Close
Charlène de Monaco, son aîné héritera du titre marquis de Baux

Charlène de Monaco, son aîné héritera du titre marquis de Baux

Les enfants de Charlène de Monaco, en plus de leur titre de princes, en auront d’autres confirme le futur papa lors d’un entretien avec ‘Point de vue’.

‘Chaque enfant portera des titres particuliers, attachés à notre histoire, et ce, dès leur venue au monde’, confirme le prince de Monaco dont les jumeaux devraient venir au monde courant décembre.

‘En application du traité de Péronne datant de 1641, le prince ou la princesse héréditaire de Monaco, sera marquis ou marquise de Baux, (En Provence)’, précise-t-il.

‘Le deuxième enfant dans la ligne de succession portera quant à lui le titre de comte ou de comtesse de Carladès (en Auvergne)’, ajoute le mari de Charlène de Monaco qui confirme à cette occasion l’attachement de sa famille à ses ‘anciens fiefs’.

‘La princesse et moi-même souhaitons honorer les liens d’amitié anciens, que nous avons personnellement (…) renfoncés, avec les anciens fiefs de la famille Grimaldi’, a-t-il rappelé.

Charlène de Monaco s’est exprimée pour sa part non seulement dans les colonnes de ‘Point de vue’, mais aussi dans celles de ‘Gala’, où elle évoque les valeurs qu’elle entend transmettre à ses enfants.

‘Le travail, le courage, le sens du devoir, l’amitié, l’honnêteté, l’humilité pour qu’ils puissent se construire’, fait-elle savoir.

Laisser un commentaire

Close