Charlène et Albert de Monaco- que préparent-ils pour l’anniversaire de leurs jumeaux ?

– par Chloe B. Arieux
Charlène et Albert de Monaco- que préparent-ils pour l'anniversaire de leurs jumeaux ?

Le 10 décembre prochain, Charlène et Albert de Monaco fêteront le premier anniversaire de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.



Et à cette occasion, le souverain monégasque se livre à coeur ouvert dans les colonnes du magazine « People », où il évoque une nouvelle fois les jumeaux princiers dont il parlait déjà il y a quelques jours lors d’un entretien avec « Point de vue » où il était question de son engagement écologique.

« Nous allons tout faire pour que nos enfants soient bien éduqués et informés de ces enjeux, Peut-être, au cours de leur vie, passeront-ils par différentes phases, différentes aspirations, mais j’espère que cette génération qui va nous succéder gardera toujours à l’esprit ce sujet grave et urgent », confiait Albert de Monaco qui s’exprime cette fois lors d’un entretien avec le magazine People, où il évoque le premier anniversaire de ses bouts de chou.

« Je n’ai pas encore décidé si je leur offri­rais quelque chose de signi­fi­ca­tif qu’ils garde­ront dans les années à venir ou juste des jouets un peu plus avan­cés que ce qu’ils ont déjà » a-t-il confié dans un premier temps.

« Je pense que je ferai les deux, et c’est proba­ble­ment ce que je devrais faire », poursuit-il. Nous visi­te­rons peut-être une école avec les enfants, mais ce sera dans la mati­née. Le reste de la jour­née sera unique­ment pour la famille. J’ai mis ce jour à part, je n’ai pas pris d’autre rendez-vous, je veux juste qu’on passe du temps en famille ».

" data-instgrm-version="14">
" target="_blank" rel="noopener">...

Une photo publiée par Charlène de Monaco ???? (@charleneofmonaco) le

" data-instgrm-version="14">
" target="_blank" rel="noopener">... Une photo publiée par Charlène de Monaco ???? (@charleneofmonaco) le

" data-instgrm-version="14">
" target="_blank" rel="noopener">...

Une photo publiée par Charlène de Monaco ???? (@charleneofmonaco) le