Charlène de Monaco accro à un dangereux cocktail de somnifères, Albert brise le silence

27 janvier 2022 - 19h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Indirectement, le prince Albert de Monaco a balayé d’un revers de main une rumeur affirmant son épouse, Charlène de Monaco accro à un dangereux cocktails de somnifères. Il a précisé la nature du mal qui la ronge. Cette fois, il n’est pas question de dépression.

L’an dernier, le magazine Voici assurait que l’épouse du prince Albert de Monaco était « dépendante depuis neuf ans à un dangereux cocktail de somnifères ( Stilnox, imovane et dérivés de Carfentanil ), l’un des opioïdes les plus toxiques connus.

Certains de ces médicaments seraient 10 000 fois plus toxique que la morphine, 4 000 fois plus toxique que l’héroïne et 100 fois plus toxique que le fentanyl.
« Tout a commencé par des anti-douleurs pour soigner une vieille blessure. Et puis, au fil du temps, parce qu’elle n’arrivait pas à dormir, elle est tombée dans un cercle vicieux », a confié une source proche.

Dans un communiqué publié par le Palais princier, il n’est pas question de dépendance, mais de problèmes dentaires.

La convalescence de Charlène se poursuit de « façon satisfaisante et très encourageante. Son rétablissement que le suivi de ses soins dentaires devant encore prendre plusieurs semaines ».
Charlène de Monaco a donc été contrainte d’annuler sa participation aux festivités de la Sainte-Dévote.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco : D’énormes taches rouges sur le front au 80e anniversaire du débarquement

Albert de Monaco était en France pour un événement solennel, marquant le 80e anniversaire du débarquement allié en Provence.

Le secret de Charlène de Monaco enfin dévoilé : le mystère sur sa santé enfin éclairci

En ce mardi 12 septembre, Charlène de Monaco a choisi de lever le voile sur son état de santé dans une prise de parole exclusive accordée à Monaco-Matin. Cette intervention médiatique faisait suite à des allégations d’une clinique suisse où elle aurait...

Charlène de Monaco : Les raisons psychologiques de son changement d’apparence

La transformation récente de Charlène de Monaco a suscité de nombreuses interrogations, et certains y voient un signe de pressions personnelles et familiales. Une spécialiste se livre à cette métamorphose.

Charlène de Monaco, angoisses cachées, un geste d’Albert suscite des inquiétudes

Le prince Albert et la princesse Charlène ont fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement mondain majeur de la Principauté de Monaco. Si le prince Albert semblait rayonnant de bonheur aux côtés de son épouse, un détail particulier a...

Où est passée Charlène de Monaco lors de la sortie familiale à Monaco ?

La famille princière de Monaco a organisé une sortie pour célébrer le 60e anniversaire de l’AMADE, une organisation caritative dédiée au soutien du développement des enfants à travers le monde, fondée par Grace Kelly, la mère de la princesse Caroline...

Albert de Monaco : Une curieuse assurance anti-kidnapping pour son fils Alexandre !

Albert de Monaco fait face à des révélations troublantes après la publication d’une enquête par Le Monde le lundi 22 janvier 2024, révélant des détails sur les dépenses de la famille princière de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco, la raison de leur visite en Alsace

Ce dimanche, l’Alsace a vibré au rythme de la présence du prince Albert II de Monaco. Accompagné de la princesse Charlène, son épouse, le prince souverain a foulé le sol alsacien pour célébrer un événement historique.

Albert et Charlène de Monaco : Maintenant tout est différent grâce à leurs jumeaux, leur projet révélé

Un nouveau changement s’est opéré au sein du Palais princier de Monaco. Les rapports entre Charlène et Albert de Monaco semblent apaisés.

Charlène de Monaco : ses précieux conseils beauté pour ses jumeaux

Charlène de Monaco a dévoilé ses rituels beautés, des gestes simples qu’elle a transmis à ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.