Charlène de Monaco s’offre le domaine de Michael Schumacher au lac Léman, ça se précise

20 mai 2022 - 18h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Discrète ces derniers jours, Charlène de Monaco aurait posé ses valises en Suisse, et le prince Albert s’apprêterait à lui offrir un domaine, non loin de celui de Michael Schumacher sur les bords du lac Léman, en Suisse. Il se pourrait que ce soit celui de l’ancien pilote.

Et il se pourrait en effet que la maman de Jacques et Gabriella s’offre le domaine de l’ancien champion de Formule 1, mis sur le marché par son épouse, Corinna Schumacher pour 58 millions d’euros.

L’objectif de cette vente serait de financer les soins prodigués à l’ancienne gloire de la F1. Il s’élèverait à plus de 3 millions par an.
Cette propriété ferait plus de 20.000 mètres carrés, a révélé le magazine Bunte.

D’après le magazine allemand, Claude Palmero, le gestionnaire de fortune du prince Albert de Monaco, se serait servi du frère de Charlène de Monaco, Sean Wittstock, comme intermédiaire afin de transférer des fonds à une société contrôlée par le prince souverain.

Et cette structure serait chargée de rechercher un domaine pour Charlène sur le lac Léman.
« Le champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher (53 ans) y a aussi sa villa ». C’est dans la ville de Gland.
Il se pourrait que la princesse mette la main sur ce domaine.
Le Palais ne s’est pas exprimé à ce sujet.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Aller plus loin

Michael Schumacher : Une apparition émouvante dans un documentaire inédit pour l’anniversaire de son accident

Le 29 décembre 2013, la vie de Michael Schumacher a basculé lors d’un grave accident de ski. Depuis, le septuple champion de Formule 1 est resté à l’écart des projecteurs,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : radieuse et complice avec Albert au « Monaco Women forum », les rumeurs de divorce balayées

Charlène et Albert de Monaco ont fait taire les rumeurs de séparation en apparaissant ensemble lors de la soirée de remise des prix du « Monaco Women forum » à l’Hôtel Hermitage.

Charlène de Monaco « pas encore à 100 % », Prince Albert brise le silence sur sa santé

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé Monaco-Matin, où il a donné des nouvelles rassurantes de Charlène, la mère de ses enfants.

Albert de Monaco face à une décision déchirante : Charlène veut les enfants et les millions !

Charlène de Monaco et le prince Albert sont-ils désormais menacés par la Grande Guerre des Roses ? Cela fait longtemps que la rumeur court que les deux hommes n’ont plus grand chose à se dire.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur fils éblouit aux côtés d’Albert de Monaco au Grand Prix, leur complicité fait sensation ! (photo)

Raphaël, le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, a fait l’objet de commentaires prétendant qu’il était triste. Cependant, lors du Grand Prix de Formule 1 de Monaco, il a pu compter sur le soutien de son grand-oncle, le prince Albert de Monaco,...

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.

Charlène de Monaco rebelle : Elle surprend avec un vernis noir lors de sa visite en Alsace (photo)

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée en Alsace aux côtés de son époux, le Prince Albert. Un détail de sa tenue a suscité une vive attention : elle arborait du vernis à ongles noir.

Charlène de Monaco : Un bébé en préparation... mais pas celui que vous pensez !

Charlène de Monaco prépare un projet qui devrait faire parler d’elle dans les prochains mois. Selon Arlene Prinsloo, sa biographe et l’auteure du livre à paraître "Charlène Story", la princesse pourrait lancer une fondation dédiée à aider les personnes...

Noël enchanté à Monaco : Albert et Charlène ouvrent les Portes du Palais pour une fête magique avec les enfants

Le 20 décembre 2023, le Palais Princier de Monaco s’apprête à devenir le lieu d’une célébration exceptionnelle, où la magie de Noël opère sous l’égide du Prince Albert II et de Charlène de Monaco. Une journée extraordinaire attend les jeunes...

Charlène de Monaco et Gabriella : Le prix exorbitant de leurs tenues d’hiver !

La mode royale ne connaît pas de limites, et cela est particulièrement évident chez la princesse Charlène de Monaco et sa fille Gabriella. À seulement neuf ans, la jeune princesse suit les traces de sa mère en arborant des tenues d’hiver de créateurs...

Charlène de Monaco agace son coach en Corse - cette discipline qui lui pose des difficultés (photo)

Charlène de Monaco, connue pour son talent en natation qui lui a valu des titres de championne, s’est aventurée dans une nouvelle discipline lors de ses vacances en famille.