Close
Charlène et Albert de Monaco, leur intimité jetée en pâture, selon France Dimanche

Charlène et Albert de Monaco, leur intimité jetée en pâture, selon France Dimanche

L’intimité d’Albert et Charlène de Monaco serait jetée en ‘pâture’, prétend le magazine ‘France Dimanche’.

Le couple princier est une nouvelle fois à l’honneur dans les colonnes du magazine ‘France Dimanche’. Et cette fois, il n’est pas question de la manière dont le couple princier compose avec la venue au monde de ses jumeaux, mais des menaces qu’il pourrait subir à cause des détails sur leur ‘intimité’.

Pour l’occasion, ‘France Dimanche’ se base sur une enquête qui ‘révèle avec force du détail la vie secrète du couple princier à l’intérieur du palais’.

Cette ‘incroyable enquête a été ‘réalisée par le magazine ‘Gala’ ‘pendant plusieurs jours dans les coulisses du palais présidentiel’, rapporte tout d’abord l’hebdomadaire, avant d’affirmer ensuite que des informations confidentielles diffusées pourraient à l’avenir être utilisées pour ‘nuire’ au couple princier.

Cette enquête donnerait ‘des informations confidentielles sur la sécurité du prince Albert’, assurée par ‘120 carabiniers’. L’emploi du temps précis de l’époux de Charlène de Monaco a également été dévoilé.

‘Le viol de l’intimité de princière ne s’arrête pas là’, dénonce ‘France Dimanche’, pour lequel ‘une banale connaissance de la topographie du palais permettrait à n’importe quel groupe terroriste de savoir sur quelle fenêtre tirer pour atteindre son Altesse sérénissime’, ?

Laisser un commentaire

Close