Charlène et Albert de Monaco, l’horreur, une voiture folle en plein Monaco

1er juillet 2017 - 08h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

France Dimanche revient sur un événement qui aurait traumatisé Charlène de Monaco, et peut-être son époux, qui auraient tout de suite pensé à un attentat terroriste.

« Un an après le massacre du 14 juillet à Nice, un véhicule a foncé sur la terrasse d’un restaurant », rapporte France Dimanche dans son édition de cette semaine.

Et de préciser plus loin qu’alors que tout le monde pensait que c’était un attentat terroriste, il s’agit en réalité d’un « chauffard britannique ivre » qui a foncé dans la terrasse d’un restaurant chinois du Rocher.

Le conducteur a en effet pulvérisé la terrasse du restaurant Song Qi à l’aube, heureusement sans faire de victimes.
Les faits sont survenus samedi matin vers 6 heures.

Le chauffard a embouti la terrasse du restaurant chinois Song Qi, au 7 avenue Princesse Grace à Monaco.
Alors au volant d’un véhicule type fourgon, le Britannique a « fait une embardé qui aurait pu lui être fatale ». Par chance, l’accident est intervenu à l’aube et aucun piéton n’a été blessé.

Le chauffard « affichait un taux de 2 grammes d’alcool à l’éthylomètre ».

« Il a été placé en garde à vue. L’intervention des pompiers n’a revanche pas été nécessaire, le conducteur étant indemne ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco absente aux funérailles de Victor-Emmanuel de Savoie, scandale à Turin

Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.

Sourire retrouvé pour Charlène de Monaco : Ses enfants lui offrent un bonheur fugace

Charlène de Monaco a affiché un large sourire ce dimanche lors d’une apparition publique avec ses enfants, Jacques et Gabriella. La princesse, qui a connu des moments difficiles ces derniers mois, semblait radieuse de voir ses jumeaux acclamés par la...

Caroline de Monaco écartée du couronnement de Charles III : les raisons dévoilées

L’absence de Caroline de Monaco au couronnement de Charles III se confirme ! Alors que le monde entier aura les yeux rivés sur Londres le 6 mai prochain, l’ainée des Grimaldi ne fera pas partie des 2 000 invités à l’abbaye de Westminster. Et pour...

Charlène de Monaco et Prince Albert : Mariage en péril ! Elle veut que le monde le sache

La relation tumultueuse entre Charlène de Monaco et le Prince Albert « atteint des sommets d’incertitude ». Malgré leurs efforts désespérés, il serait désormais évident que leur union royale a finalement échoué.

Charlène de Monaco trouve son équilibre loin d’Albert : Une pause salvatrice dans un village rustique

Disparue des radars depuis quelques jours, Charlène de Monaco alimente les spéculations et d’après un magazine allemand, elle aurait trouvé le sourire loin d’Albert.

Charlène de Monaco fuite en Suisse avec Gabriella et Jacques, exaspérée, sa réplique cash

En entretien avec Nice Matin, Charlène de Monaco a mis les pendules à l’heure, quant à une éventuelle fuite avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, en Corse.

Charlène de Monaco en compagnie de Gabriella : Le moment tendre qui enflamme les Smileys Monaco

La Place d’Armes à Monaco était le théâtre d’une journée spéciale organisée par l’association "Les Smileys Monaco", et la Famille Princière était au rendez-vous pour montrer son soutien.

Charlène de Monaco : L’élégance royale en action pour son 46e anniversaire

Ce 25 janvier, Charlène de Monaco a célébré son 46e anniversaire, marquant l’occasion d’une manière aussi élégante que sportive.

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.