Charlène et Caroline de Monaco, un casse-tête au bal de la Rose, retrouvailles glaciales

7 juillet 2022 - 12h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’organisation du Bal de la Rose donnerait des sueurs froides à Caroline de Monaco, rapporte la version allemande de Gala, qui se demande si Charlène de Monaco serait invitée. Un casse-tête est même évoqué.

Encore des dissensions au sein de la famille princière de Monaco ? Peut-être bien.

En mars dernier, à la suite du retour de Charlène de Monaco au Rocher après avoir été soignée pour épuisement en Suisse, une requête est supposée avoir été déposée.

L’ancienne tueuse des bassins refuserait de croiser sa belle-sœur lors d’événements publics, en particulier au Bal de la Rose, pourtant, la chasse gardée de l’ainée des Grimaldi.

Celle-ci « pourrait bien briller par son absence le 8 juillet prochain ».
« En cause ? La présence de Charlène, actée dans le contrat signé avec son époux. Comme les deux belles-sœurs ne s’apprécient que peu, il se murmure que Caroline pourrait être priée de renoncer à l’événement ».
Mais pour « Gala », ce serait plutôt la princesse Charlène de Monaco qui risquerait de faire l’impasse sur cet événement.

Mais son entourage ferait le forcing avec la famille princière apparaisse unie lors de cet événement.

Le bal de la Rose se déroulera le 8 juillet 2022 à la salle des Étoiles du Sporting, une première depuis deux ans. Les précédentes éditions ont été annulées à cause la crise sanitaire.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, après des moments difficiles, l’espoir est enfin revenu

Après des mois de frictions, Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco seraient finalement parvenus à apaiser les tensions. La fin de la guérilla !

Caroline de Monaco : le secret de sa coiffure élégante et originale dévoilé au Bal de la rose (photo)

Le samedi 25 mars dernier, Caroline de Monaco a présidé le Bal de la Rose, un événement qu’elle supervise depuis de nombreuses années. Et pour l’occasion, la mère d’Andrea, Charlotte et Pierre Casiraghi a fait sensation dans une robe longue signée...

Caroline de Monaco : Scandale immobilier éclabousse Pierre et Andrea Casiraghi

C’est un véritable séisme qui secoue le Rocher ! Andrea et Pierre Casiraghi, fils de la princesse Caroline de Monaco et neveux du prince Albert, se retrouvent au cœur d’une enquête judiciaire pour des accusations de favoritisme et de contournement des...

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour son fils le Prince Jacques !

Le dernier événement public de la famille royale de Monaco a suscité des inquiétudes majeures, en particulier en ce qui concerne le prince Jacques, fils de Charlène de Monaco et du Prince Albert.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco dépouillées par Karl Lagerfeld, endetté jusqu’au cou ?

Si Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco ne font pas partie des héritiers de Karl Lagerfeld, c’est peut-être qu’il n’y avait rien à hériter. Le regretté directeur de Chanel était criblé de dettes.

Albert de Monaco contre-attaque : La vérité derrière les attaques contre Charlène

Le Prince se défend : Dans une interview exclusive accordée au “Point” le 11 avril, Albert II de Monaco a exprimé son désir de « rétablir la vérité » notamment face aux accusations portées contre sa femme, la princesse Charlène. Il a tenu à clarifier...

Charlène et Albert de Monaco, leur bonheur mis à l’épreuve, la princesse brise le silence

De retour sur le Rocher après une absence depuis quelques mois, Charlène de Monaco a enfin retrouvé le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco, qui complote contre elle et pourquoi ?

L’année 2023 a marqué le retour de Charlène de Monaco le rôle de première dame au Palais. Elle s’affiche désormais en public de plus en plus. Cependant, d’après le magazine BUNTE, le chemin vers la pleine restauration de son statut serait semé...

Charlène de Monaco trahie à Londres : Prince Albert la remplace sans scrupules par une autre

Quelle méchanceté ! Au lieu de consacrer du temps à sa femme Charlène de Monaco, qui serait fragilisée, le prince Albert préfère s’entourer d’autres personnes.

Charlène de Monaco : Un bébé en préparation... mais pas celui que vous pensez !

Charlène de Monaco prépare un projet qui devrait faire parler d’elle dans les prochains mois. Selon Arlene Prinsloo, sa biographe et l’auteure du livre à paraître "Charlène Story", la princesse pourrait lancer une fondation dédiée à aider les personnes...