Charlène de Monaco à l’affût : L’ex du Prince Albert, Simona Tagli, dans une télé-réalité italienne

21 février 2024 - 14h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Simona Tagli, une ancienne showgirl et ex-maîtresse du Prince Albert de Monaco, fait son entrée dans le monde de la télé-réalité italienne. Et Charlène de Monaco « tombe » sur cette télé-réalité, elle risque d’être froissée.

Le passé amoureux du père de ses jumeaux pourrait lui revenir en pleine face. Comme l’avait rapporté le magazine France Dimanche, la première dame monégasque serait irritée par le passé amoureux du prince Albert. Il y aurait près de 200 conquêtes.

Simona Tagli, aujourd’hui âgée d’une cinquantaine d’années, a entretenu une liaison avec le Prince Albert dans les années 90, bien avant son mariage avec la Princesse Charlène, comme le rappelle un média italien.

Cette relation passionnée a fait les choux gras de la presse people italienne et a contribué à la notoriété de Simona.

En 2020, alors que la Princesse Charlène était en convalescence à l’étranger, Simona Tagli a refait surface dans les médias. Elle a déclaré avoir pris ses distances avec le Prince Albert par respect pour son épouse, tout en exprimant sa sympathie pour les épreuves que traversait la Princesse.

C’est aujourd’hui dans l’émission de télé-réalité "La Talpa" que Simona Tagli se lance un nouveau défi. Ce programme italien, diffusé sur Canale 5, met en scène des célébrités qui vivent isolées dans une grotte et doivent relever divers défis.

La participation de Simona Tagli à "La Talpa" ne manquera pas de faire jaser. Son passé avec le Prince Albert et ses déclarations passées sur la Princesse Charlène risquent de la mettre au cœur de l’attention médiatique.

Simona Tagli est-elle prête à assumer les retombées de sa nouvelle aventure ?

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Couple - Projet - Succès

Aller plus loin

Charlène de Monaco, angoisses cachées, un geste d’Albert suscite des inquiétudes

Le prince Albert et la princesse Charlène ont fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement mondain majeur de la Principauté de Monaco. Si le prince Albert...

Prince Albert ému : Ce geste inattendu de Charlène de Monaco à son anniversaire

Charlène de Monaco a réservé une tendre surprise pour l’anniversaire de son époux, le prince Albert. Alors que le souverain monégasque célébrait ses 66 ans, la première dame a...

Charlène de Monaco en guerrière resplendissante, ses démons terrassés

Charlène de Monaco, longtemps considérée comme une princesse malheureuse, semble avoir pris son destin en main. Après des moments difficiles entre 2021 et 2022, elle est revenue...

Charlène de Monaco brouillée avec Albert ? Ce geste qui révèle la vérité à l’anniversaire du prince (photo)

Le Prince Albert de Monaco entame ses 66 ans sous les projecteurs, entouré de l’amour de sa famille, et surtout celle de sa femme, la princesse Charlène, alors qu’un magazine...

Ces articles devraient vous intéresser :

Bertrand Chameroy, douche froide sur France 2, coup dur pour le complice d’Anne-Elisabeth Lemoine

Bertrand Chameroy a fait son retour sur France 2 avec une nouvelle émission, "Bertrand n’a pas sommeil". Mais les audiences ne sont pas au rendez-vous, et la chaîne pourrait déjà se séparer de lui.

Sophie Marceau ultra-proche de Frédéric Quiring, cette autre annonce qui la remplit de bonheur !

Sophie Marceau fait la Une de Public cette semaine, aux côtés de l’acteur et réalisateur Frédéric Quiring, avec qui elle a été repérée dans les rues de Paris. Les spéculations sur leur relation fusent, mais l’actrice reste silencieuse face à ces...

Albert de Monaco célèbre ses 65 ans : Charlène reprend sa place au Palais malgré la menace de Nicole Coste !

Le prince Albert de Monaco va bientôt célébrer ses 65 ans, mais pour Charlène de Monaco, ce jour de fête ne sera peut-être pas aussi joyeux qu’il devrait l’être.

Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre : un moment gênant dévoilé dans Vivement dimanche !

Ce dimanche 14 janvier, Jean-Luc Reichmann a été l’invité spécial de Michel Drucker dans l’émission Vivement dimanche, son rendez-vous hebdomadaire sur France 5. La compagne de l’animateur des 12 Coups de midi, Nathalie Lecoultre, a fait une confidence...

Caroline et Albert de Monaco - Leur mère Grace a prédit sa mort

La mère de Caroline et Albert de Monaco, la regrettée princesse Grace, aurait prédit sa mort, a affirmé son biographe, l’écrivain Jean des Cars, cité par le magazine France Dimanche.

Charlène de Monaco se libère et impose ses règles, le rôle crucial de son frère Gareth

Après avoir traversé une période sombre marquée par des problèmes de santé et peut-être une dépression, Charlène de Monaco semble enfin retrouver son équilibre. Et c’est en grande partie grâce à son frère Gareth, qui est à ses côtés sur le Rocher.

Albert de Monaco irrité par les parents de Charlène, regrettable faux-bond sur le Rocher

Le prince Albert de Monaco serait fortement déjà par ses beaux-parents, Michael et Lynette, les parents de Charlène de Monaco, qui aurait refusé son invitation.

Charlène de Monaco au secours d’Albert, trahis par ses amis d’enfance, les dessous d’une crise inattendue

Le prince Albert de Monaco traverse une période difficile, ébranlé par la trahison de quatre proches supposés impliqués dans un scandale immobilier. C’est désormais à Charlène de Monaco de soutenir son mari dans cette épreuve.

Charlène de Monaco : Entre Suisse et Roc Agel, Les refuges secrets de la princesse

Alors que Voici prétend que Charlène de Monaco a élu domicile en Suisse grâce à un accord avec le prince Albert, Journal de France révèle une autre retraite, située à quelques kilomètres à peine de Monaco : Roc Agel, le paradis des Grimaldi.

Les malheurs de Charlène de Monaco, elle fait bonne figure pour faire taire les rumeurs de départ !

Charlène de Monaco et une nouvelle fois au cœur des spéculations sur son mariage, signe un retour éclatant lors de la récente fête nationale, mettant ainsi fin aux rumeurs persistantes.