Charlène et Caroline de Monaco, un casse-tête au bal de la Rose, retrouvailles glaciales

7 juillet 2022 - 12h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’organisation du Bal de la Rose donnerait des sueurs froides à Caroline de Monaco, rapporte la version allemande de Gala, qui se demande si Charlène de Monaco serait invitée. Un casse-tête est même évoqué.

Encore des dissensions au sein de la famille princière de Monaco ? Peut-être bien.

En mars dernier, à la suite du retour de Charlène de Monaco au Rocher après avoir été soignée pour épuisement en Suisse, une requête est supposée avoir été déposée.

L’ancienne tueuse des bassins refuserait de croiser sa belle-sœur lors d’événements publics, en particulier au Bal de la Rose, pourtant, la chasse gardée de l’ainée des Grimaldi.

Celle-ci « pourrait bien briller par son absence le 8 juillet prochain ».
« En cause ? La présence de Charlène, actée dans le contrat signé avec son époux. Comme les deux belles-sœurs ne s’apprécient que peu, il se murmure que Caroline pourrait être priée de renoncer à l’événement ».
Mais pour « Gala », ce serait plutôt la princesse Charlène de Monaco qui risquerait de faire l’impasse sur cet événement.

Mais son entourage ferait le forcing avec la famille princière apparaisse unie lors de cet événement.

Le bal de la Rose se déroulera le 8 juillet 2022 à la salle des Étoiles du Sporting, une première depuis deux ans. Les précédentes éditions ont été annulées à cause la crise sanitaire.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Comment un message de Charlène a conquis Albert de Monaco ?

La relation entre Charlène de Monaco et le prince Albert a débuté d’une manière peu commune, marquée par un geste simple mais profondément significatif.

Comment Charlène et Caroline de Monaco ont trouvé une harmonie, leur pacte révélé

Samedi 7 octobre, Caroline de Monaco, accompagnée de sa seconde fille Alexandra de Hanovre, a illuminé la 54ème édition du concours international de bouquets de fleurs organisé par le Garden Club de Monaco. Cette année, l’événement avait pour thème le...

Charlène de Monaco : Comment a-t-elle surmonté la dépression ?

Charlène de Monaco a traversé une période difficile entre 2021 et 2022, mais ses heures les plus sombres ont fait d’elle une femme plus forte. Elle est parvenue à terrasser sa maladie.

Charlène et Albert de Monaco : Une soirée féerique au marché de Noël pour éteindre les rumeurs

Alors que Charlène et Albert de Monaco continuent d’être ciblés par des rumeurs de frictions notamment dans la presse allemande, une sortie pour l’inauguration du marché de Noël met les pendules à l’heure.

Jazmin Grimaldi s’en prend à Charlène de Monaco : la fête nationale vire à l’affrontement familial !

La Principauté de Monaco s’est parée de ses plus beaux atours pour célébrer la fête nationale, affichant une image d’unité au sein de la famille princière. Cependant, derrière les apparences, une ombre plane, alimentée par des déclarations incisives de...

Albert et Charlène de Monaco : Inébranlables lors d’une apparition surprise avec leurs jumeaux au Stade Louis II

Le prince Albert de Monaco semble adresser un message fort de soutien à son épouse, Charlène, en réponse aux critiques cinglantes formulées à son encontre dans une enquête du journal "Le Monde". Une apparition au stade Louis révèle la solidité du couple.

Albert de Monaco - Révélations sur ses relations complexes avec ses sœurs Caroline et Stéphanie

Dans le documentaire « Monaco, la saga Grimaldi », le prince Albert de Monaco ouvre les portes de son intimité et partage des détails sur sa relation avec ses deux sœurs, Caroline et Stéphanie.

Albert de Monaco face aux caprices de Charlène, ces sommes folles pour la gâter

L’été aurait été compliqué pour le prince Albert de Monaco, en grande partie à cause des rumeurs persistante sur sa relation avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux. Les récentes actions auraient la princesse ont semé le doute.

« Heureuse, soulagée », Charlène de Monaco cash sur la maternité

À l’occasion de la fête des Mères, Charlène de Monaco a effectué une visite surprise à la maternité du Centre hospitalier Princesse Grace.

Albert de Monaco, la confession sur Charlène : « Je ne sais pas si je peux le dire »

Entre Albert et Charlène de Monaco, tout semble aller pour le mieux. Pourtant, le prince a récemment fait une confidence inattendue sur le début de leur histoire. Un aveu qu’il n’aurait peut-être pas dû faire…