Charlène de Monaco, une absence prolongée qui alimente les rumeurs les plus sombres, la vérité éclate

31 mars 2023 - 12h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 67ème Bal de la Rose s’est déroulé à Monaco le dimanche 25 mars dernier. Cette soirée de gala, organisée chaque année en faveur de la Fondation Princesse Grace, a réuni tout le gratin du Rocher autour de la présidente de la fondation, la Princesse Caroline, et de ses enfants. Cependant, pour la troisième année consécutive, la princesse Charlène de Monaco n’a pas assisté à l’événement. Des précisions sur cette absence sont évoquées par le magazine Closer.

Cette absence a suscité de nouvelles rumeurs de brouille entre les deux époux, d’autant plus que la veille, elle s’était affichée souriante à l’hôtel Hermitage pour la remise du prix Monte-Carlo Femme de l’année, sans son alliance.

Les rumeurs de divorce entre le prince et la princesse ont déjà été démenties à plusieurs reprises par le Palais, mais les spéculations continuent d’alimenter la presse, rappelle la publication.

En septembre 2021, le prince Albert de Monaco avait déjà dû déclarer que l’absence de sa femme et mère de ses jumeaux était due à des problèmes de santé et non à une brouille conjugale.
Closer laisse entendre que Charlène de Monaco serait toujours fragilisée.
Mais cela n’a pas empêché les rumeurs de frictions de continuer à circuler, rappelle la publication, en référence à cette Une du magazine Royauté à leur sujet.
Cette couverture avait provoqué la colère du Palais, qui a démenti formellement ces allégations.

La princesse Charlène, ancienne nageuse sud-africaine, est mariée depuis 2011 avec le prince Albert II de Monaco. Le couple a deux enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella, nés en 2014.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Jazmin Grimaldi s’impose auprès de Charlène de Monaco : son message Jacques et Gabriella pour leur anniversaire !

Jazmin Grimaldi avait adressé un message à Charlène de Monaco pendant la fête Nationale, regrettant de ne pas être associé à la famille princière pour les grands événements. Le nom de Charlène de Monaco n’a pas été cité. Et ce week-end, elle adresse un...

Charlène et Albert de Monaco, sourires forcés, malaise au U Cavagnetu

Charlène de Monaco a beau afficher une nouvelle unité avec le prince Albert, cela n’empêche pas les rumeurs de dissensions de continuer à circuler. Une experte en langage corporel évoque même un malaise.

Charlène de Monaco éblouissante au Bal de Noël Centenaire : Retour sur une soirée de gala exceptionnelle

Le fastueux Bal de Noël, événement incontournable de la saison monégasque, a une fois de plus enchanté l’Hôtel de Paris ce vendredi 8 décembre 2023. Cette 18ème édition, placée sous le parrainage de Charlène de Monaco s’est déroulée dans la somptueuse...

Charlène et Albert de Monaco, claque aux rumeurs sombres, une apparition étincelante qui révèle tout (photo)

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de dépression et rayonne lors d’une sortie aux côtés du prince Albert de Monaco, démentant ainsi les spéculations du magazine Public.

Albert de Monaco échangé, plaisanterie de Charlène de Monaco avec Kate Middleton, leur complicité amusante révélée !

Kate Middleton et Charlène de Monaco sont très complices, et cette amitié est confirmée par France Dimanche. Selon des sources proches des deux princesses, elles seraient en contact régulier et partageraient de nombreux centres d’intérêts. La...

Charlotte Casiraghi visée par un pervers sexuel, détails sur d’inquiétant mails obscènes

Charlotte Casiraghi et les autres filles de la famille princière de Monaco auraient été visées par un pervers sexuel, qui a fort heureusement été arrêté et même condamné. Il a adressé à la famille princière des mails obscènes.

Charlène de Monaco sous protection : Albert reprend les rênes, révélation sur ce confident écarté

Dans les coulisses dorées de la principauté monégasque, un homme a longtemps tenu les cordons de la bourse au sein de la famille royale. Claude Palmero, le stratège financier qui a orchestré les mouvements de la fortune du prince Albert de Monaco. Dans...

Albert de Monaco célèbre ses 65 ans : Charlène reprend sa place au Palais malgré la menace de Nicole Coste !

Le prince Albert de Monaco va bientôt célébrer ses 65 ans, mais pour Charlène de Monaco, ce jour de fête ne sera peut-être pas aussi joyeux qu’il devrait l’être.

Charlène de Monaco « amusée » par Gabriella - Coup malicieux à Jacques à la fête du Prince

Pendant la fête nationale monégasque, Gabriella, la fille du prince Albert et Charlène de Monaco, se serait illustrée par un étonnant comportement pour déconcentrer son frère, Jacques, très appliqué.

Albert et Charlène de Monaco en proie à l’angoisse : la menace d’une grève pèse sur le Grand Prix

Le prince Albert tient au Grand Prix de Monaco, qu’il considère comme une tradition. Mais cette saison pourrait être contrariée à cause d’une menace. Il est possible qu’il ne fasse pas une apparition avec Charlène de Monaco à cause d’une grève de la CGT.