
Charlotte Gainsbourg ouvre les portes de la maison de son défunt père, Serge Gainsbourg, grâce à un projet de musée émouvant. Avant cette inauguration attendue, Charlotte s’est confiée sur cet endroit chargé d’histoire et a révélé une initiative...
Si Charlène et Albert de Monaco ont décidé de faire un autre enfant, quatre ans tout juste après la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, ce serait pour consolider leur couple.
Le magazine Das Goldene Blatt est le dernier média en date à faire cas de la prétendue grossesse de la princesse du Rocher.
Si cette décision d’agrandir leur petite famille, a été prise, ce serait pour consolider leur couple, qui est supposé avoir connu quelques tensions.
« La meilleur nouvelle », pour affermir leur unité, croit savoir le magazine people qui lui offre sa Une.
Si les médias allemands se font écho de cette rumeur, le palais ne l’a toujours pas commentée.
Quoiqu’il en soit, le princesse du Rocher qui apparait au top de sa forme en ce moment est surtout focalisée sur le quatrième anniversaire de ses jumeaux .
Elle a d’ailleurs publié une photo d’eux via son compte Instagram.
Pour avoir ses jumeaux, Charlène de Monaco avait souffert. Le stress était en cause.
Le magazine allemand est allé à la rencontre d’une psychologue, Rüya Kocalevent.
« Cette spirale d’espoir et de déception conduit à un stress constant », soufflait-elle avant d’évoquer d’autres pistes, dont « l’anxiété », « la dépression » ou encore « le sentiment de perte de contrôle » sur sa vie, éventuelles sources d’une infertilité passagère.
Ces articles devraient vous intéresser :