Charlène et Albert de Monaco- Un troisième bébé selon Ici Paris

22 novembre 2017 - 07h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ici Paris met Charlène et Albert de Monaco à l’honneur et évoque un troisième enfant dont la venue va à coup sûr bouleverser le couple.

« Albert et Charlène, ce troisième enfant qui bouleverse leur couple », indique l’hebdomadaire people.
Et de poursuivre « Grande nouvelle dans la famille Grimaldi. Un heureux événement se prépare, la bébé est en route pour le plus grand bonheur de tous ».

Mais un peu plus loin dans l’article, il est précisé que ce n’est pas la première-dame de Monaco est qui est en passe de goûter une nouvelle fois à la maternité, mais l’épouse d’Andréa Casiraghi, la jolie Tatiana Santo Domingo.
Elle est en effet enceinte de son troisième enfant.

Elle serait enceinte de cinq mois. Sa délivrance est programmée pour le printemps.

Cette grossesse avait été révélée la semaine dernière par le magazine Point de Vue, qui lui consacrait sa Une.
La future est la petite-fille de l’homme d’affaires colombien Julio Mario Santo Domingo, f ondateur du Santo Domingo Group.

Elle était en 2015, d’après le classement Forbes, la 847e personne la plus riche du monde avec une fortune estimée à 2,2 milliards de dollars.

Tatiana Santo Domingo est née à New York et a été élevée entre Genève et Paris.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Albert : un contrat de plusieurs millions d’euros

Le magazine Choc s’intéresse à la relation entre Charlène et Albert de Monaco, occasion de raviver une ancienne rumeur. Un accord financier de 12 millions d’euros par an aurait été négocié.

Albert de Monaco : L’ombre protectrice de Grace Kelly, révélations sur ses précieux conseils

Le prince Albert II de Monaco, dans un entretien publié le 7 septembre, a ouvert son cœur pour évoquer sa mère, la regrettée princesse Grace Kelly, décédée tragiquement il y a plus de 40 ans dans un accident de voiture. Il a partagé un précieux conseil...

Charlène de Monaco, la marraine complice de sa filleule Annabella à la plage Larvotto

Après avoir lancé le coup d’envoi de la course caritative en waterbike organisée par sa fondation, Charlène de Monaco attendait les sportifs sur la plage de Larvotto, le 7 septembre dernier.

Un troisième enfant caché pour Albert de Monaco ?

Albert de Monaco fait à nouveau face à une controverse liée à sa vie privée. Bea Fiedler, actrice allemande et ancienne mannequin Playboy, affirme une fois de plus que son fils Daniel, né en 1987, serait le fruit d’une relation qu’elle aurait...

Charlène de Monaco reprend du service : sa nouvelle mission pour la No Finish Line

Charlène de Monaco a fait une nouvelle annonce qui réjouit toute la principauté.

Charlène de Monaco, la royale la plus dépensière en 2024

Malgré un contexte économique incertain, les garde-robes des têtes couronnées européennes semblent prospérer. Le site UFO No More, spécialisé dans l’identification des marques et des prix des tenues royales, a dévoilé son classement annuel des royales...

Albert de Monaco révèle son côté rebelle : La décision inattendue le jour de son mariage avec Charlène !

Comme le rapporte le magazine Ici Paris le prince Albert II de Monaco a toujours été un pionnier en matière d’engagement. Et le jour de son mariage avec Charlène de Monaco, il avait surpris avec une grande décision.

Charlène de Monaco défie le Prince Albert au golf : ce signe révélateur que sa maladie ORL recule (photo)

Charlène de Monaco une ancienne nageuse professionnelle de 45 ans, confirme sa forme actuelle au cours d’un tournoi de golf caritatif qu’elle organise.

Charlène de Monaco ignorée par Alexandre Grimaldi : Pourquoi il n’en parle jamais ?

En entretien avec Tatler qui lui offre sa Une, Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, n’a pas cité une seule fois sa belle-mère, Charlène de Monaco. En revanche, il cite une autre ex de son illustre père. Il s’agit de Naomi...

Albert de Monaco voit son ex Nicole Coste une fois par mois

Au risque de froisser Charlène de Monaco, son épouse depuis une dizaine d’années, le prince Albert verrait une fois par mois Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre. Ce dernier célébrait ses 21 ans le 25 août dernier.