Charlène de Monaco, dépression, cures, absence, la princesse souffre

1er mai 2022 - 18h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De l’état actuel de Charlène de Monaco, il en est question dans les colonnes de VSD, qui évoque une dépression, et un mal-être sur le Rocher, ainsi que sa différence d’âge avec le prince Albert de Monaco.

Pourtant, elle aurait de quoi se réjouir depuis la venue au monde de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, qui lui confirmé son statut au sein de la principauté. Elle est la mère des héritiers du trône.

D’après VSD, elle ne serait pas si apaisée.

« Charlène, qui pense toujours à articuler trois mots de français, ne parvient pas à trouver ses marques », indique la publication, avant d’évoquer les 23 ans qui la séparent de son mari.
« Longtemps célibataire et séducteur invétéré, y sont sans doute pour quelque chose », croit savoir VSD.

D’autres éléments supposés mettre mal à l’aise la première dame du Rocher sont aussi évoqués.
Sur le Rocher, l’atmosphère serait étouffante.

Le fait que Gabriella et Jacques soit constamment comparée à la princesse Grace, sa belle-mère tragiquement disparue, n ’arrangerait pas les choses. Cette comparaison aurait pesé sur le princesse Charlène de Monaco.
Malgré tout, comme le souligne le magazine VSD, un certain équilibre semble s’être établi.

« Charlène se consacrant à l’éducation de ses deux enfants à l’éducation de ses deux enfants et aux actions de fondation humanitaire ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.

Charlène de Monaco privilégie ses enfants : Des vacances complices en Corse avec Jacques et Gabriella

Si Charlène de Monaco se fait rare ces derniers temps, c’est apparemment pour se consacrer pleinement à ses enfants, Jacques et Gabriella.

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Charlotte Casiraghi a une dent contre Charlène de Monaco - Une sortie au marché de Noël révèle tout

Mariée au producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a balayé d’un revers de main sa brouille avec sa tante, Charlène de Monaco, des frictions alimentées au printemps dernier par le magazine Public.

Caroline et Albert de Monaco « l’intrigue et scandale du palais », une tentative de s’emparer du trône

Caroline de Monaco et le prince Albert de Monaco auraient pu ne jamais pu faire partie de la famille princière de Monaco, à cause d’une intrigue, qui aurait pu l’écarter. Mais cela remonte à l’enfance de leur père, le prince Rainier.

Charlène de Monaco « un bébé » cauchemar ! Albert a-t-il caché un autre enfant en Suède ??

Charlène de Monaco serait en plein cauchemar à la suite d’une révélation d’une Suédoise sur l’existence d’un prétendu enfant caché sur prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco « méprisée » par Stéphane Bern - sa réplique cash à Paris (vidéo)

À son entrée dans la famille princière de Monaco, Charlène de Monaco aurait été méprisée par la vieille garde, et même certains journalistes, dont Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées.

Charlène de Monaco - Le doute plane sur sa grossesse, un signe révélateur à la piscine (photos)

Charlène de Monaco serait-elle enceinte ? Un signe pourrait alimenter cette réjouissante rumeur qui circule depuis quelques semaines dans la presse italienne. En tout cas, l’épouse du prince Albert semblait cacher son « ventre » lors d’une sortie à la...

Albert et Charlène de Monaco face à une contestation juridique sans précédent, un proche se rebiffe

Le prince Albert de Monaco et indirectement son épouse, Charlène de Monaco, retrouvent au cœur d’une tempête judiciaire suite à la révocation de Claude Palmero de son poste d’administrateur des biens princiers.

Caroline et Albert de Monaco victimes d’un sortilège, la vérité sur la malédiction

Caroline et Albert de Monaco, ainsi l’ensemble du clan Grimaldi seraient victimes d’un sortilège, une rumeur récurrente sur laquelle le magazine Public revient cette semaine.