Charlène et Albert de Monaco : les princes étrangers les plus attendus au couronnement de Charles III, la raison

4 mai 2023 - 20h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le couronnement du roi Charles approche à grands pas et les amateurs de royauté sont impatients de voir les membres de la famille royale européenne qui seront présents lors de cet événement historique. Et « le who’s who de la famille royale étrangère à surveiller est déjà en train de se dessiner ». Charlène et Albert de Monaco sont évoqués comme les plus attendus !

D’après la version britannique de Vogue, la prince Albert et Charlène de Monaco seraient sans doute les plus attendus.
Et ils étaient d’ailleurs les premiers à confirmer leur présence au sacre de Charles III, en janvier dernier.

Le couple avait déjà rencontré le roi Charles à plusieurs reprises, notamment lors du mariage du prince William et de Kate en 2011 . Le père de Jacques et Gabriella avait alors déclaré au magazine People qu’il était convaincu que le couronnement serait une « cérémonie incroyable et très émouvante ».

Mais qui d’autres seront présents ? On s’attend à ce que le roi Harald V de Norvège, la reine Margrethe II de Danemark et le roi Philippe de Belgique soient également présents. Et bien sûr, les membres de la famille royale britannique seront aussi là pour soutenir leur nouveau roi.

Il ne reste plus qu’à attendre le grand jour pour voir tous ces visages familiers se réunir pour célébrer le couronnement du roi Charles. En attendant, les spéculations continuent sur les autres membres de la royauté étrangère « qui pourraient se joindre à cette occasion royale très attendue ».

https://www.vogue.co.uk/article/european-royals-coronation

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Nikos Aliagas viré de TF1, la raison officieuse de son départ

Après des années de bons et loyaux services à la présentation de 50 Minutes Inside, Nikos Aliagas aurait été évincé par TF1. La vérité sur son départ ! Et elle est précisée par le magazine Ici Paris, qui l’affirme viré, car jugé trop vieux.

Charlène de Monaco : La princesse rayonnante dissipe les rumeurs d’une opération ratée

Charlène de Monaco a fait sensation au Bal de la Rose aux côtés de son mari, le prince Albert II, et plus récemment lors d’une réception au Palais. Elle est resplendissante et apparemment en pleine forme.

Albert et Charlène de Monaco souriants et unis - Leur claque à la Suédoise qui veut briser leur couple

En s’affichant uni avec Charlène de Monaco, le prince Albert a rassuré sur la pérennité de son couple, après la charge appuyée d’une Suédoise, qui laisse entendre que le prince souverain du Rocher est le père de sa fille.

Albert de Monaco, chauffeur de Gabriella et Jacques, les coulisses de son quotidien révélé

Le prince Albert II de Monaco s’est livré à une interview exclusive sur la chaîne de télévision beIN Sports, le dimanche 2 avril 2023. Les journalistes ont interrogé le souverain du Rocher sur sa vie de famille, notamment sur la relation qu’il...

Charlène de Monaco en soutien de Maxima des Pays-Bas - révélation piquante avec un milliardaire grec

Charlène de Monaco qui s’est affichée hyper complice avec Maxima des Pays-Bas aux funérailles de la reine Elizabeth II. Et aujourd’hui, elle est visée par une étrange rumeur.

Albert de Monaco et Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, leur lien mystérieux dévoilé

Le Rocher est en effervescence ! Le prince Albert II de Monaco, qui fête ses 65 ans ce 14 mars, est au cœur d’un nouveau mystère. Selon des sources sûres, le prince souverain aurait un lien très particulier avec Jordan Ozuna, la belle fiancée de Karim...

Charlène de Monaco dupée par Albert ? Le rôle trouble de Nicole Coste dans l’union princière

Charlène de Monaco est supposée avoir été trahie par le prince Albert de Monaco, qui se serait affichée avec son ex Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandra.

Charlène de Monaco « méprisée » par Stéphane Bern - sa réplique cash à Paris (vidéo)

À son entrée dans la famille princière de Monaco, Charlène de Monaco aurait été méprisée par la vieille garde, et même certains journalistes, dont Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées.

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Scandale et tensions, Prince Albert fait le ménage

Un vent de conspiration souffle sur le Rocher de Monaco, mettant en lumière des liens troubles dans l’affaire des Dossiers du Rocher, qui pourrait avoir visé la princesse Charlène de Monaco et fragiliser la famille princière.

Albert de Monaco : Nouvelle vie en Suisse ou divorce ? Il dit tout sur Charlène

Dans une interview exclusive accordée au Corriere della Sera le prince Albert de Monaco a pris la parole pour mettre fin aux nombreuses rumeurs qui tourbillonnent autour de sa relation avec Charlene de Monaco.