Charlène et Albert de Monaco, grande angoisse pour leur fils Jacques (photo)

16 février 2019 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose qui angoisserait Charlène et Albert de Monaco, c’est bien leur fils Jacques, qui a célébré en décembre dernier son quatrième anniversaire.

Après avoir alimenté la grossesse de la princesse, la version allemande de In Touch s’intéresse une nouvelle fois à la famille princière de Monaco, et plus particulièrement à Jacques Grimaldi qui susciterait quelques inquiétudes. Et on pensait qu’il était aux prises avec la maladie, mais heureusement il n’en est rien.

En réalité, le média allemand ne refait que revenir sur le déroulement de la fête de la Sainte-Dévote, la Sainte patronne de Monaco.
Et de rappeler à cette occasion que l’héritier de la couronne monégasque était bien perdu sans sa soeur, absente ce jour là.

« Le petit n’avait pas l’air vraiment enthousiaste. Les acclamations semblaient l’intimider, il s’accrochait à son père Albert. Charlène tentait tant bien que mal de rassurer ».
« Hé, nous sommes toujours là ! », lui aurait-elle lancé un moment. Sans sa confidence Gabriella, Jacques Grimaldi semblait être l’ombre de lui-même.

Le prince Albert ne peut que le comprendre, il est aussi passé par là.
« Mon père était plus ... catégorique. « Ne faites confiance à personne, m’a-t-il dit. Il avait des côtés rigoureux, parfois un peu durs ».

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Quotidien : L’amitié secrète entre Vanessa Paradis et Étienne Daho enfin dévoilée !

Ce 15 septembre, Yann Barthès proposera ce soir un nouveau numéro de « Quotidien », son rendez-vous sur TPMP, avec un invitée de marque, Étienne Daho. Le chanteur vient pour présenter son dernier opus baptisé « Tirer la nuit sur les étoiles ».

Laeticia Hallyday : des vacances enneigées à Méribel avec Jade

Des rumeurs persistaient quant aux difficultés financières que traverserait Laeticia Hallyday. Quoi qu’il en soit, cela ne l’empêche nullement de profiter de vacances bien méritées.

Leonor d’Espagne en bikini : Les photos volées qui font trembler la couronne !

La princesse Leonor d’Espagne, 19 ans, se retrouve au cœur d’un nouveau scandale après la publication de photos volées la montrant en bikini sur une plage uruguayenne.

Florent Pagny : Nouvelles inquiétantes sur son cancer, sa fille Aël apporte un rayon d’espoir

Florent Pagny malade et hospitalisé : son cancer aurait « gagné une autre partie du poumon ». Et les choses évolueraient finalement dans le bon sens. Sa fille Aël semble le confirmer indirectement.

Paul Belmondo, a-t-il abandonné ses enfants ? la subtile accusation de Luana

Luana Belmondo charge une nouvelle fois Paul Belmondo, auquel elle reproche d’avoir abandonné leurs enfants. Un nouveau tacle en règle.

C à Vous - Mystère résolu, pourquoi Pierre Niney, a-t-il lâché Johnny Depp ?

Ce soir, l’émission C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 promet d’être quelques révélations peut-être sur Johnny Depp, « lâché » par Pierre Niney.

Charlène de Monaco absente : Albert II honore l’Armistice seul à Compiègne

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu seul, lundi dernier, à Compiègne, dans l’Oise, pour participer aux commémorations du 106e anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.

Retour de Bruno Guillon après son calvaire : l’effroyable expérience de « pétard sur le front » (vidéo)

Bruno Guillon a vécu une véritable épreuve qu’il a partagée avec ses auditeurs lors de son retour sur Fun Radio le jeudi 28 septembre, seulement deux jours après une agression brutale à son domicile.

Kate Middleton en larmes : Les jumeaux du Prince William avec sa maitresse déclenchent un séisme au Palais !

Un véritable séisme secouerait la royauté britannique, alors que des rumeurs tourbillonnent autour du prince William et de sa prétendue liaison avec Rose Hanbury, l’épouse du comte David Cholmondeley. Cette situation aurait poussé Hanbury à entamer une...

Charlotte Casiraghi, un nouvel élan avec Nicolas Mathieu, les indices s’accumulent

Charlotte Casiraghi est apparue radieuse lors de la fête nationale monégasque, accompagnée de ses fils sur le balcon royal. Cependant, c’est en solo qu’elle s’était rendue à cet événement, ce qui a suscité des spéculations sur sa vie sentimentale.