Charlène de Monaco accro au bistouri, inquiétante obsession pour la princesse Grace

12 mai 2022 - 07h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco est supposée si accro à la chirurgie esthétique, ce serait à cause d’un sérieux complexe. Son rêve serait de ressembler à la princesse Grace, la mère du prince Albert.

« Albert l’a choisie parce qu’ elle a le même nez que Grace », a confié une source au magazine allemand Schne Woche.

La maman de Jacques et Gabriella aurait développé un sérieux complexe vis-à-vis de sa regrettée belle-mère.

Son rôle absolu serait de ressembler à l’ex-star hollywoodienne dont l’ombre trône toujours au Palais. Ses photos seraient collées partout.
Charlène de Monaco « a ensuite subi de nombreuses autres transformations pour s’adapter au rôle », que son mari, le prince Albert de Monaco est supposé attendre d’elle.
En parallèle, le magazine people prétend que l’ex-nageuse habituée aux grands espaces en Afrique du Sud se serait ennuyée ferme à Monaco, où il jugerait sa vie sans intérêt.

« Vous pouvez passer votre vie au shopping, avoir plein de bijoux… Vous pouvez acheter à vos enfants des jouets et des vêtements de créateurs, mais vous êtes dans une sorte de bocal, une prison dorée. Horriblement ennuyeux. Et si vous n’avez aucune relation réelle ni avec votre mari ni avec vos enfants, vous pourriez très bien finir par être extrêmement malheureuse », a déclaré une source.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco face à Gabriella implacable : Quand le caractère bien trempé l’emporte

Lors d’une interview exclusive accordée au magazine "You", Charlène de Monaco a levé le voile sur le caractère remarquablement fort de sa fille Gabriella. Actuellement en Afrique du Sud, Charlene a partagé une anecdote mémorable concernant le début de...

Albert de Monaco intransigeant - Il brise son deal avec Charlène, sa décision pour le centenaire de Rainier

Le prince Albert aurait finalement brisé le deuil qu’il aurait conclu avec Charlène de Monaco, une entente visant à écarter la princesse Caroline. Après s’être évitées pendant deux ans, les princesses ont fait une apparition commune.

Charlène de Monaco dans l’embarras face à Juan Carlos - Une plainte pour harcèlement sème le trouble

Charlène de Monaco se trouverait dans l’embarras vis-à-vis de l’ancien roi d’Espagne, Juan Carlos, à la suite d’une plainte déposée par son ex-conseillère Corinna Larsen pour harcèlement.

Charlène et Albert de Monaco : Les détails de leur escapade avec leurs jumeaux en Antarctique dévoilé

On croyait que Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène de Monaco, étaient ménagés et tenus à l’écart, comme le rapporte le magazine France Dimanche, mais il n’en est rien. La raison de leur discrétion est enfin révélée.

Charlène de Monaco réduit Nicole Coste au silence, coup de pression d’Albert pour éviter le conflit

Charlène de Monaco serait parvenue à mettre la pression sur le prince Albert, à la suite d’une « bourde » de Nicole Coste, qui l’a immortalisé avec ses enfants ainés en marge d’un séjour à New York.

Jazmin Grace - geste classe pour Charlène de Monaco avant Noël - Conflit familial évité

Cette fois, Jazmin Grace a évité de s’attirer les foudres de Charlène de Monaco en ajoutant une petite boule sur laquelle on la découvre dans le portrait dévoilé par le Palais à l’occasion des fêtes de Noël.

Albert de Monaco : Une curieuse assurance anti-kidnapping pour son fils Alexandre !

Albert de Monaco fait face à des révélations troublantes après la publication d’une enquête par Le Monde le lundi 22 janvier 2024, révélant des détails sur les dépenses de la famille princière de Monaco.

Charlène de Monaco : en première ligne pour le couronnement tumultueux de Charles III sous tension

Charlène de Monaco risque de vivre une journée mouvementée si elle assiste au couronnement de Charles III avec le prince Albert de Monaco. En effet, le futur roi, de plus en plus critiqué par les Britanniques, risque de connaître une cérémonie sous...

Charlène de Monaco : Mariage à trois ? Révélation choquante sur la princesse et Albert

Si Charlène de Monaco a retrouvé la joie au Palais, ce ne serait pas grâce à son frère ou encore à son mari, le prince Albert, mais grâce à une femme, qui aurait une énorme influence sur elle. Un mariage à trois.

Charlène de Monaco, révélations sur son train de vie, des dépenses exorbitantes dévoilées

Claude Palemero, ancien gestionnaire de la fortune de la famille princière de Monaco, a dévoilé le train de vie extravagant de Charlène de Monaco.