Charlène de Monaco- Albert ignorait tout des jumeaux

15 décembre 2014 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Charlène de Monaco savait qu’elle allait mettre au monde un garçon et une fille, le prince Albert de Monaco de son côté avait préféré être maintenu dans l’ignorance rappelle ’Paris Match’.

Aussi pour pouvoir garder le secret jusqu’au bout, la princesse de Monaco a tenté tant bien que mal de brouiller les pistes.

’Très tôt, quand son agenda le lui permettait, Charlène a commencé à préparer la venue de ses enfants, s’affairant elle-même à leur trousseau’, confirme la publication qui affirme que l’ex championne de natation a notamment été ’vue dans les magasins de la principauté,’ faire ses courses en toute discrétion.

L’ex nageuse aurait une petite préférence pour les ’jeunes créateurs et artisans’.

Avec une grande habilité, Charlène de Monaco s’est fait un point d’honneur de choisir les vêtements ’afin que nul ne puisse deviner le sexe des futurs héritiers’, qu’elle connaissait’, mais dont ’le prince voulait se réserver la surprise jusqu’au dernier moment’.

Cette volonté d’être maintenu dans l’ignorance aurait d’une certaine manière retardé le choix des prénoms. Le couple princier s’est donc décidé sur le plus tard sur les prénoms Jacques et Gabriella.

Jacques est non pas un clin d’oeil au grand-père maternel du prince, mais un hommage ’à Jacques 1er de Monaco, et sans doute aussi à son aïeul, Jacques II de Goyon, seigneur de Matignon, maréchal de France qui s’illustra en protégeant les protestants à Saint-Lô et Alençon, lors de la Saint-Barthélemy’, est-il précisé.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en soutien à Novak Djokovic, accusé de mensonge (photo)

Charlène de Monaco, par l’intermédiaire de sa fondation, Fondation princesse Charlène de Monaco, a rassuré Novak Djokovic, alors que celui-ci a été accusé d’être menti sur sa blessure à l’Open d’Australie 2023.

Charlène de Monaco fête ses 45 ans – Mais le Palais ne l’a pas félicitée, un signe de tension

Charlène de Monaco a célébré dans l’intimité son 45ème anniversaire le 25 janvier, mais il n’y a pas eu de félicitations officielles du Palais Princier, comme ce fut le cas l’an dernier.

Charlène, métamorphosée, des photos qui font sensation à Monaco, que cache-t-elle ?

Charlène de Monaco, l’épouse d’Albert de Monaco, après avoir traversé une sale période, en raison d’un épuisement physiquement moral et physique, est totalement transformée. « Des photos dont tout Monaco parle ».

Albert de Monaco : Une curieuse assurance anti-kidnapping pour son fils Alexandre !

Albert de Monaco fait face à des révélations troublantes après la publication d’une enquête par Le Monde le lundi 22 janvier 2024, révélant des détails sur les dépenses de la famille princière de Monaco.

Charlène de Monaco : Scandales, drames et intrigues, déballage explosif des enfants de Caroline

La Famille princière monégasque, dont Charlène de Monaco fait partie depuis une quinzaine d’années, sera au coeur d’une série, une Une saga épique pleine de scandales, d’aventures et d’intrigues !

Albert de Monaco, faux-bond du roi Charles à New York, la vraie cause révélée

Albert de Monaco se réjouissait d’assister avec le roi Charles à une conférence de l’ONU sur le climat. La protection de l’environnement est un sujet commun.

Charlène de Monaco et ses jumeaux : complicité émouvante à la Fête nationale, ce geste classe au balcon

Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant a marqué cette journée spéciale.

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Scandale et tensions, Prince Albert fait le ménage

Un vent de conspiration souffle sur le Rocher de Monaco, mettant en lumière des liens troubles dans l’affaire des Dossiers du Rocher, qui pourrait avoir visé la princesse Charlène de Monaco et fragiliser la famille princière.

Albert de Monaco au centre des préoccupations : Les interrogations sur sa santé s’intensifient !

Le Prince Albert de Monaco suscite l’inquiétude, alimentant les spéculations sur son état de santé. L’interrogation plane : que se passe-t-il réellement ?

Charlène de Monaco implacable, maintenant, elle éjecte l’ex d’Albert, Nicole Coste, du Rocher

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, afficherait sa détermination face à l’ex d’Albert, Nicole Coste. Elle serait en passe de l’écarter de la principauté.