Charlène de Monaco que d’énergie dépensée pour ses jumeaux

3 février 2015 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après être apparue plus rayonnante que jamais à la fête de Sainte Dévote le 16 janvier dernier, Charlène de Monaco se fait discrète, et s’occupe de ses bouts de chou avec beaucoup d’énergie, rappelle le prince Albert de Monaco.

Le souverain monégasque a assisté cette semaine à une course de bobsleigh à St. Moritz-Celerina, une station suisse où il a ses habitudes.
Saint-Moritz est en effet une des plus anciennes stations de sports d’hiver du monde.

Et pour l’occasion, ’Bunte’ a recueilli les confidences du prince, qui a livré des nouvelles fraîches de la maman de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, présentés au monde entier le 7 janvier dernier.

’Elle est fantastique’, répond-t-il à une question sur Charlène de Monaco, avant de saluer les qualités de cette dernière, ’une maman extraordinaire’.
’Elle est une mère extraordinaire et presque tout le temps avec eux’, précise le souverain.
’Elle met beaucoup d’énergie dans son nouveau rôle’, a poursuivi le prince Albert, qui a rendu hommage la semaine dernière aux victimes de l’attentat de Charlie Hebdo lors de son bref passage à Paris.
L’époux de Charlène de Monaco fait en ensuite état de la différence de personnalité des jumeaux princiers.
’Gabriella est un peu plus calme et Jacques est actif’, dit-il avant de rappeler que leurs personnalités ’seront amenées à évoluer’ avec le temps.

 

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :