Charlène de Monaco n’acquiert pas la propriété de Michael Schumacher, elle met à nu la rumeur

4 avril 2023 - 19h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une rumeur a circulé l’an dernier selon laquelle Charlène de Monaco aurait acquis la magnifique résidence de Michael Schumacher, mais la princesse a formellement démenti cette information.

Neue Post avait rapporté que l’épouse du prince Albert II de Monaco avait l’intention d’acheter le domaine de l’ancien champion de Formule 1, qui aurait été mis en vente par sa femme Corinna pour faire face aux frais médicaux estimés à plus de 2 millions d’euros par an.

Le domaine de 20 000 mètres carrés était proposé à la vente pour la somme exorbitante de 68 millions d’euros.

La rumeur a été démentie par la princesse Charlène de Monaco, qui s’est plainte des ragots sur sa vie privée dans une interview accordée à Nice Matin. Ses confidences sont reprises par France Matin.

« Vous voulez parler des rumeurs de divorce ou de ma nouvelle résidence en Suisse. Je trouve regrettable que certains médias répandent de telles rumeurs sur ma vie », disait-elle.
La maman de Jacques et Gabriella a affirmé que sa relation avec son mari était solide et que les rumeurs de divorce étaient fausses.

Cette semaine, l’actualité a surtout été marquée par l’état de santé de l’ancien pilote de F1. Depuis son terrible accident de ski en décembre 2013, les nouvelles concernant l’état de santé de Michael Schumacher sont rares. Selon Jean Todt, ancien directeur chez Ferrari et ami proche de la famille Schumacher,
les séquelles de l’accident sont importantes. Il a déclaré dans une interview accordée au Corriere della Sera : « Laissons-le tranquille. Nous respectons les souhaits de confidentialité de Corinna et de ses enfants ». Il a ajouté que Michael Schumacher était toujours suivi par des médecins et qu’il le voyait régulièrement.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Michael Schumacher

Aller plus loin

Michael Schumacher : Une apparition émouvante dans un documentaire inédit pour l’anniversaire de son accident

Le 29 décembre 2013, la vie de Michael Schumacher a basculé lors d’un grave accident de ski. Depuis, le septuple champion de Formule 1 est resté à l’écart des projecteurs,...

Ces articles devraient vous intéresser :

La belle-mère parfaite ? Charlène de Monaco apaise les tensions avec sa belle-fille Jazmin Grace

La belle Charlène de Monaco aurait réussi à établir des relations apaisées avec Jazmin Grace, sa belle-fille, qui a récemment célébré son 31e anniversaire. La fille aînée du prince Albert de Monaco aurait confirmé cette information lors d’une récente...

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.

Charlène et Albert de Monaco ne passent plus leurs nuits ensemble, la vérité dévoilée (photo)

Charlène et Albert de Monaco : La vérité éclate sur leur relation, ils font taire les rumeurs de rupture !

Charlène de Monaco rayonnante à Courchevel : un soutien indéfectible de son frère Gareth

C’est une Charlène resplendissante qui a fait une apparition remarquée au Club House Ineos de Courchevel le 24 février dernier. Vêtue d’un tailleur-pantalon noir scintillant, la princesse de Monaco a illuminé la soirée caritative au profit de sa...

Charlène de Monaco : Nouveau départ ! Elle emmène les enfants avec elle en Corse

Charlène de Monaco aurait pris un nouveau départ en emmenant ses enfants, Gabriella et Jacques avec lui. Elle aurait tourné le dos à Monaco.

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".

Le secret de famille d’Albert et Charlène de Monaco : Jacques et Gabriella dévoilé

Jacques et Gabriella, les jumeaux adorables du prince Albert et de la princesse Charlene de Monaco, sont-ils complices ? Cette question intrigue de nombreux admirateurs de la famille royale monégasque, et le prince Albert lui-même a récemment partagé...

Charlène de Monaco « friction » avec Maxima des Pays-Bas, aux funérailles d’Elizabeth II, la vérité éclate

Après des années « frictions », révélées par Closer, Charlène de Monaco aurait enfin pu apaiser les tensions avec la reine Maxima des Pays-Bas, qu’elle a croisée aux funérailles de la reine Elizabeth II. Les deux têtes couronnées ont pris le bus ensemble.

Charlène de Monaco : Une lutte de pouvoir menace la sérénité de la famille, elle doit protéger ses jumeaux

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation délicate alors que son le fils « illégitime » du prince Albert, Alexandre Coste, « revendique des droits sur le trône monégasque ». La première dame du Rocher serait est désormais déterminée à...

Charlène de Monaco : un exil à Paris, ce projet inspiré de la Grace Kelly ?

Le rêve d’évasion de Charlène de Monaco hante le Rocher. L’éloignement de la princesse et son intention supposée d’emmener ses enfants loin de Monaco font trembler le prince Albert, rappelle la version allemand de In Touch.