Charlène et Albert de Monaco, quelle est l’expression fétiche de Gabriella

30 octobre 2016 - 21h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors d’un entretien avec le magazine « People », Albert de Monaco a précisé les expressions appréciées par sa fille Gabriella, née de sa relation avec Charlène de Monaco.

« Les enfants sont formidables, confie dans un premier temps le prince du Rocher. Ils courent partout, ils continuent à se jeter dans la piscine (...) par des journées comme aujourd’hui où il fait encore assez chaud. Ils passent leur temps à sourire et à rire. Je n’ai pas encore eu droit à la moindre colère, même si elles vont probablement finir par arriver, mais pour l’instant, ils sont vraiment adorables et vifs ».

L’époux de Charlène de Monaco en profite pour livrer des confidences sur ses bouts de chou.

« Jacques, pour le moment, est un petit garçon qui ne parle pas beaucoup, nous apprend le prince. S’il veut qu’on le prenne dans les bras, il dit "Up !" ["porter"], et ensuite il dit "Down" ["poser"], mais il ne fait pas de phrases. Gabriella, comme beaucoup de petites filles, est beaucoup plus bavarde que son frère - aussi bien en anglais qu’en français ».
La dernière expression adoptée par la princesse monégasques est « c’est pas possible ! ».
« Je suis sûr que ça va bien lui servir pour plus tard dans la vie. Elle a d’autres expressions, comme ’tu vas me manquer’ ou ’je t’aime, papa’, qui fait qu’il est très difficile de partir de la maison le matin », explique-t-il.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Le secret derrière sa réaction énigmatique à la bourde d’Andrey Rublev aux Masters

Le tennisman Andrey Rublev a remporté son premier trophée Masters 1000 au Monte Carlo Masters, mais a également commis une petite gaffe lors de son discours de victoire. En effet, le numéro 6 mondial a confondu Charlène, princesse de Monaco, avec...

Charlène de Monaco humiliée en public ! Cette fois, ça va trop loin avec Alexandre Grimaldi

Une simple couverture de magazine aurait suffi pour semer le trouble dans la principauté de Monaco. En effet, la mise en avant d’Alexandre Grimaldi, le fils illégitime du prince Albert de Monaco, en couverture du magazine Point de Vue, aurait...

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III le diadème en diamants le plus cher de l’histoire (photo)

Charlène de Monaco pourrait assister avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en mai prochain au couronnement du roi Charles. Et elle pourrait porter son diadème qui serait le plus cher de l’histoire.

Charlène et Albert de Monaco : Les Liens équivoques avec le milliardaire impliqué dans le scandale

Albert et Charlène de Monaco, qui seraient actuellement en vacances, peut-être en Corse, seraient visés par un mystérieux milliardaire, à l’origine d’un scandale qui secoue la principauté.

Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo)

C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce soir-là, elle a pu compter sur les jumeaux.

Charlène de Monaco : Les secrets de sa vitalité grâce au régime pescatarien

Selon Neue Post, Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est au cœur d’une nouvelle attention pour son choix de suivre un régime pescatarien. S’elle s’affiche au top au Bal de La rose et lors des sorties protocolaires avec le prince Albert, ce...

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Les secrets de ses dépenses astronomiques révélés !

Dans le microcosme monégasque, Charlène de Monaco fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Comparée à Marie-Antoinette pour ses dépenses extravagantes, l’épouse du prince Albert II se retrouve au cœur de controverses financières qui ébranlent...

Charlène de Monaco sereine, imperturbable face à une menace sur son couple avec Albert, sa réaction

Charlène de Monaco est apparue sereine lors des célébrations de la Sainte Dévote, alors qu’une menace pèserait sur son couple. Souriante et au top, elle affiche une bonne mine.

Caroline de Monaco et Albert - Cette expédition controversée qui exacerbe les tensions

Caroline de Monaco, et l’ensemble de la famille royale, ne valideraient pas une décision du prince Albert de Monaco, qui entendrait entamer une longue expédition alors qu’il ne serait pas au top de sa forme.

Charlène de Monaco enceinte de jumelles, la vérité sur son absence au Festival du cirque de Monte-Carlo

Si le prince Albert de Monaco était présent avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques au Festival du cirque de Monte-Carlo, Charlène de Monaco a quant à elle brillé par son absence. Elle se pourrait qu’elle cache une réjouissante nouvelle. Une grossesse...