Même si Charlène de Monaco savait qu’elle allait mettre au monde un garçon et une fille, le prince Albert de Monaco de son côté avait préféré être maintenu dans l’ignorance rappelle ‘Paris Match’.
Aussi pour pouvoir garder le secret jusqu’au bout, la princesse de Monaco a tenté tant bien que mal de brouiller les pistes.
‘Très tôt, quand son agenda le lui permettait, Charlène a commencé à préparer la venue de ses enfants, s’affairant elle-même à leur trousseau’, confirme la publication qui affirme que l’ex championne de natation a notamment été ‘vue dans les magasins de la principauté,’ faire ses courses en toute discrétion.
L’ex nageuse aurait une petite préférence pour les ‘jeunes créateurs et artisans’.
Avec une grande habilité, Charlène de Monaco s’est fait un point d’honneur de choisir les vêtements ‘afin que nul ne puisse deviner le sexe des futurs héritiers’, qu’elle connaissait’, mais dont ‘le prince voulait se réserver la surprise jusqu’au dernier moment’.
Cette volonté d’être maintenu dans l’ignorance aurait d’une certaine manière retardé le choix des prénoms. Le couple princier s’est donc décidé sur le plus tard sur les prénoms Jacques et Gabriella.
Jacques est non pas un clin d’oeil au grand-père maternel du prince, mais un hommage ‘à Jacques 1er de Monaco, et sans doute aussi à son aïeul, Jacques II de Goyon, seigneur de Matignon, maréchal de France qui s’illustra en protégeant les protestants à Saint-Lô et Alençon, lors de la Saint-Barthélemy’, est-il précisé.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour Albert, un mystérieux mal le ronge Les mauvaises nouvelles s’enchaînent à Monaco ! Après Charlène de Monaco qui a fort heureusement réussi à venir à bout de sa dépression, ce serait…
- Charlène de Monaco, le cauchemar continue, dans l’enfer psychologique, décision d’Albert pour les jumeaux ! Charlène de Monaco a beau s’afficher au top et ultra proche de son mari, le prince Albert de Monaco, cela n’empêche pas les rumeurs sur…
- Albert de Monaco exaspère Charlène, ce comportement « impardonnable » de leurs jumeaux Le prince Albert de Monaco risquerait d’exaspérer Charlène de Monaco après avoir balancé sur les habitudes de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont récemment…
- Charlène de Monaco fracassée, une décision pour Gabriella ne passe pas Charlène de Monaco a célébré les huit ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, avec leur père, le prince Albert. Une belle unité familiale a…
- Albert de Monaco, tumeur, inquiétante blessure lors d’une sortie avec Charlène et leurs jumeaux (photo) Ce 10 décembre dernier, le prince Albert de Monaco avait accompagné son épouse, Charlène de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, afin de participer…
- Albert de Monaco, le surprenant cadeau demandé par Charlène pour Noël, ni bijou ni lingerie En entretien avec « People », le prince Albert de Monaco s’est livré sur le cadeau qu’il entendait offrir à sa femme, Charlène de Monaco, et à…
- Charlène de Monaco - Nouveau départ avec Albert, elle emmène les enfants avec elle, résolution pour 2023 Pour cette nouvelle année, Charlène de Monaco aurait pris une grande résolution, avec ses jumeaux, Gabriella et Gabriella, les protéger du monde extérieur et de…
- Albert de Monaco « divorce consommé » avec Charlène - Il révèle tout Albert de Monaco a beau s’afficher uni avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler. Un magazine…