Charlène et Caroline de Monaco, le malaise persiste aux Rencontre des Sites historiques, Gabriella médiatrice (photo)
Les tensions s’exacerbent entre Charlène et Caroline de Monaco lors d’un événement historique ! Un malaise persistant trouble leur relation lors de la 4ème Rencontre des Sites historiques Grimaldi de Monaco, qui s’est déroulée ce week-end. Gabriella était placée au milieu. Et parlait une fois à l’une et une autre à l’heure.
Et ce moment a été immortalisé.

Réunie ce week-end pour l’ouverture du village des Sites historiques Grimaldi, la famille princière, comprenant Caroline et Charlène de Monaco, semblait soumise à une atmosphère tendue. Malgré les apparences, les deux princesses ont évité tout échange de paroles, laissant planer un silence glacial entre elles. Les jumeaux princiers dont Gabriella étaient placés au milieu.
Cet événement, qui met à l’honneur six départements français, à savoir les Alpes-Maritimes, les Deux-Sèvres, la Haute-Corse, le Haut-Rhin, le Lot-et-Garonne et les Pyrénées-Orientales, a rassemblé 11 communes. Ces localités, autrefois des fiefs des Grimaldi, ont saisi l’occasion de ce week-end pour présenter leur histoire liée à la Principauté de Monaco, ainsi que leur patrimoine culturel et leur savoir-faire artisanal.
Pourtant, malgré l’enjeu de cette célébration historique, les relations entre Charlène et Caroline paraissent encore froides . Les raisons de ce malaise persistent et les spéculations vont bon train sur les possibles tensions qui existent entre les deux princesses.
Mais on sent que les choses pourraient s’améliorer. Jusqu’à ces derniers temps, les deux princesses évitaient de s’afficher ensemble.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène et Caroline de Monaco : réconciliation surprise aux Rencontres historiques Grimaldi, ces photos qui émeuvent
Charlène et Caroline de Monaco : Complicité retrouvée lors des Rencontres historiques Grimaldi, ces images qui font chaud au cœur.
-
Charlène de Monaco s’éloigne de Caroline et Stéphanie : Les dessous des Relations conflictuelles
Même si Charlène de Monaco semble aller mieux, elle aurait imposé une certaine distance avec les autres membres de la famille princière de Monaco, notamment ses belles-soeurs, (…)
-
Charlène de Monaco : Le choix osé qui pique la curiosité de Caroline, son look fait sensation (photo)
Lors de la 4e Rencontre des sites historiques Grimaldi de Monaco, le prince Albert, accompagné de Charlène de Monaco et de leurs enfants, a fait sensation. Cependant, c'est un (…)
-
Charlène de Monaco radieuse aux côtés d'Albert : Les secret son ultimatum pour bannir une rivale (photo)
Lors du "Rencontre des sites historiques des Grimaldi de Monaco" sur la place du palais à Monte-Carlo, la princesse Charlène a fait une entrée remarquée aux côtés de son époux (…)
-
Le pacte secret de Charlène et Caroline de Monaco : Une trêve surprenante entre belles-sœurs ennemies (photo)
C'est un événement rare de voir ces deux femmes se mettre d'accord. Maintenant, les supposées ennemies jurées, Charlène et Caroline de Monaco nous « réservent une surprise (…)
-
Caroline de Monaco, une présence étouffante pour Gabriella : La mise en garde de Charlène !
Charlène et Caroline de Monaco sont ciblés par une rumeur colportée par un magazine allemand, qui fait état d’un petit conflit au princier. Gabriella, l’héritière monégasque, (…)
-
Charlène de Monaco implacable, maintenant, elle éjecte l'ex d'Albert, Nicole Coste, du Rocher
Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, afficherait sa détermination face à l'ex d'Albert, Nicole Coste. Elle serait en passe de l’écarter de la principauté.
-
Charlène de Monaco : La grande réconciliation avec Caroline et Stéphanie, elle a réuni à nouveau les femmes Grimaldi
Le Palais de Monaco respire désormais un air de paix après des moments de tensions. Charlène de Monaco, l'épouse du prince Albert, aurait réussi à apaiser les frictions avec (…)
-
La désillusion de Harry et Meghan Markle : Charles III et Camilla Parker-Bowles les écartent pour une grande célébration
Les relations tendues au sein de la famille royale se confirment. Le prince Harry et son épouse, la duchesse Meghan, ont été exclus d'un événement de grande importance, (…)
-
Charlène de Monaco : Scandales, drames et intrigues, déballage explosif des enfants de Caroline
La Famille princière monégasque, dont Charlène de Monaco fait partie depuis une quinzaine d’années, sera au coeur d’une série, une Une saga épique pleine de scandales, (…)