Close
Charlène de Monaco surprenante de maitrise, son français clôt le bec aux détracteurs (vidéo)

Charlène de Monaco surprenante de maitrise, son français clôt le bec aux détracteurs (vidéo)

Charlène de Monaco a répondu à ses détracteurs en s’exprimant en Français, une langue qu’elle est supposée ne pas maitriser. Et elle prouve à cette occasion avoir fait d’énormes progrès.

L’épouse du prince Albert, enfin de retour à Monaco pour préparer les fêtes de fin d’année et le quatrième anniversaire de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, a réussi à surmonter sa timidité en s’exprimant face caméras en français. C’est sa manière de faire un pas vers les monégasques dont certains lui reprochent parfois sa ‘distance’. C’est souvent lié à un manque de communication.

Et c’est l’une des rares fois qu’elle le fait. C’était lors de sa récente visite à Abu Dhabi, en Emirats Arabes Unis, où elle avait non seulement assisté à une course automobile et a épaulé le monégasque Charles Leclerc pour lequel elle a eu un coup de coeur, mais aussi pour apporter son soutien à l’équipe d’Afrique du Sud engagée dans un tournoi de rugby.

Charlène de Monaco a commencé à s’exprimer en anglais avant de finir en français ce face à face dans la langue de Molière.

«Nous sommes ici avec Jacques et Gabriella, pour le tournoi de Seven Rugby », dit-elle, précisant que ce tournoi était exceptionnel « voilà », a-t-elle conclu avec le sourire.





Laisser un commentaire

Close