Charlène de Monaco en cure de désintoxication pour milliardaires à Zurich, révélation sur son refuge

19 novembre 2021 - 11h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Absente de la fête nationale monégasque à cause de ses ennuis de santé, Charlène de Monaco serait non pas en principauté, mais en Suisse.

Cette piste que nous avions évoquée est confirmée par le dernier numéro Voici, qui nous apprend que ce serait la maman de Jacques et Gabriella qui a finalement pris la décision de prendre du recul à peine de retour d’Afrique du Sud, le pays ancestral de son adolescence.

Dans la foulée, elle a mis le cap sur la Suisse, dans un premier temps chez des amis, et ensuite en cure de désintoxication.

L’endroit n’est pas précisé, mais ce serait sans doute à Paracelsus Recovery, le prestataire de traitement de dépendance « le plus exclusif au monde, accueille des stars, des membres de la royauté et des gens qui valent plus cher que notre PIB ».

Cet établissement se trouve à Zurich. Aucune information ne filtre. Le personnel est habitué à recevoir des grands de ce monde.

« Au centre Paracelsus Recovery, nous traitons la personne, pas seulement le symptôme. Nous aborderons chaque problème cooccurrent et nous nous attaquerons à tout problème sous-jacent. Notre équipe d’experts vous aidera à gérer les symptômes et à traiter toute douleur causée par la condition. En travaillant ensemble, nous pourrons rétablir votre santé émotionnelle, physique et neurobiologique », explique le site de cette institution qui a aussi des locaux à locaux à Londres.
Une autre piste aurait peut-être envisagée, celle de clinique Jeanne d’Arc, à Saint-Mandé, située dans le département du Val-de-Marne.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco souriants et unis - Leur claque à la Suédoise qui veut briser leur couple

En s’affichant uni avec Charlène de Monaco, le prince Albert a rassuré sur la pérennité de son couple, après la charge appuyée d’une Suédoise, qui laisse entendre que le prince souverain du Rocher est le père de sa fille.

Charlène de Monaco, ces curieuses lettres adressées à Charles III

Discrète depuis son apparition avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’un match de basket-ball, Charlène de Monaco a été visée par une curieuse rumeur.

Charlène et Albert de Monaco : Une escapade secrète pour souffler en amoureux !, enfin du temps libre

Charlène et Albert de Monaco semblent déterminés à profiter d’un été bien mérité après une année remplie d’événements officiels. Le couple princier, qui a célébré son mariage en grande pompe en juillet 2011 au sein de la Principauté, s’offre enfin une...

Charlène de Monaco, sourire figé et son regard absent, ce n’est pas la fête au Palais

Ce ne serait pas le joie au sein de la famille princière de Monaco depuis le retour de la princesse Charlène.

Albert et Charlène de Monaco renouvellent leurs vœux, un second mariage en 2023

Régulièrement visés par des rumeurs de frictions, parfois même de divorce, le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient renouveler les voeux dès cette années.

Charlène de Monaco - Son mystérieux visage au service commémoratif, contraste avec Albert, une énigme à décrypter

Charlène de Monaco est apparue dans une tenue élégante lors du service commémoratif du Prince Rainier III, mais son visage est resté impassible. Bien que son mari, Albert II, se soit montré souriant, sa tendre épouse a choisi de garder une attitude...

Charlotte Casiraghi, grossesse avancée, elle se trahit avec Charlène, un indice précieux (photo)

Charlotte Casiraghi se serait un peu trahie face à Charlène de Monaco, en confirmant indirectement sa grossesse. Un indice qui en dit long.

Albert de Monaco hyper protecteur de Charlène vulnérable - Un rideau de fer au Palais

Albert de Monaco aurait érigé une muraille presque infranchissable autour de Charlène de Monaco, peut-être pour la protéger de la vieille garde du Palais.

Charlène de Monaco : Un été extravagant, un cuisinier à 300 euros par jour et une villa de luxe

Charlène de Monaco, la princesse au train de vie extravagant ! Durant un été en Corse, ses dépenses auraient atteint des sommets, avec notamment l’embauche d’un cuisinier coûtant 300 euros par jour, totalisant ainsi 965 000 euros en deux mois et demi,...

Charlène et Albert de Monaco, scandale, leur ex-conseiller spirituel condamné pour pédopornographie

L’anniversaire de Charlène de Monaco a été gâché par un scandale ! Son ancien conseiller spirituel a été condamné dans une affaire de pédophilie. Ce dernier était aussi proche du prince Albert.