Charlène de Monaco surprenante de maitrise, son français clôt le bec aux détracteurs (vidéo)

Charlène de Monaco a répondu à ses détracteurs en s’exprimant en Français, une langue qu’elle est supposée ne pas maitriser. Et elle prouve à cette occasion avoir fait d’énormes progrès.

L’épouse du prince Albert, enfin de retour à Monaco pour préparer les fêtes de fin d’année et le quatrième anniversaire de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, a réussi à surmonter sa timidité en s’exprimant face caméras en français. C’est sa manière de faire un pas vers les monégasques dont certains lui reprochent parfois sa ‘distance’. C’est souvent lié à un manque de communication.

Et c’est l’une des rares fois qu’elle le fait. C’était lors de sa récente visite à Abu Dhabi, en Emirats Arabes Unis, où elle avait non seulement assisté à une course automobile et a épaulé le monégasque Charles Leclerc pour lequel elle a eu un coup de coeur, mais aussi pour apporter son soutien à l’équipe d’Afrique du Sud engagée dans un tournoi de rugby.

Charlène de Monaco a commencé à s’exprimer en anglais avant de finir en français ce face à face dans la langue de Molière.

«Nous sommes ici avec Jacques et Gabriella, pour le tournoi de Seven Rugby », dit-elle, précisant que ce tournoi était exceptionnel « voilà », a-t-elle conclu avec le sourire.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales