Close
Charlène de Monaco « heureuse » dans sa villa maison à Saint-Jean Ferrat, louée pour un an (photo)

Charlène de Monaco « heureuse » dans sa villa maison à Saint-Jean Ferrat, louée pour un an (photo)

Charlène de Monaco ne devrait pas faire son retour au palais avant plusieurs mois, laisse entendre ‘Voici’ dans son édition du 20 mars.

Après avoir fait état de quelques tensions au sein du couple princier, le magazine people laisse entendre que l »ex nageuse n’est pas prête de faire son retour dans la principauté.

Elle aurait trouvé ses marques dans sa nouvelle demeure située à Saint-Jean Ferrat à 12 km de Monaco, et à une vingtaine de minutes en voiture.
‘A en croire ceux qui la connaissent, l’ex nageuse semble très heureuse dans sa nouvelle demeure, qui a été louée pour un an’, précise le magazine.

Dans cette luxueuse résidence où elle est installée avec ses bouts de chou âgés de 3 mois, l’ex nageuse ‘mène une vie simple, loin des obligations protocolaires’.
‘Elle avait même retrouvé le goût des taches ménagères. La vraie vie quoi!’, commente ‘Voici’ qui diffuse quelques photos.

Charlène de Monaco « heureuse » dans sa villa

L’hebdomadaire laisse entendre que la relation entre la princesse et son épouse ne serait pas apaisée, ce que dément Albert de Monaco lors d’un entretien avec le magazine ‘People’ où il a mis les prétendues les pendules à l’heure.

« C’est totalement incroyable que nous ayons à nous justifier en permanence », lance la prince Albert, visé à plusieurs reprises par les rumeurs d’avec son épouse.

« C’est absurde ! C’est tout simplement impossible de croire que ces histoires ont encore ressurgi. C’est surréaliste ! C’est impossible de croire que des médias responsables puissent s’abaisser à relayer ces histoires absolument fausses », a-t-il fait savoir.

Laisser un commentaire

Close