Charlène de Monaco, son aîné héritera du titre marquis de Baux

27 novembre 2014 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les enfants de Charlène de Monaco, en plus de leur titre de princes, en auront d’autres confirme le futur papa lors d’un entretien avec ’Point de vue’.

’Chaque enfant portera des titres particuliers, attachés à notre histoire, et ce, dès leur venue au monde’, confirme le prince de Monaco dont les jumeaux devraient venir au monde courant décembre.

’En application du traité de Péronne datant de 1641, le prince ou la princesse héréditaire de Monaco, sera marquis ou marquise de Baux, (En Provence)’, précise-t-il.

’Le deuxième enfant dans la ligne de succession portera quant à lui le titre de comte ou de comtesse de Carladès (en Auvergne)’, ajoute le mari de Charlène de Monaco qui confirme à cette occasion l’attachement de sa famille à ses ’anciens fiefs’.

’La princesse et moi-même souhaitons honorer les liens d’amitié anciens, que nous avons personnellement (...) renfoncés, avec les anciens fiefs de la famille Grimaldi’, a-t-il rappelé.

Charlène de Monaco s’est exprimée pour sa part non seulement dans les colonnes de ’Point de vue’, mais aussi dans celles de ’Gala’, où elle évoque les valeurs qu’elle entend transmettre à ses enfants.

’Le travail, le courage, le sens du devoir, l’amitié, l’honnêteté, l’humilité pour qu’ils puissent se construire’, fait-elle savoir.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco ignorée par Albert : sa stratégie secrète pour défendre sa place au Palais

Charlène de Monaco ne mène pas une vie facile ces derniers temps. Son mari, le prince Albert, aurait récemment admis préférer discuter des affaires importantes avec ses sœurs plutôt qu’avec elle, ce qui peut être une situation délicate à gérer.

Charlène et Albert de Monaco, sueurs froides au Palais - Des secrets compromettants bientôt dévoilés ?

Charlène et Albert de Monaco semblent avoir sorti le griffes contre le média allemand Bunte, qui affirme que leur conseiller financier a été viré, et que ce dernier détiendrait des informations compromettantes. L’article a été retiré.

Étincelantes et complices : Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre brillent au Gala de la Fête Nationale, leur deal secret

La famille royale monégasque a une fois de plus attiré l’attention lors du gala de la fête nationale. L’événement a été marqué par l’apparition coordonnée et éblouissante de la princesse Charlène et de Caroline de Hanovre. Les deux femmes ont opté pour...

Charlène de Monaco - Nouveau départ avec Albert, elle emmène les enfants avec elle, résolution pour 2023

Pour cette nouvelle année, Charlène de Monaco aurait pris une grande résolution, avec ses jumeaux, Gabriella et Gabriella, les protéger du monde extérieur et de leurs obligations. Elle calmerait les ardeurs du prince Albert, décidé à les mettre tout...

Le malaise de Charlène de Monaco, drame à la cour : Qu’a-t-il bien pu se passer avec Albert ? (Photo)

Le mystère de Charlène de Monaco : Qu’a donc fait le prince Albert ? Les récentes apparitions publiques de la première dame monégasque ont laissé entrevoir un visage fatigué et un regard perdu. Le magazine allemand Das Neue Blatt se pose des questions...

Charlène de Monaco absente aux funérailles Constantin II, nouvelle crise avec Albert

Charlène de Monaco n’a pas accompagné son mari, le prince Albert de Monaco, aux funérailles Constantin II. Et cela a suscité quelques rumeurs de frictions.

Charlène de Monaco : La princesse face à un mal mortel ? Les confidences choc qui inquiètent !

Le magazine Paris Confidences alimente des rumeurs troublantes sur Charlène de Monaco, laissant entendre qu’elle pourrait faire face à un mal mortel. Pourtant, à l’intérieur des pages, rien n’est mentionné concernant une maladie grave, mais plutôt...

Charlène de Monaco - Le doute plane sur sa grossesse, un signe révélateur à la piscine (photos)

Charlène de Monaco serait-elle enceinte ? Un signe pourrait alimenter cette réjouissante rumeur qui circule depuis quelques semaines dans la presse italienne. En tout cas, l’épouse du prince Albert semblait cacher son « ventre » lors d’une sortie à la...

Charlène de Monaco - Les critiques se déchaînent contre sa tenue à la messe du Prince Rainier (photo)

La princesse Charlène de Monaco, qui est apparue avec son épouse, le prince Albert de Monaco, a été critiquée pour sa tenue à la messe commémorative du prince Rainier.

Charlène de Monaco, bientôt maman, un vent de mystère l’entoure après une messe commémorative (photos)

Charlène de Monaco est au cœur de rumeurs persistantes de grossesse après avoir été aperçue lors d’une messe commémorative pour son beau-père le prince Rainier III. La cérémonie s’est déroulée à la cathédrale Notre-Dame de l’Immaculée Conception à...