Charlène et Albert de Monaco « pétrifiés », ce proche sous haute surveillance

22 août 2019 - 21h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Albert de Monaco, le mari de Charlène de Monaco, est tranquille à l’heure actuelle, à l’avenir il risque d’avoir quelques crises d’angoisses. Et la raison est surprenante. Ce serait à cause de son fils ainé.

Le Soir Mag a mis à l’honneur le fils ainé du prince Albert, Alexandre Grimaldi-Coste, qui célébrera son 16 ème anniversaire. Des photos du jeune homme ont été publiées.

Il a passé quelques jours dans le sud de la France et sa ressemblance avec le prince souverain de Monaco a été soulignée.

’il fêtera son 16e anniversaire. Et le fait est... qu’il a bien grandi’, avant de faire des futures angoisses de mari de Charlène de Monaco.

Son fils ainé ’devrait sous peu marquer de sa présence les chroniques sentimentales des sites people. D’autant plus qu’en grandissant, les traits de son visage évoquent de plus en plus ceux de son prince de père’.

Son père qui l’a reconnu en 2005, un mois après le décès du prince Rainier, devrait le surveiller de très près. Un placement sous surveillance pour sa sécurité a été évoqué par un autre magazine.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco réfugiée à Auron, un chalet mis à sa disposition par la princesse Stéphanie

Ce serait peut-être dans un village non loin d’Auron dans les Alpes que la princesse Charlène de Monaco se cacherait de temps à autre. C’est en tout cas dans ce même coin que sa nièce, Camille Gottlieb, avait pris du bon temps.

Charlène de Monaco brille à Calvi : Les mystères de sa vie secrète enfin dévoilés !

Ce vendredi 16 juin, la plage de Calvi accueille les "Water Safety Days" pour la quatrième année consécutive, et c’est en grande pompe que Charlène de Monaco s’y est rendue depuis la fin de matinée.

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco implacable, maintenant, elle éjecte l’ex d’Albert, Nicole Coste, du Rocher

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, afficherait sa détermination face à l’ex d’Albert, Nicole Coste. Elle serait en passe de l’écarter de la principauté.

 Albert de Monaco et Estelle Lefébure trop intimes, délaissé par Charlène, il va voir ailleurs (photo)

Alors que le prince Albert de Monaco célèbre son anniversaire de mariage avec la princesse Charlène, le voilà visé par une rumeur de « liaison » avec Estelle Lefébure.

Charlène de Monaco - Elle a encore fui Monaco, la raison révélée

"Alors qu’on la pensait réinstallée pour de bon au palais », Charlène de Monaco « a quitté précipitamment le Rocher ». Et la raison est précisée par le magazine France Dimanche.

Charlène de Monaco et Tom Cruise - Les dessous d’une rencontre mystérieuse

L’annonce du couronnement du roi Charles III en mai prochain a suscité beaucoup d’excitation et de spéculations quant à la liste des invités prestigieux qui assisteront à l’événement historique.

Charlène de Monaco, bébé 3 se fait attendre, ses appels angoissants à Victoria de Suède

Heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco est régulièrement visée par des rumeurs de grossesse, comme l’est aussi son amie, Victoria de Suède, supposée aussi enceinte de son troisième enfant.

Albert et Charlène de Monaco face à une contestation juridique sans précédent, un proche se rebiffe

Le prince Albert de Monaco et indirectement son épouse, Charlène de Monaco, retrouvent au cœur d’une tempête judiciaire suite à la révocation de Claude Palmero de son poste d’administrateur des biens princiers.

Où est la princesse Charlène ? mystérieuse absence de la princesse Charlène à la Fashion Week de Monte-Carlo (vidéo)

Le 23 mai, Charlène de Monaco a fait une surprenante absence lors de la Fashion Week de Monte-Carlo, dont elle est la marraine. Cette absence a suscité des inquiétudes quant à l’état de santé de la princesse (45 ans).