Charlène de Monaco - Le mystère de sa bague de fiançailles à plusieurs millions offerte par Albert

25 mars 2023 - 08h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont été au centre de nombreuses rumeurs de séparation depuis leur mariage en 2011. Selon les rumeurs, la mariée aurait même tenté de s’enfuir. Et bien que l’ex-nageuse ait démenti ces ragots, les spéculations ont continué à enfler. La vérité sur leur relation, et le mystère de fiançailles qu’elle ne portait pas.

Comme le rapporte Le Daily Mail, la princesse est apparue lors d’une escapade à Milan, sans sa bague de fiançailles, et cela a suffit à alimenter des rumeurs de frictions et même de divorce.

La maman de Jacques et Gabriella avait l’air décontractée dans un pull beige alors qu’elle se dirigeait avec un garde du corps vers l’hôtel Four Seasons à Milan.

La bague de fiançailles offerte par le prince Albert à Charlène de Monaco est une pièce sur mesure fabriquée par un joaillier parisien, d’une valeur de plusieurs millions d’euros.

Cependant, si la princesse ne la porte pas, ce ne serait non pas à cause d’un conflit avec le père de ses enfants, mais uniquement pour des raisons de sécurité. Ce bijou de grande valeur est en effet trop voyant.
Pour appuyer les rumeurs de frictions, les médias britanniques se basent sur une Une du magazine Royauté.

« Monaco s’interroge : Le couple princier serait en voie de séparation... le départ de Charles ? », s’interroge la publication.

Dans les pages intérieurs, il s’agit du départ du couple princier à Courchevel en Savoie, pour assister au gala de charité. Il était organisé, le 12 février, à l’INEOS CLUB HOUSE, au profit de la Fondation Princesse Charlène.

« L’épouse du prince Albert est apparue vêtue d’un long manteau noir à col montant, sous lequel elle portait une longue robe en tulle semi-transparente de la marque de luxe suisse Akris », est-il indiqué. A aucun moment, il n’est question de conflit conjugal.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline et Charlène de Monaco, leur brouille dévoilée dans une enquête explosive !

Une enquête du journal Le Monde, publiée en quatre épisodes depuis le lundi 22 janvier, a ouvert une boîte de Pandore sur la vie intime de la famille princière monégasque. Des révélations émanant de l’ex-administrateur de biens d’Albert II de Monaco,...

Les mystères de Charlène de Monaco dévoilés : ses absences intrigantes liées à « sa propriété » en Suisse !

Charlène de Monaco, souvent absente de la scène publique, aurait une explication pour ses fréquents déplacements. Selon Voici, la première dame monégasque serait propriétaire d’une maison en Suisse, ce qui expliquerait ses périodes de disparition....

Charlène de Monaco, terreur psychologique ! Un pervers gâche sa vie familiale

Avant de s’envoler à New York pour la prix Princesse Grace aux côtés du prince Albert, Charlène de Monaco aurait été effrayée par une pervers sexuel, qui l’aurait harcelée par des messages odieux. Elle serait sous le choc.

Charlène de Monaco : Un Retour attendu avec Albert en Afrique après plus de 2 Ans d’absence, la raison révélée

Charlène de Monaco s’apprête à effectuer un voyage retour en Afrique du Sud, marquant son retour sur le continent africain après une absence de plus de deux ans.

Charlène et Albert de Monaco, un été qui s’annonce particulier, où se cachent-ils ?

Le prince Albert et la princesse Charlène profitent actuellement de leurs vacances d’été avec leurs enfants, désireux de déconnecter de leurs obligations royales et de profiter de moments en famille sans pression. L’endroit où ils se la coulent douce...

Albert de Monaco torpillé - Voici comment le prince vert pollue !

Fervent écologiste, le prince Albert de Monaco a été torpillé par le Bunte, qui le qualifie de gros pollueur. Il aurait fait voler son jet privé quatre fois en une journée.

Caroline de Monaco, des indiscrétions gênantes sur Charlène mettent le Palais dans l’embarras

En sa qualité d’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco tremblerait pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco dont le passé serait passé au crible. Des secrets gênants bientôt dévoilés ?

Charlène de Monaco narguée par Jazmin Grace à l’anniversaire de Jacques, une terrible revanche

Le Rocher de Monaco, d’ordinaire symbole de glamour et de conte de fées, connaît des remous inattendus. L’occasion ? Le neuvième anniversaire des jumeaux princiers Jacques et Gabriella, le 10 décembre dernier.

Charlène de Monaco blessée et humiliée - Sa revanche sur Nicole Coste « virée » du Rocher

Charlène de Monaco, qui aurait repris les reines du Palais, serait parvenue écarter Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert et mère de son fils ainé, Alexandre. Cette dernière aurait quitté la principauté pour se la couler douce à Mykonos.

Charlène de Monaco look osé, apparition surprise après le faux-bond au Bal de la Rose (photo)

Après une absence au Bal de La rose, diner mondain chasse gardée de sa belle-sœur la princesse Caroline, Charlène de Monaco, Charlène de Monaco a été débusquée tout sourire sur le Rocher.