Close
Charlène de Monaco victime d’une Taupe au Palais, en fuite, passeport confisqué, la vérité éclate

Charlène de Monaco victime d’une Taupe au Palais, en fuite, passeport confisqué, la vérité éclate

Peu de temps avant son mariage avec le prince Albert, Charlène de Monaco aurait tenté de s’en fuir du Rocher. Une taupe du Palais aurait lancé ce bruit.

Et cet épisode est rappelé dans un nouvel épisode de la série documentaire Famille royale : secrets et scandales, qui sera diffusé ce soir, 3 janvier, sur W9.

Des extraits ont été repris par Gala.fr, qui a repris les confidences de Bertrand Deckers, un spécialiste belge des têtes couronnées.

«Certains prétendent que la princesse a profité d’un dernier essayage chez Giorgio Armani pour tenter de prendre l’avion et de rejoindre en catimini l’Afrique du Sud et qu’elle a été interceptée à l’aéroport de Nice et n’a pas pu le faire, tout simplement parce qu’elle n’avait pas son passeport sur elle qui était retenu par les équipes du palais princier », a-t-il indiqué.

Quelques mois plus tôt dans les colonnes du magazine «Elle ». Il se pourrait que la première dame soit victime d’une taupe du Palais.

« Des rumeurs, certes, mais suffisantes pour que l’on raconte que Charlène aurait cherché à s’enfuir à la veille de ses noces », rapportait le magazine Elle dont le propos est conforté par une source proche.
«Ça, c’est faux, déclare le “fin connaisseur du palais”. On ne lui a jamais confisqué son passeport ou je ne sais quoi. Mais très vite, Charlène a compris qu’elle vivrait sous une loupe, et que tout ce qui pourrait lui être reproché par le sérail… le serait. »

Laisser un commentaire

Close