Charlène de Monaco, une absence prolongée qui alimente les rumeurs les plus sombres, la vérité éclate

31 mars 2023 - 12h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 67ème Bal de la Rose s’est déroulé à Monaco le dimanche 25 mars dernier. Cette soirée de gala, organisée chaque année en faveur de la Fondation Princesse Grace, a réuni tout le gratin du Rocher autour de la présidente de la fondation, la Princesse Caroline, et de ses enfants. Cependant, pour la troisième année consécutive, la princesse Charlène de Monaco n’a pas assisté à l’événement. Des précisions sur cette absence sont évoquées par le magazine Closer.

Cette absence a suscité de nouvelles rumeurs de brouille entre les deux époux, d’autant plus que la veille, elle s’était affichée souriante à l’hôtel Hermitage pour la remise du prix Monte-Carlo Femme de l’année, sans son alliance.

Les rumeurs de divorce entre le prince et la princesse ont déjà été démenties à plusieurs reprises par le Palais, mais les spéculations continuent d’alimenter la presse, rappelle la publication.

En septembre 2021, le prince Albert de Monaco avait déjà dû déclarer que l’absence de sa femme et mère de ses jumeaux était due à des problèmes de santé et non à une brouille conjugale.
Closer laisse entendre que Charlène de Monaco serait toujours fragilisée.
Mais cela n’a pas empêché les rumeurs de frictions de continuer à circuler, rappelle la publication, en référence à cette Une du magazine Royauté à leur sujet.
Cette couverture avait provoqué la colère du Palais, qui a démenti formellement ces allégations.

La princesse Charlène, ancienne nageuse sud-africaine, est mariée depuis 2011 avec le prince Albert II de Monaco. Le couple a deux enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella, nés en 2014.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, choix symbolique pour les obsèques du pape François

Charlène de Monaco a choisi un accessoire hautement symbolique pour assister aux funérailles du pape François, ce samedi 26 avril 2025.

Charlène de Monaco ne fait plus confiance à personne après la trahison d’un proche

Charlène de Monaco traverse une période délicate. Après avoir surmonté des problèmes de santé, la princesse serait si seule dans Principauté, et cela malgré le soutien de son époux, le prince Albert de Monaco, son pilier. Et la trahison d’un ami...

Les traditions de Noël de Charlène et Albert de Monaco

Pour Charlène et Albert de Monaco, Noël est avant tout une affaire de famille. Le couple princier perpétue des traditions chères à leur cœur, transformant la principauté en un véritable écrin de festivités hivernales.

Le sac Whitney de Charlène de Monaco fait sensation à Mareterra

Ce mardi, Charlène de Monaco a marqué les esprits lors de l’inauguration du quartier Mareterra, une extension de la principauté ajoutant six hectares de terres récupérées de manière durable.

Charlène de Monaco et Albert : un contrat de plusieurs millions d’euros

Le magazine Choc s’intéresse à la relation entre Charlène et Albert de Monaco, occasion de raviver une ancienne rumeur. Un accord financier de 12 millions d’euros par an aurait été négocié.

« 200 000 euros récoltés », Charlène et Albert de Monaco font taire les mauvaises langues à Courchevel

C’est un couple uni et souriant qui s’est affiché ce samedi 24 février 2024 au gala de charité organisé au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel.

« J’ai moins de cheveux », Albert de Monaco se confie sur le temps qui passe

Ce dimanche 27 octobre, le Prince Albert II a accordé une rare interview à Ouest France, où il évoque son règne et le temps qui passe. Il a perdu un peu de cheveux.

Albert II protège Charlène de Monaco après des mois de tourmente

Charlène de Monaco, désormais préservée par le prince Albert II, se remet progressivement d’une profonde dépression qui a profondément marqué son existence ces derniers mois.

Charlène de Monaco rayonne : Retour en force avec une épaule dévoilée, elle a repris confiance

La semaine dernière, la famille Grimaldi dévoile sa carte de fin d’année dans une élégance digne de la royauté monégasque. Mais c’est Charlène de Monaco qui a attiré les regards avec une épaule dénudée.

Charlène de Monaco : Disparition inquiétante, où est-elle ?

Charlène de Monaco se fait de plus en plus rare aux côtés de son mari, le prince Albert, et son absence suscite de vives inquiétudes.