Charlène et Albert de Monaco, des nouvelles photos confirment leur doux secret

30 mai 2022 - 18h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après des mois de frictions, Albert et Charlène révéleraient un doux secret.
C’est la réjouissante annonce de la version allemande du magazine In Touch.

Et nous nous attentions à une grossesse surprise, comme évoquée régulièrement dans la presse allemande, mais il n’en est rien. Dans In Touch, il est fait référence à la belle unité affichée par le couple princier, alors que celui-ci a été visé par des rumeurs d’implosion et même de divorce.

« C’est pourquoi ils ont fait une déclaration claire au Grand Prix de Monaco le 28 mai. Charlène et son mari se promenaient main dans la main et avaient l’air plus détendus qu’ils ne l’avaient été depuis longtemps », indique la publication.

Espérons que cette belle unité ne serait pas que de façade.
L’absence prolongée de la première dame monégasque a donné lieu à des rumeurs persistantes de séparation.
D’autant plus qu’ils n’ont pas pu célébrer leurs dix ans de mariage en juillet dernier.
Aucune séparation donc ! L’ancienne nageuse avait seulement besoin d’un peu de temps pour se remettre d’aplomb.

La maman de Jacques et Gabriella avait souffert d’une profonde fatigue physique et psychologique.

Par ailleurs, le prince Albert avait déjà mis fin à des rumeurs rapportant que leur mariage était en péril : « Je vais probablement le dire plusieurs fois, mais cela n’a rien à voir avec notre relation. Je veux que cela soit très clair. Ce ne sont pas des problèmes dans notre relation ; pas dans la relation entre un mari et son épouse. C’est d’une autre nature », répondait-il au magazine People.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco, des indiscrétions gênantes sur Charlène mettent le Palais dans l’embarras

En sa qualité d’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco tremblerait pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco dont le passé serait passé au crible. Des secrets gênants bientôt dévoilés ?

Charlène de Monaco punit Albert à la Fête Nationale – sa décision après l’humiliation à New York

Après avoir été humiliée à New York par le prince Albert de Monaco, qui a revu son ex, Charlène de Monaco pourrait faire l’impasse sur la fête Nationale le 19 novembre comme l’an dernier. Elle pourrait en effet punir son « homme ». La première dame...

Charlène de Monaco : Les mystères derrière sa maladie révélés ? Un ex-collaborateur lève le voile

Le mystère autour de la maladie de Charlène de Monaco et de son séjour prolongé en Afrique du Sud commence à se lever, avec des révélations qui pourraient secouer la principauté.

Caroline de Monaco « crispée », cette apparition de Nicole Coste, l’ex d’Albert, qu’elle redoute (photo)

Caroline de Monaco semblait crispée à l’église, à l’occasion de la fête nationale monégasque. Et sa crainte serait que Nicole Coste déboule dans l’édifice religieux comme l’an dernier.

Caroline de Monaco, fête surprise avec Charlène de Monaco, ce grand pâtissier sollicité

Finalement, et après des années de frictions, Caroline de Monaco, et ses enfants dont Charlotte Casiraghi, auraient apaisé les tensions avec Charlène de Monaco. Une grande fête organisée le 25 janvier.

Caroline de Monaco - Anniversaire gâché par Charlène et Charlotte Casiraghi, elles sonnent la charge

Caroline de Monaco célèbre ce 23 janvier son 66 ème anniversaire, et il aurait été gâché par Charlène de Monaco, et sa propre fille, Charlotte Casiraghi, qui se serait liguée contre elle.

Albert de Monaco : Une mystérieuse femme à ses côtés à Wimbledon, que se passe-t-il avec Charlène ?

Ce 12 juillet, une scène surprenante s’est déroulée lors du tournoi de Wimbledon : Albert de Monaco était présent, mais sans sa femme Charlène. Les interrogations fusent.

Charlène de Monaco : Nouveau job pour la princesse !

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur la scène monégasque, démentant ainsi les spéculations autour de sa séparation avec le prince Albert. La princesse s’engage dans un nouveau rôle au service d’une cause noble, déclarant la guerre au cancer...

Caroline de Monaco met Charlène de côté pour Bal de la Rose, la soirée la plus prestigieuse de Monte-Carlo

Dans les coulisses de la famille princière de Monaco, il y aurait une tension palpable entre les deux belles-sœurs, Caroline et Charlène. Alors que le prestigieux bal de la rose, organisé par Caroline de Monaco, se tiendra le samedi 25 mars à la Salle...

Charlène de Monaco - Un nouveau drame se profile, une fête suscite l’angoisse au Palais

Charlène de Monaco serait renfermée depuis son retour des vacances, même multiplié les sorties protocolaires très rassurantes. Mais une grande épreuve l’attend. Ce serait l’angoisse au Palais.