Close
Charlène de Monaco en cure de désintoxication pour milliardaires à Zurich, révélation sur son refuge

Charlène de Monaco en cure de désintoxication pour milliardaires à Zurich, révélation sur son refuge

Absente de la fête nationale monégasque à cause de ses ennuis de santé, Charlène de Monaco serait non pas en principauté, mais en Suisse.

Cette piste que nous avions évoquée est confirmée par le dernier numéro Voici, qui nous apprend que ce serait la maman de Jacques et Gabriella qui a finalement pris la décision de prendre du recul à peine de retour d’Afrique du Sud, le pays ancestral de son adolescence.

Dans la foulée, elle a mis le cap sur la Suisse, dans un premier temps chez des amis, et ensuite en cure de désintoxication.

L’endroit n’est pas précisé, mais ce serait sans doute à Paracelsus Recovery, le prestataire de traitement de dépendance « le plus exclusif au monde, accueille des stars, des membres de la royauté et des gens qui valent plus cher que notre PIB ».

Cet établissement se trouve à Zurich. Aucune information ne filtre. Le personnel est habitué à recevoir des grands de ce monde.

« Au centre Paracelsus Recovery, nous traitons la personne, pas seulement le symptôme. Nous aborderons chaque problème cooccurrent et nous nous attaquerons à tout problème sous-jacent. Notre équipe d’experts vous aidera à gérer les symptômes et à traiter toute douleur causée par la condition. En travaillant ensemble, nous pourrons rétablir votre santé émotionnelle, physique et neurobiologique », explique le site de cette institution qui a aussi des locaux à locaux à Londres.
Une autre piste aurait peut-être envisagée, celle de clinique Jeanne d’Arc, à Saint-Mandé, située dans le département du Val-de-Marne.

Laisser un commentaire

Close