Albert de Monaco, une idylle secrète avec une Italienne, gros bouleversement avec Charlène

29 décembre 2021 - 09h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En l’absence de Charlène de Monaco soignée à l’étranger, peut-être en Suisse, pour épuisement mental et physique, le prince Albert de Monaco, se serait calmé. Elle aurait notamment pris ses distances avec Simona Tagli, ancienne showgirl et aujourd’hui propriétaire d’un salon de coiffure.

Pas question de s’illustrer par des escapades extra-conjugales, alors que le magazine italien Oggi le présente régulièrement comme volage.

Ce propos est en tout cas mis en doute par Simona Tagli, qui l’a fréquenté dans les années 90’. Et ils ont gardé une certaine distance lorsque le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une relation avec Charlène de Monaco, désormais son épouse et mère des héritiers du trône monégasque.

« Il était très passionné dans l’intimité - révèle la bombe italienne.
« On est très proches, mais depuis son mariage, je n’ai plus eu de nouvelle. Je suis désolé pour Charlène », ajoute-t-elle par ailleurs en référence aux ennuis de santé de la princesse du Rocher.

D’après le média Dagopia, la première dame de Monaco est soignée dans un centre spécialisé en Suisse pour addition. Son traitement choc coûterait 130 000 euros par semaine.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

« Pas une femme trophée » : Charlène de Monaco, une personnalité unique au palais

Depuis quelques temps, les rumeurs vont bon train autour de Charlène de Monaco. Si la princesse reste discrète sur sa vie privée, de nouveaux témoignages viennent éclairer un peu plus sa personnalité complexe et attachante.

Albert et Caroline de Monaco : Retrouvailles complices à l’Opéra, un geste de la princesse fait réagir (photo)

La magie de l’opéra de Monte-Carlo a opéré ce samedi 16 décembre, réunissant le prince Albert et sa sœur, Caroline de Monaco, pour la première représentation de « The Phantom of the Opera ». Le comportement de l’ainée des Grimaldi a intrigué à cette...

Le voile levé sur Charlène de Monaco : Albert se débarrasse de sa prophétesse secrète

La relation entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, la princesse de Caroline, semble s’être améliorée, suscitant des questions sur la possibilité que la première dame ne soit plus sous l’influence d’une mystérieuse conseillère. Le prince Albert de...

Éblouissante Charlène de Monaco : Sa tenue de 7100 euros fait sensation à l’E-Prix

Du style de Charlène de Monaco, et de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, il en est question dans les colonnes de Bunte.

Le fils d’Albert de Monaco officialise avec Savannah Hennessy, richissime héritière

Le fils du prince Albert II de Monaco, Alexandre Grimaldi, s’est affiché avec sa compagne à l’occasion de la fashion week de Milan, où il est apparu aux côtés de sa petite amie, Savannah Hennessy.

Charlène de Monaco enfin souriante au Tournoi de Rugby Sainte-Dévote

Charlène de Monaco a illuminé cette semaine la cérémonie d’ouverture du Tournoi de Rugby Sainte-Dévote 2025 de sa présence. Et, cette apparition a déclenché une vague d’enthousiasme sur les réseaux sociaux !

La guerre des roses commence-t-elle maintenant ? Charlène de Monaco, sa rivale contre-attaque

Un magazine allemand alimente une nouvelle fois la rivalité entre Charlène de Monaco et l’ex du prince Albert, Nicole Coste. Une guerre des Roses est même annoncée.

Charlène de Monaco : Ses valeurs transmises à ses Jumeaux Jacques et Gabriella, ses trésors

Charlène de Monaco a marqué son retour en Afrique du Sud le 16 septembre dernier lors d’un événement sportif organisé par son association. Lors de cette occasion, elle s’est laissé aller à quelques confidences avec Gala, partageant des réflexions sur...

Charlène de Monaco : Elle balaie les rumeurs à la présentation des Athlètes des JO

Charlène et Albert de Monaco ont affiché une belle unité lors de la présentation des athlètes qui représenteront Monaco aux Jeux Olympiques de Paris.

Albert et Charlène de Monaco en font-ils trop pour leurs jumeaux ?

L’amour que le prince Albert et Charlène de Monaco portent à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques est indéniable. Mais leur exigence envers eux ne risque-t-elle pas de nuire à leur épanouissement ? Le couple princier en ferait trop.