Charlène de Monaco enragée, anniversaire raté au palais, l’étrange raison

20 août 2019 - 13h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Perçue comme jalouse, Charlène de Monaco serait irritée par une décision du prince Albert, qui organiserait à une fête familiale en l’honneur d’un être cher.

Et l’être cher n’est autre que son fils ainé, Alexandre Grimaldi-Coste, qui célèbre son 16 ème anniversaire le 24 août prochain.

C’est en Croatie que Charlène et Albert de Monaco, ainsi que leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, se la coulent douce. La famille princière s’octroie une croisière à bord d’une yacht de 60 mètres dont la valeur serait estimée à 80 millions d’euros. Le prince Albert l’aurait loué pour 600 000 euros la semaine. De belles photos ont été dévoilées par un média espagnol.

L’ex nageuse n’y a pas été immortalisée, déçue sans doute par la présence de paparazzi, ’sa grande hantise’.

Et une fois, ce séjour terminé, il se murmure qu’une fête serait organisée au palais en l’honneur d’Alexandre Grimaldi-Coste. Et ça ne réjouirait pas Charlène de Monaco, qui aurait déjà snobé l’union religieuse de son neveu Louis Ducruet, en raison de la présence de ses beaux-enfants, Jazmin-Grace et Alexandre Coste, qu’elle n’apprécierait pas. France Dimanche affirmait qu’elle était entrée dans ’une colère noire’ , même si sur sur les photos diffusées, elle ne semblait si agacée.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, le cauchemar à Paris, tacle contre Anne Hidalgo

Charlène de Monaco est ravie de faire son grand retour à Paris, où elle a assisté aux défilés Akris et Dior dans le cadre de la fashion week. Mais « son entourage » ne semble pas avoir vécu la même expérience. Un tacle déguisé contre Anne Hidalgo, la...

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, retrouvailles glaciales à la fête Nationale, Albert sonne la fin de la récré

Après avoir évité sa tante Charlène de Monaco depuis son retour de Suisse où elle était hospitalisée, Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, serait forcée d’aller à sa rencontre sur ordre du prince Albert. Ce serait à l’occasion de la...

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Albert de Monaco - Le mystère plane autour de son état de santé, Caroline et Charlène pétrifiées par l’angoisse

Des rumeurs inquiétantes circulent sur l’état de santé du prince Albert de Monaco. Selon le magazine In Touch, le souverain aurait subi trois interventions chirurgicales pour un cancer de la peau suspecté, bien que les excroissances aient été...

Charlène de Monaco rayonne en Ralph Lauren aux côtés de Prince Albert pour le Nouvel An (vidéo)

La soirée du Nouvel An à Monaco a été marquée par la présence resplendissante de Charlène de Monaco aux côtés de son époux, le prince Albert.

Charlène de Monaco - choc en Principauté, encore sous les griffes d’une psycho-sorcière

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top lors de ses sorties publiques, pour autant, elle ne serait pas remise d’aplomb. L’épouse du prince Albert serait sous l’emprise d’une sorcière.

Charlotte Casiraghi, écartée de Charlène de Monaco, le rôle de Gareth Wittstock

Charlène de Monaco ne s’afficherait que très rarement avec les membre de sa famille, en particulier, de Charlotte Casiraghi, installée aussi sur le Rocher. La raison est clarifiée indirectement par Point de Vue.

Charlène de Monaco et Jazmin Grace : Une réconciliation étincelante au diner de gala du Grand Prix de Formule 1 (photos)

Après une période marquée par des tensions, Charlène de Monaco et Jazmin Grace ont enfin enterré la hache de guerre. La première dame monégasque a réussi à apaiser les relations avec sa belle-fille, qui avait précédemment joué avec le feu alors qu’elle...

Le malaise de Charlène de Monaco à Florence : un lourd fardeau, son sourire figé inquiète Albert

Le visage de Charlène de Monaco serait empreint de tristesse, même lorsqu’elle porte une robe étincelante de paillettes noires lors d’un dîner de gala à Florence. Accompagnée de son époux le Prince Albert, la princesse apparaît radieuse dans sa tenue...

Charlène de Monaco - environnement toxique - condition pour croiser Caroline à la Fête Nationale

Charlène de Monaco serait forcée de faire une apparition avec sa belle-sœur, la princesse Caroline. Des retrouvailles seraient pourtant programmées pour le 19 novembre à l’occasion de la fête nationale monégasque. Le prince Albert serait à la manœuvre.