Charlène de Monaco, son aîné héritera du titre marquis de Baux

27 novembre 2014 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les enfants de Charlène de Monaco, en plus de leur titre de princes, en auront d’autres confirme le futur papa lors d’un entretien avec ’Point de vue’.

’Chaque enfant portera des titres particuliers, attachés à notre histoire, et ce, dès leur venue au monde’, confirme le prince de Monaco dont les jumeaux devraient venir au monde courant décembre.

’En application du traité de Péronne datant de 1641, le prince ou la princesse héréditaire de Monaco, sera marquis ou marquise de Baux, (En Provence)’, précise-t-il.

’Le deuxième enfant dans la ligne de succession portera quant à lui le titre de comte ou de comtesse de Carladès (en Auvergne)’, ajoute le mari de Charlène de Monaco qui confirme à cette occasion l’attachement de sa famille à ses ’anciens fiefs’.

’La princesse et moi-même souhaitons honorer les liens d’amitié anciens, que nous avons personnellement (...) renfoncés, avec les anciens fiefs de la famille Grimaldi’, a-t-il rappelé.

Charlène de Monaco s’est exprimée pour sa part non seulement dans les colonnes de ’Point de vue’, mais aussi dans celles de ’Gala’, où elle évoque les valeurs qu’elle entend transmettre à ses enfants.

’Le travail, le courage, le sens du devoir, l’amitié, l’honnêteté, l’humilité pour qu’ils puissent se construire’, fait-elle savoir.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Étincelantes et complices : Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre brillent au Gala de la Fête Nationale, leur deal secret

La famille royale monégasque a une fois de plus attiré l’attention lors du gala de la fête nationale. L’événement a été marqué par l’apparition coordonnée et éblouissante de la princesse Charlène et de Caroline de Hanovre. Les deux femmes ont opté pour...

Charlène de Monaco absente à l’anniversaire d’Alexandre, son beau-fils, cet indice subtil qui peut l’agacer

Prince Albert de Monaco célèbre le 20 ème anniversaire d’Alexandre, le fils qu’il a eu de sa relation avec Nicole Coste, en présence de son autre enfant, Jazmin Grace. Et un détail pourrait agacer Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco : une apparition élégante et une rumeur de grossesse intrigante, photo révélatrice

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus à l’abbaye de Westminster pour assister au couronnement de Charles III, ce samedi 6 mai. Le couple a été le premier à répondre à l’invitation pour cet événement majeur. La veille, Charlène avait également...

Charlène de Monaco débarrassée d’un mentor toxique, expulsé du Palais

Sous emprise depuis des années, Charlène de Monaco revivrait enfin, après s’être débarrassée d’une gourou, une rescapée d’une secte, qui guidait ses pas ces dernières années.

Charlène et Albert de Monaco : Une romance en péril ?, Que ce passe-t-il vraiment ?

Charlène de Monaco, évoquée régulièrement au cœur de rumeurs persistantes de dissension avec le prince Albert de Monaco, semble avoir trouvé la réponse parfaite à ses détracteurs : un sourire éclatant. Cette transformation inattendue éclipse l’image de...

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Charlène de Monaco triomphe au Palais : Elle reprend le contrôle et éloigne Nicole Coste

La rumeur enflamme la principauté : Charlène de Monaco aurait-elle banni l’ex-amant d’Albert de l’enceinte du palais ? Lors d’un événement récent au Palais, la princesse est apparue détendue et de bonne humeur, accompagnée de ses jumeaux. Cependant,...

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III le diadème en diamants le plus cher de l’histoire (photo)

Charlène de Monaco pourrait assister avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en mai prochain au couronnement du roi Charles. Et elle pourrait porter son diadème qui serait le plus cher de l’histoire.

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour Albert, un mystérieux mal le ronge

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent à Monaco ! Après Charlène de Monaco qui a fort heureusement réussi à venir à bout de sa dépression, ce serait au tour d’Albert de Monaco de composer avec quelques pépins de santé. Les Monégasques s’inquiéteraient...

Charlène de Monaco : Un malaise princier révélé, sa réponse Inattendue à une question gênante

Charlène de Monaco, généralement discrète dans les médias, a choisi de briser le silence et de s’exprimer ouvertement sur les spéculations entourant sa vie conjugale et sa santé. En revanche, elle a refusé de répondre à une question la disant séparée...