Le prince William, de plus en plus sous pression, s’est accordé une soirée bien animée en compagnie de ses proches, mais pas de Kate Middleton, sa tendre épouse.
Prince Albert de Monaco célèbre le 20 ème anniversaire d’Alexandre, le fils qu’il a eu de sa relation avec Nicole Coste, en présence de son autre enfant, Jazmin Grace. Et un détail pourrait agacer Charlène de Monaco.
Dans une tentative de calmer les spéculations qui ont secoué la sphère médiatique ces dernières semaines, le Prince Albert de Monaco a organisé une célébration familiale pour l’anniversaire de son fils aîné, Alexandre Grimaldi. Cette fête a rassemblé les membres les plus proches de la famille royale, y compris la fille de Prince Albert, Jazmin Grace Grimaldi.
Cependant, un détail n’a pas manqué d’attirer l’attention sur les réseaux sociaux. la décoration de la table. La présence de l’emblème de la principauté de Monaco, discrètement placé sur la table, pourrait être interprétée comme un message subtil, dans le contexte des rumeurs persistantes concernant la relation entre le Prince Albert et la princesse Charlène. Une façon pour Nicole Coste, qui ne supporterait Charlène de Monaco, de rappeler que son enfant fait partie intégrante de la famille Grimaldi. Et cela malgré son statut de fils naturel.
Un média britannique a relayé les photos.
Par ailleurs, le couple princier n’a pas encore répondu publiquement aux spéculations du magazine Voici, qui affirme que la princesse Charlène de Monaco aurait quitté le Rocher pour se poser en Suisse.
La maman de Jacques et Gabriella ne reviendrait à Monaco que pour les grands événements. Un deal aurait été conclu avec le prince Albert.
https://www.townandcountrymag.com/society/tradition/a44925641/prince-albert-monaco-alexandre-grimaldi-birthday-2023-photos/
Ces articles devraient vous intéresser :