Charlène et Caroline de Monaco, le malaise persiste aux Rencontre des Sites historiques, Gabriella médiatrice (photo)

11 juin 2023 - 06h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les tensions s’exacerbent entre Charlène et Caroline de Monaco lors d’un événement historique ! Un malaise persistant trouble leur relation lors de la 4ème Rencontre des Sites historiques Grimaldi de Monaco, qui s’est déroulée ce week-end. Gabriella était placée au milieu. Et parlait une fois à l’une et une autre à l’heure.

Et ce moment a été immortalisé.

Réunie ce week-end pour l’ouverture du village des Sites historiques Grimaldi, la famille princière, comprenant Caroline et Charlène de Monaco, semblait soumise à une atmosphère tendue. Malgré les apparences, les deux princesses ont évité tout échange de paroles, laissant planer un silence glacial entre elles. Les jumeaux princiers dont Gabriella étaient placés au milieu.

Cet événement, qui met à l’honneur six départements français, à savoir les Alpes-Maritimes, les Deux-Sèvres, la Haute-Corse, le Haut-Rhin, le Lot-et-Garonne et les Pyrénées-Orientales, a rassemblé 11 communes. Ces localités, autrefois des fiefs des Grimaldi, ont saisi l’occasion de ce week-end pour présenter leur histoire liée à la Principauté de Monaco, ainsi que leur patrimoine culturel et leur savoir-faire artisanal.

Pourtant, malgré l’enjeu de cette célébration historique, les relations entre Charlène et Caroline paraissent encore froides . Les raisons de ce malaise persistent et les spéculations vont bon train sur les possibles tensions qui existent entre les deux princesses.
Mais on sent que les choses pourraient s’améliorer. Jusqu’à ces derniers temps, les deux princesses évitaient de s’afficher ensemble.

...

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

La polémique enfle : Meghan Markle impliquée dans une attaque grossière et sexuelle contre Kate Middleton

Une nouvelle controverse pourrait bien éclater et mettre Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, en difficulté, rapporte Daily Mail. L’ex-actrice se serait lâchée sur l’épouse du prince William, perçue comme sa rivale.

La surprise de prince Harry à Meghan Markle au Japon : Un coup de maître Contre les rumeurs de divorce (photo)

Au Japon, le prince Harry fait preuve de délicatesse en offrant des cadeaux, peut-être des lunettes à Meghan Markle, un geste qui montre que, contrairement aux rumeurs, leur relation n’est pas au bord de la rupture.

La femme de Karim Benzema malmenée à Madrid, virée d’un restaurant, révélation sur son aventure

Si Karim Benzema se sent si bien à Madrid, où il est installé depuis 14 ans, on ne peut pas en dire autant de sa femme, Jordan Ozuna, qui aurait été malmenée dans un restaurant. Avec des copines, elles ont été « virée » comme des malpropres.

Karim Benzema : La photo marquante qui révèle comment Ronaldo a joué un rôle majeur dans sa vie

Karim Benzema, star au club Al Ittihad en Arabie saoudite, a récemment exprimé son admiration pour la légende brésilienne du football, Ronaldo Nazario.

Pascal Obispo : Sonia Mabrouk absente à l’anniversaire de Line Renaud, le chanteur réconforté par Azucena Pagny !

Lors de l’anniversaire de Line Renaud, Pascal Obispo s’est présenté sans sa supposée compagne, Sonia Mabrouk. Cependant, il a pu compter sur le soutien d’Azucena, la femme de Florent Pagny, présente lors de l’événement.

Karim Benzema, Jordan Ozuna, révélation sur leurs régimes alimentaires

Jordan Ozuna, la compagne de Karim Benzema, semble partager le même régime alimentaire que le footballeur, qui partage sa vie depuis près de deux ans.

Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu cruels avec Dimitri Rassam, sa sortie à Cannes gâchée

Dimitri Rassam s’affiche au Festival de Cannes, première sortie officielle depuis sa rupture présumée avec Charlotte Casiraghi. L’héritière monégasque serait quant à elle recasée avec l’écrivain Nicolas Mathieu. Pour certains fans, l’héritière...

Prince Albert sans Charlène de Monaco, déchaîné à l’Élysée, avec Brigitte Macron

Le prince Albert II de Monaco, souvent évoqué pour son charisme et son engagement, a fait sensation lors d’un dîner à l’Élysée en compagnie du président français Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. Il s’est rendu à cet événement sans son...

Elisabeth Borne : Riposte victorieuse face aux curiosités sur « sa prétendue orientation sexuelle »

Elisabeth Borne a remporté une bataille importante ce vendredi. Alors que les rumeurs se multiplient concernant « sa prétendue orientation sexuelle », évoquée récemment dans France Dimanche, elle a obtenu gain de cause et remporté une victoire qui...

Le mystère des retrouvailles d’Alexandra Lamy et Jean Dujardin enfin résolu : que s’est-il vraiment passé ?

Les rumeurs de retrouvailles entre Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont enflammé les médias people, laissant penser à un retour de flamme dix ans après leur histoire. Nathalie Péchalat, l’épouse de l’acteur oscarisé, aurait été furieuse. Cependant, la...