Charlène de Monaco, une absence prolongée qui alimente les rumeurs les plus sombres, la vérité éclate

31 mars 2023 - 12h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 67ème Bal de la Rose s’est déroulé à Monaco le dimanche 25 mars dernier. Cette soirée de gala, organisée chaque année en faveur de la Fondation Princesse Grace, a réuni tout le gratin du Rocher autour de la présidente de la fondation, la Princesse Caroline, et de ses enfants. Cependant, pour la troisième année consécutive, la princesse Charlène de Monaco n’a pas assisté à l’événement. Des précisions sur cette absence sont évoquées par le magazine Closer.

Cette absence a suscité de nouvelles rumeurs de brouille entre les deux époux, d’autant plus que la veille, elle s’était affichée souriante à l’hôtel Hermitage pour la remise du prix Monte-Carlo Femme de l’année, sans son alliance.

Les rumeurs de divorce entre le prince et la princesse ont déjà été démenties à plusieurs reprises par le Palais, mais les spéculations continuent d’alimenter la presse, rappelle la publication.

En septembre 2021, le prince Albert de Monaco avait déjà dû déclarer que l’absence de sa femme et mère de ses jumeaux était due à des problèmes de santé et non à une brouille conjugale.
Closer laisse entendre que Charlène de Monaco serait toujours fragilisée.
Mais cela n’a pas empêché les rumeurs de frictions de continuer à circuler, rappelle la publication, en référence à cette Une du magazine Royauté à leur sujet.
Cette couverture avait provoqué la colère du Palais, qui a démenti formellement ces allégations.

La princesse Charlène, ancienne nageuse sud-africaine, est mariée depuis 2011 avec le prince Albert II de Monaco. Le couple a deux enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella, nés en 2014.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Économies colossales dans son dressing de Princesse, sa décision fait jaser

Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Albert Monaco, ses jumeaux sauvés des flammes, le geste empressé de Charlène salué

Jacques et Gabriella, les enfants d’Albert et Charlène de Monaco auraient frôlé le pire à l’occasion de la Sainte Dévote i y a quelques semaines.

Charlène de Monaco, ses révélations intimes sur sa vie et sa famille, ses propos rassurants

Après son récent voyage en Afrique du Sud pour le Waterbike Challenge, Charlène de Monaco a accordé une interview exclusive au magazine Gala, où elle a partagé ses réflexions sur divers sujets.

Charlène de Monaco - Une curieuse demande d’Albert avant la naissance de leurs jumeaux

Avant la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a réussi à préserver un doux secret. Pendant sa grossesse, elle n’a pas révélé le sexe de ses enfants, obéissant ainsi à la demande de son mari.

« 200 000 euros récoltés », Charlène et Albert de Monaco font taire les mauvaises langues à Courchevel

C’est un couple uni et souriant qui s’est affiché ce samedi 24 février 2024 au gala de charité organisé au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel.

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

Stéphanie de Monaco, l’architecte de la paix familiale, Charlène et Louis Ducruet réconciliés

Stéphanie de Monaco, très proche de Charlène de Monaco, serait parvenue à réconcilier celle-ci, avec son fils ainé, Louis Ducruet avec lequel la première dame monégasque aurait été brouillée.

Albert et Charlène de Monaco - Photo intime dévoilée ! Mais ce geste « inapproprié » soulève des questions

Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont été récemment photographiés en compagnie d’une autre femme lors d’un événement public de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco". Et un geste a soulevé quelques réactions surprenantes.