Close
Charlène de Monaco retranchée à Roc Agel, révélation sur son régime « pas strict »

Charlène de Monaco retranchée à Roc Agel, révélation sur son régime « pas strict »

Charlène de Monaco a fait son grand retour sur le Rocher après quatre mois d’isolement en Suisse. Elle serait retranchée à Roc Agel, le domaine agricole de la famille princière. Et sur place, elle serait soumise à un régime loin d’être strict.

«Le régime de la princesse Charlène n’est pas «trop strict» – la princesse s’autorise «un dessert de temps en temps», rapporte le média britannique « The Express ».

Pour appuyer son propos, le média britannique se base sur les confidences livrées par la princesse du Rocher au magazine spécialisé « Women’s Health ».
C’était bien avant qu’elle ne soit confrontée aux ennuis de santé.

La maman de Gabriella et Jacques a admis qu’elle n’était fan de gym.
« Mes journées ne sont jamais les mêmes et vous ne pouvez choisir vos repas lors de grands événements », a déclaré celle qui a composé ces derniers mois avec un épuisement moral et physique, qu’elle aurait soigné dans une clinique de Montreux en Suisse.

La princesse Charlene pratique régulièrement des activités de plein air telles que la course à pied et la randonnée.
«En tant qu’athlète, mon entraînement était explosif. Maintenant, je me concentre davantage sur la force, l’entraînement de base et la stabilité », précise-t-elle, avant révoquer son régime.
«J’essaie de consommer beaucoup de poisson et de fruits et légumes frais. Et je bois beaucoup d’eau – il est important de rester hydratée ».
Et Charlène de Monaco a tenu à mettre en garde : « Ne soyez pas trop stricte envers vous-même. Un dessert de temps en temps n’est pas si mal ».

Laisser un commentaire

Close