Close
Charlène de Monaco, une chanson spéciale pour ses jumeaux

Charlène de Monaco, une chanson spéciale pour ses jumeaux

De la présentation officielle des Jacques et Gabriella, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco le 7 janvier dernier, il en est seulement question dans les colonnes de ‘Paris Match’ mais aussi dans celles de ‘Gala’.

Après avoir relaté cet événement auquel la famille princière dans son ensemble avait participé, Gala, dans sa dernière édition, s’est arrêté un petit détail.

‘Les vingt-trois musiciens de l’Orchestre des carabiniers situés (…) face au couple princier’, ont en effet interprété ‘une composition musicale écrite spécialement pour les deux princes’, rapporte l’hebdomadaire.

Dans cette composition, ‘on pouvait entendre une évocation de la chanson « Do, do, l’enfant, do », ainsi que deux passages, l’un en l’honneur de la princesse Gabriella, l’autre pour le prince Jacques’, indique le magazine people.

Le 7 janvier restera, on le rappelle, dans l’histoire non seulement comme la présentation officielle des héritiers de la couronne monégasque, mais aussi comme un jour sombre pour la France.

II est en effet marqué par un attentat terroriste ciblant Charlie Hebdo dont la rédaction a été décimée et qui aura fait au total 12 morts dont Charb et Cabu.

Laisser un commentaire

Close