ne passe pas

Juste avant le début de la Fête Nationale, Charlène de Monaco se serait attirée les foudres des réseaux sociaux, suite à la publication d’une photo de ses jumeaux.