Close
Charlène de Monaco- Albert ignorait tout des jumeaux

Charlène de Monaco- Albert ignorait tout des jumeaux

Même si Charlène de Monaco savait qu’elle allait mettre au monde un garçon et une fille, le prince Albert de Monaco de son côté avait préféré être maintenu dans l’ignorance rappelle ‘Paris Match’.

Aussi pour pouvoir garder le secret jusqu’au bout, la princesse de Monaco a tenté tant bien que mal de brouiller les pistes.

‘Très tôt, quand son agenda le lui permettait, Charlène a commencé à préparer la venue de ses enfants, s’affairant elle-même à leur trousseau’, confirme la publication qui affirme que l’ex championne de natation a notamment été ‘vue dans les magasins de la principauté,’ faire ses courses en toute discrétion.

L’ex nageuse aurait une petite préférence pour les ‘jeunes créateurs et artisans’.

Avec une grande habilité, Charlène de Monaco s’est fait un point d’honneur de choisir les vêtements ‘afin que nul ne puisse deviner le sexe des futurs héritiers’, qu’elle connaissait’, mais dont ‘le prince voulait se réserver la surprise jusqu’au dernier moment’.

Cette volonté d’être maintenu dans l’ignorance aurait d’une certaine manière retardé le choix des prénoms. Le couple princier s’est donc décidé sur le plus tard sur les prénoms Jacques et Gabriella.

Jacques est non pas un clin d’oeil au grand-père maternel du prince, mais un hommage ‘à Jacques 1er de Monaco, et sans doute aussi à son aïeul, Jacques II de Goyon, seigneur de Matignon, maréchal de France qui s’illustra en protégeant les protestants à Saint-Lô et Alençon, lors de la Saint-Barthélemy’, est-il précisé.

Laisser un commentaire

Close