Close
Charlène de Monaco squatte l’appartement de Stéphanie de Monaco

Charlène de Monaco squatte l’appartement de Stéphanie de Monaco

Charlène de Monaco aurait pris possession de l’appartement de la princesse Stéphanie, en attendant que l’aile privée qu’elle occupe au palais soit rénovée, rapporte ‘Ici Paris’.

L’hebdomadaire dans son numéro du 21 janvier nous apprend que la princesse du Rocher a posé ses valises dans un immeuble situé à quelques centaines de mètres du palais princier.

Dans cet immeuble, Charlène de Monaco y a ses repères. ‘C’était (…) à cet endroit qu’elle avait élu domicile’ suite à l’amorce de sa relation avec Albert de Monaco il y a une dizaine d’années.

‘En revanche, s’il s’agit du même immeuble, il ne s’agit pas du même appartement, puisque aujourd’hui, Charlène de Monaco’, habite celui ‘immense de la princesse Stéphanie’.

La sœur cadette du prince Albert de Monaco n’a pas en effet hésité à mettre ‘immédiatement à la disposition de sa belle-sœur ce très bel endroit’.
Le temps que Charlène de Monaco et ses jumeaux, Gabriella et Jacques, resteront éloignés du palais n’a pas été précisé.

L’an dernier, le magazine ‘Gala’ évoquait déjà des rénovations qui devaient avoir lieu dans les appartements privés de Charlène de Monaco, propos confirmés par la princesse elle-même lors d’un entretien avec ‘Time’.

Au détour de ses confidences, l’épouse du prince Albert révélait en effet préparer la rénovation « notamment de l’aile où se trouve ses appartements privés », rappelait ‘Gala’, soulignant que cette décision est motivée par son désir à « gagner en confiance » et à « trouver ses marques ».

Laisser un commentaire

Close